![]() |
Priez pour moi... même si je sais qu'il est probablement trop tard...
J'ai mal;( J'ai eu mon premier rendez-vous avec mon médecin aujourd'hui. Conclusion écho d'urgence. Mon utérus correspond à une grossesse de 7 semaines alors que j'en serait à 12..... Mon médecin m'a dit de ne pas me faire d'idée et qu'il y a 99% de chance que mon bébé soit mort;( Ça me fait mal...On l'attendais tellement....On a encore pas réussis à entendre le coeur et le médecin était très septique face à ma situation.....:( Donc, demain je vais faire un écho pour voir ce qui en ai. Mais en plus de mes saignements rouge vif et mes caillots disons que ça inaugure mal pas mal.... Ça veut dire que ça fait 5 semaines que je porte un bébé MORT:( J'ai pas pleuré jusqu'à maintenant on dirait que je ne réalise pas du tout.... Il était tellement désiré... Je prie juste pour un miracle....Un tout petit.....même si je sais qu'il ne m'entend pas là haut...J'en reviens pas....
|
Envoyez-moi vos pensé et vos ondes positives svp :(
J'adorais avoir vos témoignages aussi.... La médecin m'a demandé si je voulais un curtage ou des médocs si je devais l'expulser....Avez-vous des commentaires sur les 2 ??? Merci... Une fille démolie et triste ;( |
Je suis très triste de lire ton histoire... bon courage, je ne trouve pas d'autres mots, et gros calin.
|
bon courage ma belle; cela m'attriste beaucoup de te lire. Tu dois être en mille miettes...Surtout, parle de ta peine à tes proches, ne garde pas ta douleur pour toi. Moi, et c'est mon opinion personnelle, j'irais peut-être même consulter. C'est toute une épreuve et tu ne dois pas rester seule là-dedans.
Je sais qu'en ce moment tu ne voudras pas entendre ceci, mais une copine a vécu la même chose (sauf qu'elle était rendu à 6 mois de grossesse!)et on lui a dit que le bb aurait été malade; que si la nature avait agi ainsi, c'est que le bb n'aurait pas eu une bonne santé. Six mois après, elle est retombée enceinte; elle est suivie de près et tout va merveilleusement bien... courage et sois forte! |
Pov tit coeur, c'est tellement cruel ! Je t'envoie des ondes positives pour un miracle ! Pour ta question, si ça peut t'aider ma copine a pris les médocs et c'était atroce...En gros tu accouches chez toi et tu es malade comme un chien ! En plus elle a fait une infection car il restait un ptit bout de placenta...Le curetage n'est pas agréable non plus mais c'est plus rapide et tu es certaines d'être en santé ensuite comme tu es avec des professionnels...Tu devrais poser des questions à ton médecin pour bien comprendre les deux choix et faire le bon pour toi, bonne chance et plein de lumière...
|
Pauvre cocotte...! je suis tellement attristée pour vous! Je vous envoie toute mon énergie positive.
|
Je suis peinée de lire ton histoire... je t'envoie pleins d'ondes positives +++
|
Je prie pour vous ma belle. Je suis triste pour toi mais il y a encore de l'espoir. Je vous souhaite un miracle. Courage xxx
GloW |
Je suis vraiment triste pour toi. ;(
Malheureusement j'ai déja vécu la situation et je te conseille le curetage. Bcp moins de douleurs et de chance d'infection. Je t'envoie quand même des ondes positives et bon courage ma belle ;) |
Courage! je sais ce que tu vis je l'ai déjà vécu moi-même... ce n'est pas facile même en début de grossesse.... Le seul conseil que j'ai à te donner... c'est de ne laisser personne te dire que tu n'as pas raison de pleurer ou d'être triste pcq tu étais en début de grossesse.
Prends soin de toi et repose toi bien.... et si je peux te laisser sur une note d'espoir... paraîtrait que les femmes sont très fertiles suite à une fausse couche... je suis retombée enceinte dès le retour de mes règles normales soit 6 semaines plus tard... (je n'ai pas eu de curetage mais 4 semaines après ma fc j'ai eu des règles et 2 semaines après je concevais!!!) Bonne chance et ce n'est que partie remise gros câlin |
Merci beaucoup les filles, ça m'aide....Je continue encore à me dire qu'il y a peut-être des chances mais j'ai tellement peur d'avoir encore plus mal.... Mais je me dis s'il serait mort depuis 5 semaines, j'aurais eu des symptômes (étourdissements, pertes douteuses, fièvre, faiblesses et etc....) mais j'ai rien.... Peut-être le bébé est juste petit :confused: J'ai lu sur le net qu'il arrive que la hauteur utérine ne concorde pas....
Je suis tellement convaincu tout d'un coup.....Je pense que c'est peut-être une réaction de me convaincre.... Mais en même temps peut-être que ça me fera encore plus mal s'il n'est pas là.... J'ai de la misère à l'accepter. Je le voulais tellement:( Pour mon fils ça tellement bien été je peux quasiment pas y croire..... Je vous en donne des nouvelles pour demain..... |
je pence a toi bonne chance
|
Je vais penser à toi aujourd'hui, c'est pas facile ++++++++++++++++++++++++++ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
|
J'ai vécu la même chose que toi et je ne peux que te souhaiter bon courage, nous sommes là pour toi :( vient nous donner des nouvelles ma belle !!!
|
je pense a toi.. jai perdu mes jumelles et dautres bb alors je sais que ca fai tde la peine :(
a date personne a osé mais je vais attaquer ton autre question médoc ou curetage???? jai eu les deux :( les deux sont pas plaisant ma belle... curetage je croyais plus difficile alors, pour mes jumelles j'avais choisis la médoc j'avais pas vraiment le choix rendu a 5 mois et demi... ben c'est comme un accouchement... j'Ai accouché des mes 2 tites filles mortes!!! ca me reste tellement dans la tête :( donc contractions douleurs expulsion du corps etc... bon oui les miennes etaient plus grosse... mais toi aussi ca va être de même et au pire ca va être sur la toilette... j'Ai fait de l'infection parce aue ce ne sont pas tous les morceaux qui sont sortis... jai été sur médicamentations... après 2 semaines je suis rentrée d'urgence a l'hosto... je pourrissais de l'intrieur je devais avoir un curetage d'urgence... alors un curetage ca fait plus peur... mais bon tu as un controle pour savoir si TOUT est sorti et ils font des tests.. médoc tu as juste une écho et parfois ils voient pas tout... alors je te conseille curetage bon dsl j'ai pas encore fait mon deuil ca me fait de la peine de t'en parler... mais justement jen suis rendue tellement a de fausses couches!!! mais jai toujours eu un curetage sauf la dernière fois et la dernière fois... sincèrement est la plus difficile alors si c moi... je reprendrai plus de médocs :( courage ma belle... c difficile je sais :( |
Ho cé tellement triste :( ma cousine a vécu ca aussi vla deux ans, une petite fille qu'elle a perdu a 17 semaines de grossesse :( et elle a consulté un psy justement alors si tu en a besoin va chercher l'aide ! ca va te faire du bien... il vont te donner des trucs pour passer a travers, parce que meme si tu ne le connaissait pas toute la joie qu'il ta ammener va te faire souffrir c'est certain :( je suis tellement désolé, je tenvoie de gros calins et de grosse pensée positive et de la chaleur ! on va penser a toi c'est promis !
|
j 'espère de tout coeur que ce sois pas ce que le médecin crois , je pourrais dire que je comprend , je peux imaginer mais je l,ai jamais vécut , tu dois passé par toute une gamme d'Émotions , j'espère que tout ira pour le mieux pour toi . Je t'envoie tout le positif que je peux xxx
|
Bonne chance, et sutout viens nous donner des nouvelles aussitot que tu en a.. a quel heure ton écho ? on va pouvoir t'envoyer pleins pleins d'ondes positive !!!
|
Citation:
tu sais si ton bébé donne aucun signe de vie a ton écho c`est parceque il doit surement avoir une malformation ou qqc du genre.... je sais que ce n`est pas facile mais tout est possible peut être aussi que tout va bien que tu a juste eu un léger décolement placentaire. je te souhaite bonne chance demain a l`écho et surtout oublie pas de nous tenir au courant et surtout de ne pas te gener si tu a besoin de soutiens ont est la pour toi.:yes: |
Parfait les filles, je vais vous en donner des nouvelles ce que j'aurais fait de toute façon ! D'un autre côté, c'est mieux que çase fasse maintenant plutôt que je m'en rends compte plus tard. Ça aurait fait encore plus mal.... Je devrais faire l'écho soit demain ou aujourd'hui et j'espère de tout coeur que ce sera aujourd'hui.... Surtout que je ne peux pas manger jusqu'à temps que j'aille faire l'écho... J'ai hâte d'avoir un téléphone...
|
Je n'ai jamais vécu cela ... mais je n'ose même pas imaginer la douleur que ca doit faire. Je te souhaite de tout coeur que ce ne soit pas ca, et que le bébé soit plus petit que la normal! ;)
Je t'envoie beaucoup dondes +++++ et, je pense à toi xxxxxxxxxxxxxxxxx |
Je pense très fort à toi et je t'envoie des ondes positives courage ++++
Phanie avec un super câlin :glomp: |
Je pense a toi bon courage+++++++++++++++++++++xoxoxoxoxo
|
il ya deux ans a 17 semaine j ai berdu mon bebe et je vai te dire j ai pris le temps de faire mon deuil car c est une perte a hôpital j ai subi le curetage et tous le monde medcin infirmier et psy mon aider mais dit toi que quelque chose n aller pas et que cest un ange qui s enva au paradis et que le prochain sera le bon je t envois plein plein d onde positive et courage
|
Je suis vraiment chamboulée ma belle....je pense fort à toi et t'envoie plein d'ondes positives...J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles et bonne chance pour ton écho !!!!
|
Courage ma belle, je t'envoie plein d'ondes positives!!!! Donne nous des nouvelles
|
Je te comprends tellement. J'ai vécu il n'y a pas très longtemps la même chose. J'étais rendu à 12 semaines et il était mort depuis 6-7 semaines. Moi j'avais saigné durant 2 heures mais pas tant que ça. Je m'étais précipité à l'hôpital car dans ma tête j'étais en train de le perdre. Il m'ont passé une écho et il n'y avait pas de coeur. Il m'ont renvoyé chez moi en me disant que je le perdrais d'ici 2 semaines naturellement sinon qu'il me donnerait des médicaments pour l'expulser.
Moi ma peur était de le perdre durant mes heures de garderie. Mais le lendemain j'ai eu l'appelle de l'hôpital qui me disait de rentrer le lendemain pour un curtage. Je n'ai presque rien senti car il te donne des calmants et par la suite j'ai eu un peu mal au ventre mais c'était supportable. J'ai aimé mieux cette option car je ne voulais pas être tout seul chez moi avec les p'tits amis et perdre mon bb. Il m'ont dit que j'avias bien fait de me faire faire un curtage car il était bien accroché et je ne l'aurais pas perdu tout suite. C'est un moment pas très agréable par contre mais au moins tu es certaine que tout est partie. Prends le temps de vivre ta peine, pleure si tu en ressens le besoin. C'est normal et même si on est pas rendu à 30 semaines on a autant le droit d'avoir mal. Moi ça fait maintenant 8 mois que nous ressayons mais je me dit que sûrement bientôt j'aurai la joie d'être de nouveau enceinte. Prends soin de toi et donne nous des nouvelles |
C'est vraiment triste.... mais si tu le perds, dis-toi qu'il y avait une bonne raison, il manquait sûrement quelque chose pour qu'il puisse s'accrocher comme il faut... Tu auras la chance de te reprendre pour un beau bébé toute en santé .... bon courage, ça doit vraiment être difficile.... on est toutes derrière toi!.....
|
Bonjour !!!
J'ai vécu la même chose sauf que moi j'avais entendu le coeur à 11 semaines. J'avais un rendez-vous chez le médecin à toutes les 4 semaines, donc rendu à 15 semaines le médecin n'entendait plus le coeur. Il m'avait dit de ne pas m'en faire mais j'avais comme une intuition, c'était mon 3e bébé et les 2 autres tout avait bien été. Donc voilà que rendu à 16 sem. je commence à avoir des saignements. Donc dans ma tête 1 plus 1 donnait le résultat. Une écho d'urgence et voilà qu'ils ne voient plus de coeur le bébé est mort. Etant donné la grosseur du bébé j'ai eu un curetage le lundi et mon écho avait été le vendredi. Je peux dire que passer une fin de semaine quand tu sais que ton bébé est mort c'est pas drôle du tout. J'ai jamais eu d'aide de rien et je suis encore triste de ça après plusieurs années. Je te souhaite toutes les chances du monde et si jamais c'était le pire et bien n'hésite pas à aller chercher de l'aide pour en parler car les gens font comme si ne rien s'était passé et la vie continue parcontre toi tout s'est arrêté dans ta tête. C'est le conseil que je peux te donner...si jamais. Bonne chance et bon courage pour tout. |
j'ai rendez-vous à 14h20 à l'hôpital pour mon écho. Encore ce matin, mon infirmière m,a dit que c'est sur qu'il est décédé. Ce n'est pas normal mon cas..... Donc, je ne fais plus d'idée. Je vais à l'hôpital je fais mon écho suivi d'un curetage :( Au moins je m'en attends... Moi, je me suis endormis en me disant que j'avais des chances que mais au bout de la ligne mon infirmière m'a remis la réalité en face. Au moins mes belles idées m'ont permis de dormir...J'avais ce feeling là depuis le début que ça ne ce passerait pas bien faut croire que je le ressentais.... C'est drôle, ce matin j'ai des étourdissements et l'envie de vomir.... Les symptômes que je n'avais pas hier avant de me faire dire ça.... Je dois être a jeun depuis minuit hier pour l'écho. Peut-être pour des prises de sang? Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça.... C'est peut-être à cause que j'ai pas mangé que je feel pas trop...Ou c'est les émotions...
|
Je ne sais pas quoi te dire à part que je serai de tout coeur avec toi cet après midi!
|
Citation:
|
J'aimerais tant que la médecin ce soit trompée et que mon bébé va bien....
|
C'est toutes ce que nous te souhaitons!
Je pense à toi xxx |
je pense a toi fort fort et je t'envoie plein d'ondes positives. J'ai déjà vécu un curetage et c'est pas évidant. Prend soin de toi et parle de tes sentiments.
Je prie pour toi. xxx |
Je vais prier pour toi. xxx
|
Oh pauvre chouette je comprend tellement j'ai passé par la 4 fois. Je vais prier fort pour toi des miracles cest possible. ++++++++++++
|
je t'envoie des ondes positives
|
Je vais penser très fort à toi cet après-midi. Courage.
xxxxxxx |
Il y a un forum pour les mamans qui on vécu ce que tu es entrain de vivre. Peut-être que ça peut t'aider de parler avec des personnes qui sont passées par le même chemin que toi.
http://www.nospetitsangesauparadis.com/ |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone