![]() |
Désinfectant (pour jouets)
Bonjour,
j aimerai savoir avec quoi vous désinfecter vos jouets? Et je voulais savoir si c est vrai que de l eau et du vinaigre avec un peu d huile essentielle a la lavande pouvait fonctionner? |
Lave vaisselle! C'est hyper efficace! Tu vas au Dollorama, tu achètes des sac à lessive, tu met tes trucs dedans et tu pars le lave-vaisselle! Ça te fera gagner BEAUCOUP de temps!!
|
moi j'utilise l'eau avec le vinaigre mais je ne prend pas d'huile essentielle!! je trouve que ça fonctionne!
|
Lave-vaisselle avec le sac à lessive comme suggéré, et eau + vinaigre pour les articles trop gros.
|
Citation:
|
Citation:
|
ah ouin... j'ai jamais entendu parler de ça!! si ça marche tant mieux!!
|
moi j'ai jamais utilisé le lave-vaisselle mais plus j'y pense et je me dis je suis ben à veille :-)
|
Citation:
Selon santé canada , il ne faut pas le faire en cas de "gastro" car le lave vaisselle entre en contact avec les aliments via les accessoires de cuisine et les goutelettes qui revolent partout deveinnent des agent de proliferation, a la garderie nous n'avons plus le droit de faire ainsi...On fait tremper dans de l'eau savonneuse aditionnée de G28( une dizaine de minutes) et ensuite on rince... |
Pour ma part je mets tout ça dans le bain avec de l'eau bouillante et de l'eau de javel je laisse tremper 30 minutes je rince et je laisse sécher sur une grande serviette de plage....
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone