Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Combien vaut 1 nuit? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=22537)

Coccinelle Magique 10/12/2010 17:49

Combien vaut 1 nuit?

Bonjour,

un de mes parents, en qui j'ai grandement confiance, vit une situation difficile.

Entre Noël et le jour de l'an, nous sommes ouverts et il se demande si nous accepterions de le dépanner pour 1 nuit? Et si oui, à combien?

Le feriez-vous? Combien est-ce que vous demanderiez pour ca? (nous sommes à 30.00$/ jour)

Merci de m'aider!

La vie est belle 10/12/2010 17:59

Dans mon coin , à GATINEAU C,EST ENTRE 35$ ET 40$ ET ca dépend , avec souper et douche et petit déjeuner :confused:

Guylou 10/12/2010 18:40

Une nuit l'enfant arrive vers 19h00 (a donc souper) et prend le déjeuner le lendemain. Je chargerais le même prix que pour une journée (30$ dans ton cas). Cela demande de la préparation et on ne sait pas à quelle heure il va se lever ni quelle genre de nuit il va passer. Si c'est la soirée en plus donc à partir de 17h00 avec la mise ne pyjama et le souper et la soirée je chargerais 10$ de plus (donc 40$).

Coccinelle Magique 11/12/2010 08:27

En fait, l'enfant va arrivé ici le matin, pour sa journée de garde et ne repartira que le lendemain au soir. Il ne quittera pas entre temps, donc il y a le souper, bain, pyjama, dodo,.... et déjeuner le lendemain matin avec la journée de garde qui va suivre.

Donc, je charge 30/ jour + 40/ nuit?

kiki et ses poussins 11/12/2010 08:38

Citation:

Envoyé par Guylou (Message 229211)
Une nuit l'enfant arrive vers 19h00 (a donc souper) et prend le déjeuner le lendemain. Je chargerais le même prix que pour une journée (30$ dans ton cas). Cela demande de la préparation et on ne sait pas à quelle heure il va se lever ni quelle genre de nuit il va passer. Si c'est la soirée en plus donc à partir de 17h00 avec la mise ne pyjama et le souper et la soirée je chargerais 10$ de plus (donc 40$).

J'ai déjà offert ce service pour dépanner un de mes parents, et j'avais proposé le même "deal" à la maman que ce que te suggère Guylou! Mais moi, je suis à 25$. N'aie pas peur de demander comme le paiement d'une journée pleine, même s'il arrive pour l'heure de son dodo. Tu acceptes un enfant durant des heures qui te seraient réserver au repos, donc ça vaut bien ça!

kiki et ses poussins 11/12/2010 08:40

Citation:

Envoyé par Coccinelle Magique (Message 229269)
En fait, l'enfant va arrivé ici le matin, pour sa journée de garde et ne repartira que le lendemain au soir. Il ne quittera pas entre temps, donc il y a le souper, bain, pyjama, dodo,.... et déjeuner le lendemain matin avec la journée de garde qui va suivre.

Donc, je charge 30/ jour + 40/ nuit?

C'est triste pour eux, mais oui! C'est comme si tu faisais un chiffre supplémentaire!! Une petite gardienne à la maison, leur coûterait plus cher que ça! ;)

maman-éduc 11/12/2010 20:53

Combien vaut une nuit? CHER!!!

Personnellement, je chargerais au moins 50$ pour la nuit, pcq ma famille compte normément et c'est du temps qui m'est enlevé pour eux, et pour me reposer...

Coccinelle Magique 13/12/2010 08:19

Merci pour vos réponses!

Chez Clodie 13/12/2010 08:27

Woww, vous ne chargez pas cher les filles :laugh::laugh: Moi aussi, ça vaut cher mais tout dépendamment de la situation aussi. J'ai déjà garder gratuitement un coco pour une nuit, un samedi mais ses parents se mariaient et par la suite, j'ai eu d'autres demandes mais là, c'était 10$ de l'heure.

Je ne sais pas vous, mais moi, j'aime bien avoir mon temps à moi, gêne-toi pas car si tu ne serais pas là, leur truc ne fonctionnerait pas.

Je ne pense meme pas à un prix pour un dodo, je pensais à 100$ mettons. Je veux vraiment être le dernier recours mais je suis compréhensible pour des situations délicates ;)

Coccinelle Magique 13/12/2010 09:42

J'apprécie beaucoup ton commentaire Clodie, mais justement, il s'agit d'une situation très délicate. De plus, ce sont des parents que nous apprécions beaucoup et qui sont extrêment reconnaissant de notre travail, ils ne se gênent pas pour le dire et le montrer...

C'est sur que c'est le temps de Fêtes et que c'est mon temps en famille et que ca vaut extrêmement cher. Mais si je peux aider, j'aimerais pouvoir le faire, sans être la "solution" à tout et règler le problème à leur place.

Merci beaucoup pour ton commentaire, qui nous fera surment réfléchir!

Chez Clodie 13/12/2010 10:11

Mais écoute, c'est toi qui le sait et si tu te sens confortable avec ta décision, vas-y ;) Je me dis toujours qu'un service bien rendu en apporte un autre, surtout avec des bons parents.

Ecoute, pour le petit que j'ai gardé il y a 2 ans de cela est encore ici, et il partira en sept prochain pour l'école; donc tu imagines, depuis qu,il a meme pas 1 an qu'il est ici, et je suis au privé en plus, à 25$.

J'ai meme offert mon aide à une famille ici dont la maman allait accouché de jumeau et la famille proche n'est pas par ici. Je suis une personne de bon coeur mais faut pas en abuser mettons :laugh::laugh:

Je trouve qu'on attire ce qu'on est ;) donc je vais attirer les bons parents :p C'est drôle que tu parles de cela car je viens de garder samedi ce meme petit, et j'ai demandé 25$ pour le garder de 5 à 10 h pm. Par contre, les grands-parents sont venu le chercher à 9h15 et les parents m'ont donné 30$.

C'est par l'$ le point, mais si je n'avais pas dit oui, elle n'aurait pas pu aller à un party de noel de son conjoint, ayant épuisé toutes les ressources qu'elle avait mais elle m'a offert n'importe quand pour mes enfants à moi, s'il y a qque chose à un moment donné ;)

Tatie Gege 13/12/2010 16:02

C'est bientôt le temps de Fêtes et le temps en famille ça vaut extrêmement cher.Toutefois, comme tu l'explique, la situation est vraiment particulière et le parent de l'enfant vraiment conscient de la faveur qu'il te demande. De mon coter, je chargerais 10$ de plus que le tarif habituel soit 40$ (donc 30$/jour + 40$/nuit).

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:46.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone