![]() |
Bonne fête Phani!!! XxXx
En ce jour de fête, je te souhaite que du bonheur, de l'amour et de la joie ma belle! :yes:
On t'aime! Nath alias Tuladi xxx |
Bonne fête Phanie xxx
|
BONNE FÊTE PHANIE, en ce si beau jour de ta 39-40 ième ANNÉE,
tu es une fille merveilleuse, avec toujours de bons mots pour nous, ici et sur face de book... je t'en souhaite une bonne et laisse-toi gâter, tu le mérite xxx love you guerda. à la revoyure |
Bonne fête ma belle! Profites-en bien!! Oufffff t'as failli être un cadeau de Noël :p xx0xx
|
BONNE FÊTE OH MA REINE PHANIE !!!!!!!!!!! hihihihi passe une belle journée ma belle ! Je sais que tu es avec le père Noel avec tes mousses aujourd'hui !!!!! J'T'aime XXXXXXXXX :flower:
|
bonne fete xx
|
Bonne fête à toi,Les cadeaux sont à moi, tu ressembles a un singe tu es né dans un zoo! hihihi ca faisait longtemps que je l'avais pas chanté. Passe une super belle journée.
xx |
Bonne fête!!!!!:flower:
|
:flower:Bonne fête phani xxx
|
Bonne fête ma belle Phanie !! Continue de nous divertir, on t'aime de même !!!
|
bon phanie!! jte dis Bonne fete quand meme....meme si t'as lair a pas etre capable de me sentir hahaha
bonne fete ma belle! que tubeaux pour toi en 2011 :) xx |
On ne se connait pas mais je te souhaite un joyeux anniversaire. Tu es une fille brillante (en tout cas c'est ce qui transparait dans tes messages), drôle, dévouée, altruiste... c'est bien la première fois que trouve autant de qualités a dire d'une personne que je ne connais pas lol! Tu mérites de te faire gâter.
Bonne journée! |
hé! BONNE FÊTE phani !!!!!
|
Ha, je te souhaite une belle journée ma cocotte :p Gâte toi et fais-toi gâter. Profite-en auj, fait pleins de niaiseries au cas où tu t'assagirais avec l'âge :laugh::laugh:
|
bonne fete phani!!!!!!!!!!
|
Bonne fête chère Phanie! Repose-toi et amuse-toi!
Je te souhaite tout ce que tu désir pour 2011! De nous 3! xxx |
Bonne fète Miss! :flower:
et merci pour tous les sourires que tu me donnes en te lisant! :thanks: |
Bonne fête Phanie et passe une belle journée:D
|
Bonjour Phani! Je te souhaite tout simplement ce qu'il y de mieux pour toi et une journée remplit d'amour pour toi! xxx
|
Bonne fête Phani, je te souhaite tout ce que tu désires! xxx
|
Citation:
|
EN PASSANT J'AI PAS 39-40 mais bien seulement 38 CÉ JEUNE OK LÀ :p
|
Citation:
|
Bonne fête la vieille :)
|
Bon Anniversaire!!! :)
|
Bonne fête à toi Phanie!!!
|
BONNE FÊTE :flower: :) Passes une belle fin de journée :D !!!
|
Bonne fête à ma Phanie préférée :) On t'adore !!! :glomp:
|
BONNE FÊTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!! xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
|
Citation:
|
Citation:
On t'aime Phani xxx |
Citation:
|
en tout cas mois je trouve que tu parais tres jeune.....je te donnais début trentaine...
|
Bonne Fete Phanie:flower:
|
bonne fête , et profite en !!! j'ai pas pu voir avant j' étais sur le luc ... je m'en vais me recoucher j'ai un virus virulent qui me fait dormir partout ...
|
pauvre mitochondrie....alors pas de mini aujourdhui? c'Est tu quel est ce virus?
reposes toi ma belle mais jvois que tas pas le choix lolll ;) |
bonne fête mon duck tape adorer !!!
xxx xxx 000 000 |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone