![]() |
Vacances de Noël
Vacances de Noël:
Je voudrais savoir, celui qui fermeront pour les vacances de Noël à quelle date rouvrirez la garderie*? :xmas-decoration:Adry |
Jétais sensé ouvrir le lundi, mais personne ne sera là, il nont pas besoin! Alors, je serai ouverte le mardi!
|
Le décompte est commencé...9 jours et CONGÉS!!
Moi fermé du 24 au 3 janvier incl. JOYEUSES FETES !!! |
moi aussi habituellement je ferme du 24 au 2 mais là cette année comme jaccouche le 21 dec je ferme du 20 au 2 donc vendredi dernière journée et de retour le 3 janvier2011
|
Moi je ferme du 23 au 5 INCLUS!!!
|
Moi c'est aussi du 24 déc. au 2 jan. incl.
|
Citation:
:xmas-decoration:Adry |
Moi c'est du 22 décembre au 3 janvier inclusivement!
|
Je ferme le 22 décembre à 16h et j'ouvre le 4 janvier au matin. Vivement les vacances!!!
Je me réserve également une autre semaine fin mars-début avril. |
Bonjour les filles, Pour la plupart, je vois que vous fermez la semaine entre Noël et le jour de l'an mais est-ce que vous faites payés les parents? Merci pour l'info, j'ouvre à la fin janvier et je me pose de nombreuses questions ;-)
|
Moi je ferme le 23 dec à 16h30 et j'ouvre le 5 janvier.
Je ne fais pas payer mes parents car je ne fais jamais payer si je ne suis pas ouverte |
Moi je ferme le 17 décembre et serai de retour le 10 janvier 2011. Je ne charge que deux congés ferriés durant cette période.
|
Citation:
|
Fermé du 24 au 3 inclus et tous les jours sont payés.
|
Je termine le 23 et je réouvre le 5 janvier.
Je fais payer mon 25 décembre et mon 1er janvier c'est tout... Mes vacances ne sont jamais payables. |
Sur mon contrat au privé cétait inscrit que cétait à mes frais, mais puisque je suis tombé à 7$, je fais payer les parents.
|
Moi je ferme du 24 décembre au 9 janvier comme le congé scolaire et je fais payer. Bon je vois les tomates arrivées. Les parents ont droit de prendre 4 journées sans frais pendant cette période et le reste doit être payer.
|
Moi je fais seulement payer les fériés. Donc 2 jours payables et le reste à mes frais.
|
J'avais écrit dans mon contrat que je prenais 2 semaines à Noël (payable à 50% comme toutes les vacances). J'ai des parents qui tombent en vacances le 17 et recommencent le 3, tandis que ma fille finit l'école le 23 et recommence le 11 seulement!
Donc j'ai dit aux parents que je coupais la poire en 2 en fermant du 23 au 5 inclus, ce qui fait 2 semaines... Ils ont tous très bien accepté, aucun problème pour eux. Je l'ai dit plus d'un mois en avance (début novembre environ) alors ils avaient suffisamment de temps pour se trouver un plan B en cas de besoin! |
du 23 au soir au 2 janvier inclus . a mes frais comme toujours .
|
fermer du 23 au 2 et je me fait payer les deux fériée le reste a mes frais
|
Moi je ferme du 23 au 10 janv. et je me fait payer seulement les deux fériée. 2½ semaine de vacance ça va faire du bien :P
|
moi je ferme du 24 au 2 et cest payer car la plupart de mes parents paye moins de 7$ par jours avec le remb. anticipé!
|
moi je sens que je vais me faire regarder croche mais je ne suis pas fermée
je prend mes fériés le 24 et le 31 la plupart des parents vont avoir besoin d'une ou 2 journée pendant ces semaines-là, en le sachant d'avance je peux m'organiser des sorties quand même et je suis payée sans me sentir mal de leur charger... |
moi je ferme le 23 5h pis jouvre le 3 et ses payables
|
Citation:
|
Merci et joyeux Noël !
Merci beaucoup les filles pour vôtres réponses ça m'aidé beaucoup.
Joyeux Noël ! :xmas-decoration: Adry |
Moi je termine le jeudi 23 décembre et je recommence le 10 janvier et c'est payable. Je prends 5 semaines de vacances par année ( la relâche et deux semaines au mois d'août), les trois autres semaines sont à mes frais, c'est écrit dans mes contrats, jamais eu de commentaires de mes parents.
|
je ferme du 24 dec au 3 janv inclu et cest payable. cétait décidé comme ca depuis le début du contrat. je prend 20 jours ouvrables de congés durant lannée payable. par contre chaque enfant a une banque de 10 jours de congés flottants que les parents peuvent prendre ou bon leur semble lorsque lenfant est absent de la garderie.
|
La RSG de ma plus vieille ferme le 22 et recommence le 5 et la RSG de ma plus jeune ferme le 22 pour recommencer le 10. Les deux sont payables au complet.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone