![]() |
Rencontre en Outaouais!!!
Bon, je vais partir un post moi aussi, si ça fonctionne :D
Je suis de l'outaouais, de aylmer en fait, et comme avec l'hiver, on se sent isolé, ben sortir ferait du bien. Donc je propose une sortie au resto mais je suis aussi ouverte à d'autres suggestions :laugh: Je suis un peu jalouse des filles de montréaal, québec mais c'est comme un peu loin :p J'attends de vos nouvelles, on propose une date, moi je suis souvent disponible soit un vendredi soir ou un samedi soir. Gênez vous pas, RSG ou parent, on va tous avoir du fun pareil :laugh: |
ho wow ! qu'elle bonne idée :)
moi aussi j'etais jalouse |
Citation:
On se fait cela en janvier ? |
Citation:
|
Citation:
Mais je suis certaine que d'autres vont se rajouter, allez les filles ;) |
Claudie, moi j'ai fait la demande à mon Syndicat pour avoir la liste des filles. Juste dans ma ville nous sommes 75 et j'ai organisé un souper pour après les fêtes. Déjà 10 m'ont répondus. Je te souhaite que ca fonctionne pour vous aussi. C'est le premier qui est difficile à partir après les filles en parlent et ca va mieux. Bonne Chance.
|
moi aussi ça me tente...je suis d'Aylmer aussi.
|
Citation:
Voilà un beau rayon de soleil pour moi au bout du tunel :laugh: |
je pense qu'a Gatineau sa pourais être bien sa serais centré si les autre fille embarque...
|
moi je suis pas mal libre, je suis en congé maternité...par contre à la fin janvier serait plus facile pour mon conjoint qui va s'occupper des trois. Et à Gatineau c'est corretce pour moi
|
Bon, on et trois au moins :laugh::laugh: mais on aimerait bien cela avoir d'autres filles. J'attends les noms encore là moi :p
|
C'est pas fort fort du côté de l'outaouais mais je viendrais vous achaler après les fêtes je crois :laugh::p:laugh:
|
Citation:
|
Citation:
|
oui faudrais etre plus....
|
ok j'embarque moi aussi sa serais bien et gatineau sa me va aussi mais je ne suis pas trop ville :p alors pas trop creux dans gatineau s.v.p lolll
|
est dauphine t'embarqueras avec moi :) comme dans le temps
|
C'est super les filles, je suis contente de voir que ça en intéresse :D
|
Citation:
|
Wouhou!! J'embarque aussi, quelle bonne idée. Je suis de Gatineau, alors pas de problème pour moi...
|
Fantastique alors, tout le monde est bienvenue ;)
|
Bonjour!
J'ai une garderie aussi à Gatineau, mais je fais l'intruse dans votre conversation parce que je cherche une garderie éducative pour mon garçon avec un groupe d'enfant de son âge (4 ans) à contribution réduite, si vous en connaissez svp dites-le moi! |
Bon les filles, faudrait bien se trouver une date et un endroit :laugh::laugh: si on veut faire cela en janvier!!
Ça vous intéresse encore ? ESt-ce que vous préférez le vendredi ou le samedi ? Un bon petit resto à Gatineau, ehhhh je ne connais pas beaucoup mais y a le vieux Duluth, où on apporte son vin ?? D'autres suggestions de resto ? |
vieux duluth, j'aime bien! vendredi est plus facile pour moi...
|
moi c'est plus facile le samedi car mon conjoint finit tard la semaine.
|
:laugh::laugh: Bon ça part bien, on est déjà pas d'accord et ton est un petit groupe :p
On va essayer de bien s'arranger, est-ce qu'il y en a d'autres intéressé? |
Citation:
|
Bon, alors 2 samedis et 1 vendredi;
Y a d'autres filles intéressées ?????? Moi le vendredi, mettons que j'ai les cours de patins de mes enfants, donc je ne peut être au resto avant 6h15 mettons maximum, donc ça ne me dérange pas à moins qu'on fasse cela dans 3 samedis d'ici, j'ai pas la date, je reviens ;) Est-ce que ça irait pour certaines ? |
Citation:
|
:p coquine toi :laugh:
|
je pense à ça, est-ce que les bébés de moins de 3mois sont admis? parce que j'alette... j'avais pas pensé à ça.
|
Citation:
Qui est encore intéressé ? Moi, je ne cours pas après le monde, car si on est moins, on peut aller autre part aussi! On arrive déjà à la fin bientôt de janvier et sinon, on peut attendre aussi en février, vers la fin !! |
Moi, toujours intéressée...
|
moi aussi si je peux apporter mon fils c'est quand vous voulez
|
moi aussi. et finalement je suis libre les vendredi OU les samedi : )
|
sa serais vraiment cooll......Quel Bonne Idée!
est ce que toute les Rsg de gatineau sont invité ou alors vous vous connaissez toute pomal?et ces juste une Gang? je suis aussi de gatineau. je suis intéresser mais tout dépends de quand et de ou. car je n'ai pas de véhicule alors si mon conjoint est en congé il Pourrais venir me porter.! |
Citation:
Tu habite dans quelle secteur de gatineau ??? |
Je ne connais personne non plus. Je ne suis pas rsg, mais maman à la maison et enseignante au préscolaire de formation...
|
Citation:
entre Labrosse et Main :P |
Tout le monde est invité, RSG ou maman ou meme les papas :laugh::laugh:
pour les lifts, on peut s'arranger, une de nous peut toujours embarquer une autre. Je crois que personne ne se connait dans la gang, à moins de 2 je crois, mais sinon, je suis allée à montréal une fois à un souper des filles. Oui oui, je suis allée jusque là, et rencontré qques unes. C'était super le fun et ça peut être le fun pour nous si on veut en prendre une habitude, et meme développer des liens. Cool, donc on met cela pour la fin janvier ou février ? Vendredi dans 2 semaines, le 28 janvier, qu'est-ce que vous en dites ?? Je sais pas, au vieux duluth, c'est sur où encore :laugh::laugh: On peut apporter du vin si les filles veulent boire ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone