![]() |
On est bien en vacances...
Demain je garde mes filles avec moi... il y a des activités à l'école mais BOFFFF... on se paye un petit cinoche entre filles... ça fait du bien de se retrouver juste avec nos enfants DÉFENDU DE PARTAGER MAMAN... je leur appartient pour 2 longues trop courtes semaines... Elles grandissent tellement vite... c'est pour ça qu'en tant que RSG on chiale tout le temps contre les parents qui prennent pas de temps avec leurs touts minis... ÇA PASSE VITE PROFITEZ-EN...:D
|
chanceuse...j'ai hâte d'avoir une journée seule avec mes enfants
il me reste encore 4 dodos!!! |
2 journées et je serai en congé avec mes princesses!!!!!! je m'en peux pu! hahhaha
|
Je suis trop d'accord, que ça passe tellement vite!! Et malheureusement, beaucoup de parents le réaliseront un peu trop tard...Enfin!! 3 dodos, et je pourrai aller glisser en famille avec mes filles, YEAH!!!:cool: J'en profite pour vous souhaiter à toutes de très Joyeuses Fêtes entourée de ceux qui vous sont chers!! ;)
|
Il faut en profiter au max pendant qu'ils veulent encore qu'on soit avec eux, qu'on les câline et qu'on leur donne 1 000 000 de bizoux par jour...
On a tellement hâte à Noël, juste pour ca! Vivement vendredi.... |
moi aussi jai hate detre en vacance juste avec mes enfants!!! et ses tu koi jai encore plus hate de profiter dun autre année entiere juste avec mes petit poux que de beau temps de qualité avec mes amour!!!!
|
moi aussi je suis en vacances avec mes 2 petits cocos. Wow c'est super, ils sont collé comme de la colle avec moi. hihihi ce matin on est encore en pyjamas et on fait des casses têtes. On sort tout les jeux pour jouer ensemble et demain on fait de la popotte ensemble. Ils grandissent tellement vite!!!!!!!
|
Demain à 16h30 tous les parents seront repartis avec leur enfant et moi aussi je serai en VACANCES pu besoin d'être topshape à 6h30 pour acceuillir les enfants non non on va pouvoir fouerré en pyjama jusqu'à l'heure qu,on veut, aller jouer dehors en famille, aller patiner pour la première fois avec mon plus vieux, c,est dont ben le fun tout ça donc oui il faut en profitez car avec la vie qu'on mène on ne voit pas le temps passer
|
moi aussi j 'étais toute contente j'ai juste hâte d'en profiter vraiment une fois ami virus partie de cette maison .
|
oh que oui ca fais du bien on est aller au biodome avec les cocos hier et ca été genial la semaine prochaine cinoche pour voir yogi l'ours les enfants on bien hate !! cet année je peux pas aller glisser avec eu mais surment je vais envoyer papa y aller hihihi faut bien qui fasse sa part !!! demain ECHOGRAPHIE les filles :D vos predictions??? moi je dit FILLE!!!!
|
wwwoooooooooooooooowwwwwww félicitation et bonne chance, mais je cois que tu as un garçon ... l'important s'est qu'il sois en super santé
|
moi aussi je suis en vacances bien méritées depuis ce matin.
je serai de retour le 3 janvier. Bonnes vacances à vous les filles. |
eh bien on a pas vu le sexe... il ont pas voulu se preciser alors dapres moi une filllllllllle :) jai fini demballer les cadeaux la dinde cuit (wash) je vais manger autre chose moi pour souper lolllll
|
Ah ben profitez en bien mes chanceuses! Moi je recommence la nuit prochaine pour un 8 nuit en ligne! Donc celle du 31 et 1 à l'urgence! je n'aurais eu que 36h de congé pour les fêtes!!!
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone