Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Mon petit Édouard est arrivé (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=22561)

bidule 12/12/2010 15:20

Mon petit Édouard est arrivé

Mon petit coco qui devait naître près de Noël, s'est pointé le 26 novembre... Je me doutais bien que je passerais Noël à la maison avec toute ma petite famille! Il est né à 36 semaines, est en pleine forme et pesait 7 livres 6 onces. Je suis heureuse qu'il ne se soit pas rendu à terme!!!!:p
Son grand frère et sa grande soeur ne portent plus à terre, ils le beccottent, le prennent fièrement sur un oreiller, viennent m'avertir, quand il se met à chigner, qu'il est temps de lui donner du lait... Mon grand de 8 ans à apporté une photo de son petit frère à l'école pour le présenter à la classe... Ma grande de 4 ans n'arrête pas de me dire merci pour son petit frère qui est tellement beau, et elle me fait de gros câlins ainsi qu'à son petit frère...

Au grand soulagement de mon garçon, plus d'inquiétudes à savoir où on déballera les cadeaux, ce ne sera pas à l'hôpital mais à la maison!;)

manon61 12/12/2010 15:34

Toutes mes félicitations...quoi de mieux comme cadeau de Noel :-)

Maroussia 12/12/2010 15:34

Wow !!!! Félicitations ma belle !!! De belles fêtes en famille :)

may66 12/12/2010 18:22

bravo a toi !!! Bienvenue edouard

PHANILIPRIX 12/12/2010 18:40

Ben y porte pas bien son nom :no: t'aurais du l'appeler Jacques (villeneuve) :laugh: :laugh: yé arrivé benke trop vite !

FÉLICITATION À TOUTE
LA FAMILLE !

L'Amie des petits cocos 12/12/2010 18:55

hoooooo félicitation...ma petite chanceuse.... :)

Woody 13/12/2010 08:03

Félicitations à toi.

Dre.House 13/12/2010 08:30

felicitationnnnnnnn :) on veut le voir nous aussi :P:P:P

Malyy 13/12/2010 08:54

Wow quel beau cadeau de Noël!!! Félicitations et soyez heureux!!! Une photo lorsque tu le pourras...

xx0xx

mamamour 13/12/2010 12:29

Youppi!!!! Félicitations!!! Profites bien de ces moments qui passent bien trop vite!!!!

lou-lou 13/12/2010 12:31

félicitation. C'est super que tes autres enfants soient impliqué comme cela! J'aime beaucoup son nom. :)

fleur_de_soleil 13/12/2010 12:34

Félicitations :) !! Passez un beau temps des fêtes en famille!!!!

loufi556@hotmail.com 13/12/2010 13:17

felicitation a toi et bienvenus a edouard

kiki et ses poussins 13/12/2010 13:20

Toutes mes félicitations!! Quel beau cadeau à la veille du temps des fêtes!! Joyeux Noël et Bonne Année, à toi et ta famille!

bidule 13/12/2010 13:40

Merci à toutes!!!

C'est effectivement le plus beau cadeau de Noël qu'on puisse avoir!:yes:

Phanie, J'ai un Gilles Villeneuve, un Speedy Gonsalez, et un Flash McQueen... Ils sont tous arrivés trop vite... :laugh: Le champion c'est mon premier à 34 semaines.

Je vais mettre une photo de mon ti minou quand on va trouver le fichu fil de la caméra... On est déménagés il y a 3 semaines et demi et on a pas trouvé le fil... il n'était pas dans la même boîte que la caméra... et mon chum, en bon gars, n'a pas pensé regarder ailleurs... genre avec les cossins d'ordinateur :rolleyes: Pour lui, il était pas avec la caméra, alors, on l'a perdu!!! Et moi, j'ai autre chose à faire que de chercher à la place de Monsieur ;).

Je vous montrerai la binnette d'Édouard dès qu'on aura retrouvé le fil..

Alyjackocéangel 13/12/2010 14:16

félicitations Bidule!!!!!! est-ce que tout est beau pour ce petit vite???

anne-la-banane 13/12/2010 17:29

Wow! FÉlicitations pour le ti bébé!!!! Profitez en ien, ^ca passe toujours trop vite les premières semaines de vie...

maman caline 13/12/2010 17:41

félicitation et beaucoup de bonheur a toute la famille

mimi21 13/12/2010 22:22

Felicitation!!! all the best to you and your family!!

bidule 17/12/2010 07:54

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 229698)
félicitations Bidule!!!!!! est-ce que tout est beau pour ce petit vite???

Oui, il est en pleine forme. Il a seulement de la difficulté à boire au sein car son frein de langue était trop court... il "mord" au lieu de téter... résultat: méga gerçures pour maman et douleur perpétuelle. Comme il avait arrêté de faire pipi (il n'en a même pas fait dans le bain...) on l'a mis au biberon. Ça l'a aidé à se réhydrater. Il a eu une freinotomie (le frein de langue à été coupé) à 6 jours. Les mauvaises habitudes étaient déjà en place et il se remet à mordre au lieu de téter dès qu'il devient somnolant. En plus, il ne tète pas de façon cadancée, il prendre de longues pause à chaque 7-8 coups... alors ce n'est pas très efficace, il se fatigue vite, ne boit pas assez, dors mal ou pas du tout car il n'est pas rassasié... et ne boit pas bien car il est trop fatigué... cercle vicieux. Faut dire qu'il est prématuré... même si il n'en a pas l'air . Et si bébé ne dort pas.... maman non plus!!!! Sa prise de poids était anarchique il en prenait beaucoup, ensuite en perdait pour en reprendre...

On a donc du laisser l'allaitement :( ...pour le bien de tous. Bébé boit mieux au biberon, est rassasié, dort bien et maman et papa aussi. Je tire mon lait et complète avec une préparation. Je fais la job en double, donne le biberon et ensuite tire mon lait... Mais Mon autre gars aussi m'a fait faire la job en double ;) Il était prématuré aussi, 34 semaines.

Maintenant que tout ça s'est placé, tout va bien. Il a déjà 2 à 3 bonnes périodes d'éveil dans sa journée au grand bonheur de sa grande soeur qui lui montre tout ses jouets :D.

Alyjackocéangel 17/12/2010 09:26

Citation:

Envoyé par bidule (Message 231011)
Oui, il est en pleine forme. Il a seulement de la difficulté à boire au sein car son frein de langue était trop court... il "mord" au lieu de téter... résultat: méga gerçures pour maman et douleur perpétuelle. Comme il avait arrêté de faire pipi (il n'en a même pas fait dans le bain...) on l'a mis au biberon. Ça l'a aidé à se réhydrater. Il a eu une freinotomie (le frein de langue à été coupé) à 6 jours. Les mauvaises habitudes étaient déjà en place et il se remet à mordre au lieu de téter dès qu'il devient somnolant. En plus, il ne tète pas de façon cadancée, il prendre de longues pause à chaque 7-8 coups... alors ce n'est pas très efficace, il se fatigue vite, ne boit pas assez, dors mal ou pas du tout car il n'est pas rassasié... et ne boit pas bien car il est trop fatigué... cercle vicieux. Faut dire qu'il est prématuré... même si il n'en a pas l'air . Et si bébé ne dort pas.... maman non plus!!!! Sa prise de poids était anarchique il en prenait beaucoup, ensuite en perdait pour en reprendre...

On a donc du laisser l'allaitement :( ...pour le bien de tous. Bébé boit mieux au biberon, est rassasié, dort bien et maman et papa aussi. Je tire mon lait et complète avec une préparation. Je fais la job en double, donne le biberon et ensuite tire mon lait... Mais Mon autre gars aussi m'a fait faire la job en double ;) Il était prématuré aussi, 34 semaines.

Maintenant que tout ça s'est placé, tout va bien. Il a déjà 2 à 3 bonnes périodes d'éveil dans sa journée au grand bonheur de sa grande soeur qui lui montre tout ses jouets :D.

Tu l'as pas eu facile, mais je suis contente d'apprendre que tout va maintenant pour le mieux...:)

tuladi 17/12/2010 11:43

Oh! UN beau bébé tout neuf!

FÉLICITATION Bidule :yes:

Viky 17/12/2010 13:39

Félicitations!!! Passe de belles fêtes en famille!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:21.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone