Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Est-ce dû à la fausse couche? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=22941)

fleur_de_soleil 30/12/2010 20:44

Est-ce dû à la fausse couche?

Bonjour les filles, Pouvez-vous m'aider svp!! C'est ma première fausse couche et je me demande si c'est normal:

J'ai mal au cœur (J'ai vomis deux fois), brûlement d'estomac, toujours faim, mal à dormir le soir (depuis le 20 déc 2010 j'ai ces symptômes donc, 10 jours). Là commence le mal de sein (depuis 2 jours). Suis-je la seule a avoir ces symptômes après la fausse couche:confused: Les hormones ont l'air replacé. J'ai fait ma FC le 9 décembre 2010 et les saignements ont cessé le 16 décembre 2010 (donc duré de 7 jours). Voilà qu'aujourd'hui j'ai eu des très petites pertes rouges/roses.... Faut dire que moi et mon copain, nous recommencions les essais aussitôt les saignements cessés. Je me demande si les saignements c'est normal ??? Parce que ça fait 2 semaines qu'ils ont cessé et revoilà des saignements (vraiment vraiment petit). Comme je le disais dans mon autre post, ça deviens difficile d'évaluer ma situation puisque c'est la première fois que ça m'arrive et en plus avec les essais, je ne sais plus où jeter de la tête !!! Je veux pas non plus avoir une intoxication parce que le tout n'est pas sortie.....:no: Aidez-moi svp:o

fleur_de_soleil 30/12/2010 20:48

Ça fait un peu bizarre de tout conter ici:o Mais je ne sais pas où trouver des gens pour me répondre puisque je connais personne qui ont vécu la même chose....:o

anne-la-banane 30/12/2010 20:58

Je n'ai jamais véue une FC, parcontre, tu pourrais t'informer avec infosanté... Mais, vu que ça fait ps si longtemps, ça se peut peut-être que tes hormones soient toutes débalancées?? En tout cas, le mieux serait de t'informer à quelqu'un d'infosanté....

mitochondrie 31/12/2010 10:16

écoute je crois qu'un téléphone a ton gynécologue est de mise ... pour faire une écho , et le medecin pour faire des prises sanguine . je crois pas que ce sois normal ...a ce que j' ai pu lire sur le sujet aussi . info santé vont te dire d 'Aller a l'hopital .

PHANILIPRIX 31/12/2010 12:43

Se pourrait-il que tu sois retombée enceinte?

fleur_de_soleil 31/12/2010 13:15

Je ne sais pas si je pourrais être enceinte mais si c'est le cas, je n'aurais pas de saignement depuis 3 jours..... Et pour mes règles c'est 4-6 semaines après la fausse couche :confused: moi ça fait 3 semaines et c'est bien trop petit pour un retour de couche...C'est environ le même style de saignement que lorsque j'étais enceinte (à ma dernière fausse couche...) genre quand je m'essuie...
C'est vraiment pas super de ne pas savoir si c'est normal :( !!!!

mitochondrie 31/12/2010 13:52

prend pas de risque et appel

PHANILIPRIX 31/12/2010 17:24

Oublie pas de nous donner des nouvelles !

mitochondrie 31/12/2010 17:36

j'espère ...tu sais on va en apprendre plus et si la question nous est posé ben je vais me sentir moins nounounne

Chouettee 31/12/2010 17:48

Es-tu 100% certaine que tu as fais une fausse couche?

Ma deuxième fausse couche je me suis présenté à l'hôpital, mille et un test plus tard, ils m'annonce que j'ai fais une fausse couche. Deux semaines plus tard j'ai eu des saignements, je me présente à l'hôpital encore, et hop mon taux d'hormones est plus élevé qu'il y a deux semaines.

La grossesse ne se passait pas bien, donc mon taux d'hormone était très bas, ils ont assumé que j'avais fais une fausse couche. Ma deuxième fausse couche était beaucoup plus douloureux que la première.

Je te suggère fortement d'aller à l'hôpital et non une clinique qui m'a dit que mes symptômes était normale après une fausse couche.

Pinotte 31/12/2010 18:42

Trois options:1- Tu es encore enceinte.
2- Ton taux d'hormones est encore élevé donc tu as encore les symptômes comme si tu étais enceinte... ça devrait se dissiper graduellement avec le temps. Les hormones de grossesse sont longtemps présentes dans ton système et la dose diminue tranquillement...
3- Toutes autres raison que je ne connais pas!!! :-)

Tiens-nous au courant!
xxx

fleur_de_soleil 31/12/2010 19:48

En fait j'ai fait un test (de 25 ui) qui s'est avéré négatif ce qui veut dire que les hormones ce sont replacés.... Donc, la fausse couche devrait être passé selon moi.... Et ce n'est pas des saignements abondants mais quand même pas négligeable.... Est ce que ce serait que j'étais enceinte quelques jours et que je l'ai perdu aucune idée... Ils disent que lors de la nidation(fait sa place dans l'utérus) du zygote (futur fœtus) il peut avoir un peu de sang qui s'écoule mais moi je juge que c'est beaucoup trop...En plus je commence à avoir mal au ventre...Peut-être est-ce le retour de mes règles prématurément j'en ai aucune idée !!!

Faudrait vraiment que je consulte mais il se trouve que je ne peux pas parce que ma carte s'est fait volé (en fait ma sacoche au complet) et ça fait 2 fois qu'ils m'envoient un papier d'urgence :( Et oui, c'est bien moi qui oublie toujours ce genre d'affaire là ! Donc là faudrait que j'envoie le tout et que j'attende une carte....Grrrr mautadine !!! Faudrait que je trouve le temps d'y aller !!!

fleur_de_soleil 31/12/2010 20:00

Citation:

Envoyé par Chouettee (Message 233319)
Es-tu 100% certaine que tu as fais une fausse couche?

Ma deuxième fausse couche je me suis présenté à l'hôpital, mille et un test plus tard, ils m'annonce que j'ai fais une fausse couche. Deux semaines plus tard j'ai eu des saignements, je me présente à l'hôpital encore, et hop mon taux d'hormones est plus élevé qu'il y a deux semaines.

La grossesse ne se passait pas bien, donc mon taux d'hormone était très bas, ils ont assumé que j'avais fais une fausse couche. Ma deuxième fausse couche était beaucoup plus douloureux que la première.

Je te suggère fortement d'aller à l'hôpital et non une clinique qui m'a dit que mes symptômes était normale après une fausse couche.

Oui, je suis certaine à 1000% d'avoir fait une fausse couche (J'en étais à 12 semaines grossesse arrêté à 6-7 semaines) et je l'ai vu sortir....Et j'ai fait un écho aussi....

Mais pour en ce moment, je ne sais pas pourquoi j'ai des saignements 2 semaines après que ceux-ci soit terminé :confused: Je ne mets pas de protège dessous/tampons/serviettes ça peut vous donner un idée comment il en a pas tant que ça mais ce qui m'inquiète c'est que ça perdure depuis 3 jours.... Comme lors de ma grossesse :confused: pourtant 2 semaines sans rien !!!! Peut-être le reste qui sort ??? Mais ce n'est pas brun mais bien rosé donc pas rouge vif !! Mautadit j'aimerais tellement ça trouvé quelqu'un qui a vécu la même chose!!!

Merci les filles:D:o

mitochondrie 01/01/2011 15:02

as tu eu a prendre du cytotec ....

kiki et ses poussins 01/01/2011 15:56

C'est sûre que c'est du cas par cas et qu'un avis médical est souhaitable, mais quand j'ai vécu une situation pareil à la tienne, il y a environ 2 ans, et avant que les saignements se replace ainsi que mes règles, ça m'a pris, un bon 7 à 8 semaines, je te dirais. Je saignais par intermittence...pas toujours en grosses doses...juste assez pour parler d'un inconfort, et par moment, l'inverse...Bref, je te souhaite que tout se replace vite, c'est dure à vivre comme situation surtout si notre corps nous le fais payer sur longtemps....Bonne Chance ma belle!! Succès dans tes projets et santé...ainsi que qui sait un beau petit bébé tout neuf durant l'année?!

fleur_de_soleil 01/01/2011 16:44

Citation:

Envoyé par mitochondrie (Message 233417)
as tu eu a prendre du cytotec ....

Non, je n'ai rien pris du tout....

mitochondrie 01/01/2011 17:15

ok en tout cas il devraient vous informer de ce qui est normal comme symptôme ...pour pas que vous ayez peur après tout ca me semble que s est dur a vivre ... dauphine 20 ou est tu ... tu pourrais nous aider ...

fleur_de_soleil 02/01/2011 00:47

C'est vrai que j'ai vraiment eu aucune infos du début à la fin.... Même pas de documents sur le sujet ni vraiment mais vraiment rien :( (Ma belle soeur a fait un fausse couche et ils lui ont donné pleins de documentations et d'informations la chanceuse mais elle a malheureusement plus les documents...). C'est vraiment plate de ne rien savoir comme ça et on s'entend qu'info santé ne fait juste dire d'aller à l'urgence et si j'y vais ils vont me laisser attendre des heures !!! Je vais attendre que mon infirmière revienne de vacances je crois !!!

Veronycka 02/01/2011 11:04

Tu devrais t'informer, mais t'inquiète pas pour l'instant, s'il restait quelque chose en dedans tu le saurais assez vite..Tu ferais une fièvre de cheval, genre la pire de ta vie ! Va faire un tour chez ton gynéco... Bonne journée :)

mylaine 02/01/2011 11:48

Je connais une fille qui a eu des saignements 15 jours après sa fc mais ce n'était pas abondant et ça a duré 2 ou 3 jours. SOn gynécologue lui avait dit que ça arrivait parfois, le système est tout débalancé et chaque femme est différente. Elle a finalement eu ses premières vraies règles 4 semaines plus tard, soit 6 semaines après sa fausse couche.
Pour ma part, tout au long du premier cycle après ma fc, j'avais des gros symptômes de grossesse et non, je n'étais pas enceinte. Mais peut être que tu l'es aussi. Il ne faut pas oublier que pas mal toutes les filles qui sont en essaies de bébés psychotent et ont l'impression d'avoir des symptômes et je te dirais que c'est pire après une fc car tu le veux encore plus le bébé. Je te conseillerais aussi de prendre rv avec un médecin pour t'assurer qu'il ne reste aucun débris car je vais te dire que moi aussi quand j'ai vu ça sortir gros comme ma main, je pensais que tout avait sortie d'un coup. Mais non, c'est la raison pour laquelle ma fc a failli me couter la vie et s'est transformé en hémorragie : il restait un débris gros comme un morceau d'ongle qu'on m'a dit !
Bonne chance et gardes espoir. Ma fc a eu lieu en octobre et je suis présentement enceinte de 8 semaines 1/2 et j'ai eu la chance de voir le p'tit coeur battre la semaine passée !

fleur_de_soleil 02/01/2011 23:41

Non, justement les symptômes ne sont pas dans le beurre.... J'ai vomis deux fois et chaque fois que je mange ça "rase" de ressortir... (Désolé pour les détails lol). Les seins qui me font mal est aussi pas dans ma tête parce que pas longtemps après ma FC je n'avais rien et voilà ce symptôme apparu cette semaine accompagné de mal de ventre spéciale...On dirait un nerf qui tire au niveau du bas ventre :confused:. Je pense pas être enceinte (je ne veux pas être déçu et je veux pas me mettre ça dans la tête parce que je n'y crois pas) question de saignements de date et tout. Ça fait maintenant 5-6 jours que j'ai des saignements légers (vraiment léger). J'imagine que ce doit être normal. De toute façon, j'appelle mon infirmière demain elle pourra me conseiller :D Et pour être certaine que mon taux d'hormones est redescendu ou si jamais par miracle je suis enceinte, je me suis commandé des test qui décèle 10 ui (ceux qui décèle vraiment mais vraiment peu d'hormones, genre que c'est les tests qui sont plus rapide que les première réponses pour une réponse enceinte ou pas) de Beta HCG alors si j'en fais un positif soit que je suis enceinte ou bien qu'il reste de débris (si c'est négatif, ça voudra dire que je ne suis pas enceinte et de plus qu'il ne reste plus de débris et que tout va bien :p Ça va donc règler mon problème hi hi hi :laugh: )

dauphins20 03/01/2011 02:25

Citation:

Envoyé par mitochondrie (Message 233428)
ok en tout cas il devraient vous informer de ce qui est normal comme symptôme ...pour pas que vous ayez peur après tout ca me semble que s est dur a vivre ... dauphine 20 ou est tu ... tu pourrais nous aider ...

Je suis là!
Mais.. je ne peux tellement pas aidé dans une pareille situation! C'est assez complexe comme cas! Ca peut être une nouvelle grossesse.. ca peut être les restes des hormones du à la fausse couche.. juste d'après des symptômes, c'est tellement dur de ce prononcé! Si fleurdesoleil pourrait allé consulté, ca serait très simple: prise de sang pour dosé exactement les hormones, échographie pour voir ce qui se passe, 2e prise de sang pour recontrôlé les hormones ( voir si elle diminue ou si elle augmente) mais par internet la seule chose que je peux dire c'est: courage! J'espère que tout va bien allé! Et n'hésite pas à recommandé ta carte d'assurance maladie et de retourné consulté! Et je dirais aussi: c'est dur d'être dans le doute mais qu'il ne se passe quoi que ce soit tu ne peux rien y faire. Parcontre si tu commences à avoir des grosses pertes de sang anormales, faire de la température ou avoir énormément mal au ventre, n'hésite pas à consulté ( tu peux consulté à l'urgence sans avoir de carte d'assurance maladie si tu ne va pas bien) ses symptômes indiqueraient qu'il y a un problème en dessous de tout ca!

fleure_22 03/01/2011 12:03

En ce qui concerne une intoxication, je crois que tu le saurais! Moi j'ai déjà eu une forte hémoragie dûe à sa... Et je n'entrerai pas dans les détails, mais c'est le genre de truc que tu endures pas à la maison... C'est go to the hospital!
Je penses que si tu es inquiètes que tu ferais bien d'aller à la clinique, ou l'hopital... Je pense aussi que le temps arrangera les choses... On est souvent presser d'avoir un p'tit coco, et les mois peuvent sembler long en titi! Le temps mettra tout en place! Bonne chance à toi!

mitochondrie 03/01/2011 20:40

merci dauphins20 :)))

fleur_de_soleil 04/01/2011 16:58

Test de grossesse; ligne imaginative et test d'ovulation très positif :confused: Je suis censé attendre mes règles pour dans 3-4 jours..... Ovulation quasi impossible..... J'avais entendu dire qu'un test d'ovulation peut déceler un grossesse assez tôt (Je sais pas comment le dire et c'est long à expliquer genre quand test d'ovulation toujours positif pendant plusieurs jours, ça veut dire enceinte.... encore là ça peut être le restant d'hormones mais mon test de 25 ui est un peu négatif).Saignements cessé depuis hier. Donc durée de 6 jours. Symptôme bizarre toujours présents (mal de seins, vomissements, fatigue, tiraillement dans le ventre).... COMPLIQUÉ EN MAUDIT !!!!! lol :laugh:!!! Je vais attendre quelques jours. Cette fameuse FC à tout déboussolé mon corps qui habituellement est régler comme une horloge !!! Ce qui est maintenant dure pour moi de savoir ce qui se passe !!!

mitochondrie 04/01/2011 17:38

je te souhaite bonne chance tu semble en vivre des tas d émotions ses temps ci ...

fleur_de_soleil 04/01/2011 17:53

Je vais attendre je crois que là est la réponse à ma question ;) Je finis de m'en faire et le résultats va tout de bien se montrer !! Mais je ne crois pas être enceinte je crois juste que c'est un dé balancement de mes hormones :laugh: Et comme dit Mylaine, après la fausse couche les symptômes persistent quelques cycles après aussi. J'ai hâte que ça se place pour pouvoir enfin essayer pour un nouveau bébé !!!!

fleur_de_soleil 06/01/2011 20:30

Test de grossesse de 10 ui ultra négatif !!!! Donc, je ne suis pas enceinte et il n'y a pas de reste :) Au moins, je vais être sure et je vais arrêter de m'en faire !! Alors, je vais attendre mon retour de couche pour recommencer les essaies !!! J'ai jamais eu si hâte d'avoir mes règles !!lol. Merci les filles pour les conseils :D

fleur_de_soleil 09/01/2011 16:41

Ça m'écoeure assez là, ça pas de sens :( J'ai une amie à moi qui était enceinte en même temps que moi. Elle met plein de photos sur facebook avec le nombre de semaine qu'elle est rendue. Chaque fois que je vois ses photos ça me rappel que moi aussi j'étais là et que moi aussi j'aurais pu être là.... Je dirais que mon humeur est pire que quand j'ai su la première semaine.... Ça me fait vraiment de la peine. Je le voulais tellement :( J'ai été à un souper de Noël des amis à mon chum (20-24 ans les amis) et il a un gars que ça faisait plusieurs mois qu'on avait pas vu et il nous apprend que sa blonde est enceinte de 4 mois(Ça fait 9 mois qui sont ensemble).... Et elle a la même DPA que j'avais.... Vous ne pouvez pas savoir comment ça me faisait mal :( Le comble dans tout ça, c'est qu'ils en veulent pas de ce bébé... Que ce n'était vraiment pas prévue mais que finalement il allait faire avec ;( Moi, je le voulais...Pourquoi moi il est partie et que le sien est resté même s'il en voulait pas alors que nous on aurait tout fait pour qu'il reste...J'avais tout pour ce bébé ;( Et une autre chose, j,ai retrouvé sur facebook une fille d'enfance qui a 20 ans. Elle est enceinte de 2 mois et elle veut se faire avorter.... Pourquoi le monde en veule pas et en on alors que nous on en veut vraiment et que la vie nous fait chi** :furious: Ça me fâche :furious:

douce maman 09/01/2011 22:55

je te comprends tellement... quand j'ai fait ma fausse couche.... c'était le 29-30 septembre... et la fin de semaine suivante c'était le shower d'une grande amie alors j'y suis allée... mais j'avais pas le coeur à ça du tout.... quand je suis revenue à la maison j'ai beaucoup pleuré...

1 ou 2 semaines plus tard ma soeur m'a appris qu'elle était enceinte et que toute la famille le savait sauf moi... vu la situation elle avait attendu quelques jours de plus.... j'étais contente pour elle mais je me suis encore apitoyée sur mon sort....

Je voyais des femmes enceinte partout où je posais les yeux... c'était comme une malédiction... un complot pour me faire souffrir...

Mais ça a passé.... la chute d'hormone nous épuise et nous fait voir le monde en noir... mais ça passe.... laisses-toi encore du temps... tu verras... bientôt tu pourras reprendre les essais intensifs et tu l'auras ton petit ange cette fois....

Courage!

fleur_de_soleil 18/01/2011 16:35

J'ai jamais autant attendu rosie (règle)!!!! Et finalement elle s'est pointé le bout du nez !! Je suis tellement contente !! Je vais pouvoir reprendre les essais d'ici le mois prochain :D !!! J'espère vraiment de tout coeur que ça va marcher !!! J'ai tellement hâte d'avoir un bébé tout neuf ! Hier, je suis allée l'hôpital pour rencontré pour la première fois ma filleule :o Elle est tellement mignonne !! Mais vraiment beaucoup trop! Elle pèse 6 lb et 3 donc, une vraie belle petite poupoune. J'ai hâte que ce soit mon tour disons !!!! Et je crois bien que je le mérite:D La prochaine fois sera la bonne ! Vous pouvez pas savoir comment je me suis sentie quand je l'ai pris. J'avais quasiment le goût de pleurer (je sais pas trop comment l'expliquer pas de joie mais pas de peine). Elle est si belle et petite. J'en reviens pas que mon fils ai déjà été aussi petit !!!!

carorivest@hotmail.com 18/01/2011 17:06

Citation:

Envoyé par fleur_de_soleil (Message 235037)
Ça m'écoeure assez là, ça pas de sens :( J'ai une amie à moi qui était enceinte en même temps que moi. Elle met plein de photos sur facebook avec le nombre de semaine qu'elle est rendue. Chaque fois que je vois ses photos ça me rappel que moi aussi j'étais là et que moi aussi j'aurais pu être là.... Je dirais que mon humeur est pire que quand j'ai su la première semaine.... Ça me fait vraiment de la peine. Je le voulais tellement :( J'ai été à un souper de Noël des amis à mon chum (20-24 ans les amis) et il a un gars que ça faisait plusieurs mois qu'on avait pas vu et il nous apprend que sa blonde est enceinte de 4 mois(Ça fait 9 mois qui sont ensemble).... Et elle a la même DPA que j'avais.... Vous ne pouvez pas savoir comment ça me faisait mal :( Le comble dans tout ça, c'est qu'ils en veulent pas de ce bébé... Que ce n'était vraiment pas prévue mais que finalement il allait faire avec ;( Moi, je le voulais...Pourquoi moi il est partie et que le sien est resté même s'il en voulait pas alors que nous on aurait tout fait pour qu'il reste...J'avais tout pour ce bébé ;( Et une autre chose, j,ai retrouvé sur facebook une fille d'enfance qui a 20 ans. Elle est enceinte de 2 mois et elle veut se faire avorter.... Pourquoi le monde en veule pas et en on alors que nous on en veut vraiment et que la vie nous fait chi** :furious: Ça me fâche :furious:

Jte comprends tellement.... jme sens un peu comme sa moi si... parce que depuis un peu plus d'un an je m'Essaie avec mon copain et tjrs rien jai vue mon medecin de famille qui me dis que d'ici mai si je ne le suis pas encore je passerai des test et tout... ma demi soeur fesais meme pas 4 mois quelle étais avec son chum tombe enceinte... elle nen voulais pas toute suite. ca va pas bien avec son chum ect... et puis sa pogne d'un coup.. moi je suis placer mon chum a une bonne job jai ma garderie on a notre maison ca fais 2 ans qu'on ai ensemble tout va bien on ai heureux on se sent pret a avoir un bébé ensemble pis ca marche pas.!? :( et pratiquement tout ceux qui m'entour m'annonce qui son enceinte je suis contente pour eu mais ca me fais dla peine au fond de moi car j'en ai envie :(
mais je ne baisse pas les bras.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:11.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone