![]() |
Cours de décoration de gâteaux?
salut!
Je me demandais si quelqu'un sait ou je peux prendre des cours de deco de gateau? Genre sculpté couvert de glacage roulé... Je suis a Laval. J'aimerais vraiment faire le gateau a ma pitoune pour sa fete.:D merci a l'avance!!! |
Je sais que la Fabrik à gâteau à Lachenaie donne des cours de fondant. Je te laisse sa page facebook: http://www.facebook.com/#!/pages/La-...35576103138616 Ses gâteaux sont tout simplement sublime. J'ai eu la chance de la rencontrer et elle est super gentille. J'étais supposé suivre les cours moi aussi mais malheureusement j'apprenais une très très mauvaise nouvelle la même journée :( Mais c'est vraiment des supers gâteaux et tu peux voir les modèles qu'elle fait. C'est ÉCOEURANT !!!!!
|
Oh!! Je viens de suivre un cours de base à Gatineau, si tu aimes la déco de gâteau tu vas adorée!!!
|
il y a cette adresse1070 rue de l`union saint-catherine télé (450) 635-8330 j`ai vus de belles décoration
|
salut les filles!
Merci de vos réponses! Une amie a moi a trouvé une fille super gentille dans mon coin. Elle donne plein de cours en plus elle enseigne des cours de fleurs a gateau et des gateaux 3D sculpté! Elle est vraiment bonne! Le cours en janvier!! Trop hate!! Merci a tous!!!! |
donner moi son adresse si tu paux pour plus tard merci
|
loufi556 Ca s'appelle Gâteaux Savauri. Elle a un site. www.savauri.com. Ma chum l'a trouvé sur facebook. http://www.facebook.com/home.php?#!/...d=374117483453
|
merci mamanZ pour l`adresse je vais essayer de la contacter prochainement merci
|
les filles vous me donnez le gout de suivre des cours de gâteau juste pour le fun :p
|
imaginer de preparer le gateau de votre enfants et que tout le monde te dis wow quelle beau gateau et tu vas avoir même les demande alors je te souhaite de le faire
|
Oui, imagine tout le monde trippe sur ton gateau. et tu peux dire que cest toi qui la fait!! J'ai telllllllement hate. Il faut que j'en parle a mon chum avant pcq cest le samedi matin et cest lui qui garde mais ca va etre correct :) Je pense que je vais faire un mega gateau de princesse, toute rose plein de fleurs pis une couronne! Ma fille pense qu'elle est princesse anyway,ahahahah
|
Oui, c'est super tripant!! Je viens de finir mon cours et j'ai fait le gâteua de baptême de ma puce et le cadeau de mon coco ce week-end et les gens n'en revenaient pas de voir ça. J'ai fait flash mc queen et il était frinchement hot... Je vous mettrai une photo lorsque j'aurai le temps. C'est très valorisant et les enfants ont aimé voir le processus pour arriver au résultat et ils ont beaucoup apprécié leur gâteau du fait qu'ils ont vu combien de temps ça m'avait pris pour le faire...
|
combien de temps ca prends a faire un gâteau comme cela?
|
ahtrop cool stephanie288! jaimerais bien voir des photos!
|
Ca y est! Je me suis inscrite!! Mon cours commence le 29 janvier!! waaaaahh!
Je'ai posé pas mal de questions et c'est vraiment bien. Elle ma assuréé que je serai capable de faire pleains de beauc gateaux pour pleins doccasions!!!! On apprend le fondant et A utilser les outils et elle nous montre aussi d'autres techniques comme les poudres comestibles, des fleurs, des figurines et on decore un gateau comme project final! Jai trop hate - je metterai des photos de mon premier gateau :) Est ce que ca parait que jai hate??? :) |
oui sa parait que t`as hate moi aussi j`éspere je veux vraiment faire sa mon dieu merci pour l`adresse
|
Ça vaut la peine!!
Bonjour!! Je suis toute nouvelle au forum et j'ai vu vos messages! J'ai une place fantastique à recommander! C'est sur la rive sud et c'est la que j'ai pris mes cours de décorations de gâteaux! Gâteaux Duchesse donne des cours avec un maximum de 4 étudiants. J'ai complété 4 niveaux en 4 semaines!!! La dame a mis nos gâteaux sur la page Facebook de Gâteaux Duchesse ou vous pouvez aller voir son site www.GateauxDuchesse.com. Je sais que c'est très difficile de trouver une bonne place pour trouver des cours, j'ai cherché longtemps! C'est toute moi qui fait mes gâteaux ET avec le cours de ''thème mariage'' de Gâteaux Duchesse , je suis équipé pour faire le gâteau de mariage à ma nièce !! Je devais absolument passer le mot :D
|
¨Ca doit être super plaisant cours de décoration de gâteux :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone