![]() |
Déco de votre garderie
Bonjour,
j'aimerais refaire ma déco de ma garderie. Si vous avez des photo de votre garderie, sa pourrais me donner des idées :) Merci |
Allo Marieeve!
Je viens de terminer ma déco pour ma réouverture fin janvier. Voici le lien de mon site internet: http://ptitespinottes.e-monsite.com/...le,357438.html Si tu as des questions, ça va me faire plaisir! xxx |
c'est vraiment beau ta garderie félicitations !!!!
|
Je ne sais pas tu es de quel coin mais moi je connais une artiste vraiment super qui peint des toiles mais également directement sur le mur...Bateau de pirate, château, animaux, princesse etc...Elle est à Saint-Hubert... Bonne journée :)
|
Je peux aussi t'aider tout dépendant du coin où tu habites?
|
Suis a québec
|
Dommage, trop loin pour mes services! Bonne chance! :)
|
J'avais penser peu être mettre ca sur un de mes mur! Quesque vous en dites? je ses pas trop quelle couleur mettre les autres murs si je met cette image
http://www.sears.ca/produit/scaumlne...000433680-C845 |
aménager une garderie en milieu familiale
Bonne et heureuse année à toutes et à tous,
Nous venons de louer une maison et on compte ouvrir une garderie en milieu familiale,notre éxperience n'est pas assez suffisante ,on aura besoin de conseils et orientations pour mettre sur pied notre projet. On vous prie de nous partager vos éxperiences et pratiques,à commencer d'aménagement jusqu'aux taches qoutidiennes . On a un certificat de secourisme garderie plus et un autre en hygienne alimentaire . Merci par avance |
Pinotte, J'aime que trop ta déco ! Et que dire des petits lits. Ça va bien dormir ces petites pinottes là ! Ton site internet aussi est bien fait. J'y vais régulierement voir les projets que vous faites et au premier je regardais toutes les belles photos que tu y mettaient. Si j'ai une garderie plus tard, je me suis toujours dit que j'aimerais suivre tes pas ;)
|
Citation:
|
WoW j'adore ta gardo pinotte !!!
|
Mon dieu... je ne m'attendais pas à autant de compliments... merci à toutes!
|
Citation:
|
Citation:
Tu ferais une super RSG... entouka je te souhaite de faire le métier que tu désires et je suis certaine que tu seras super bonne... avec tout le bon vouloir et la détermination que tu as...! xxx |
Bonjour Pinotte,
je voulais savoir les lettre alphabet tu les a pris ou et les collant sur les murs et a tu encore le code de ta couleur. SES VRAIMENT BEAU TA GARDERIE:) Merci à l'avance |
Citation:
Allo! les lettres sevendent au galaprix (ou Magiprix???) par chez vous! Les collant viennent de Adzif.ca! Ma couleur... je te reviens là dessus! Ps merci pour le compliment! |
Ses pas trop comment faire mes coin genre cuisine poupées, coin auto, ferme etc,coin lecture, et un tit coin pour ma cuisine petit meuble avec frigo et microonde que je veu me faire et un coin pour mettre les manteaux bottes etc.. Je veux vraiment tout changer comment ses placer déjà, mais je ses pas trop comment et j'ai une chambre pour les dodo, jes ses pas trop si je devrais la prendre pour mettre ma cuisine a moi ou pour mettre coin lecture et télé ou la laisser vraiment juste pour les dodo. Ma pièce a 23 pied de long par 11 pied 1/2 de large et ma chambre a 11 pied de long par 9 de large. Photo a venir
SI VOUS AVEZ DES IDÉES FAITE MOI SIGNE J'AI VRAIMENT BESOIN D'AIDE LOL |
Wow, elle est vraiment belle ta garderie! Ta chambre des dodos est juste trop hot!!!!
J'suis jalouse!!! |
Ça l'air tellement grand en plus!
|
Merci MAMANJO! En effet, c'est super grand... c'est presque tout mon sous-sol!
MARIEVE: Personnellement, je n'aime pas quand les jouets sont tous enlignés sur le plancher. Je trouve ça plus beau et structuré quand c'est rangé dans des biblios ou étagères. Donc pour t'aider à diviser tes coins, tu pourrais t'acheter des biblios (toutes parreilles) alors ça serait bien défini, propre et facile à ranger et ça l'aide au nettoyage du plancher! Ensuite pour ta chambre à dodo... moi je la garderais (chambre à dodo). C'est tellement l'fun... tu peux tout laisser en place sans tout le temps défaire et refaire les lits! Les parents aiment beaucoup ça! Et si tu en as qui font encore des siestes le matin, ils seront tranquilles dans la pièce! Et tu peux faire ton coin (table à langer) là aussi! Faudrait que tu m'envoie des photos pour que je puisse te donner des idées... tu n'en a pas? |
Salut, je peux te montrer aussi ma gardo, qui a un peu changer depuis mais en gros, c'est cela http://www.magarderie.com/garderie-m...oustiquos.html
La salle des dodos est un petite chambre juste à côté de la grande salle de jeux, pas si grande en fait :laugh: mais j'ai des coins aussi. Je vais reprendre des photos tantot et les mettre, avec mon bo château que je viens de faire pour les petits, pas comme Tuladi mais bien juste un lit superposé avec pas de lit au bas, et j'ai mis des rideaux au devant, et c'est la cachette des grands. Pinotte, elle est super belle ta gardo mais tu as changé un peu car il me semble que ce n'était pas comme cela avant ?? |
Wow Pinotte je suis en admiration de ta garderie je prend des photos de la miennes et j'aimerais bien avoir des idées pour mes coins car j'en ai pas pour le moment. Avec quoi as-tu recouvert ton poteau de soutien. J'En ai un et j'aurais aimé faire un arbre avec mais comment le faire aucune idée.... Je te reviens avec des photos...
|
Citation:
Wow et rewow. ça semble immense. Quelles sont les dimensions de ta salle? |
WoW!!!C'est vraiment très beau ta garderie! Ca me donne le goût de toute changer la mienne! Où as-tu pris tes petites chaises bleu. C'est vraiment cute.
|
Citation:
|
Citation:
IKEA!! Collection Mammut, tout est magnifique!!! http://www.ikea.com/ca/fr/search/?query=mammut |
Citation:
|
Citation:
Vous avez le même logo, je me suis tromper :laugh: |
Citation:
CÉ LETTE BEURKKK :laugh: :laugh: C'EST ÉCOEURANT DÉBILOS... CHAPEAU PINOTTE VRAIMENT BEAU:thumbup: |
Citation:
|
Citation:
|
Ah merci pinotte je vais le recouvrir de MDF et le peinturer ! Tes étagère tu les as pris ou ?? Je suis entrain de changer ma garderie car je vais probablement ré-ouvrir en avril 2011 apres un congé bien méritée.
|
Ben oui... c'est vrai... tu avais fermée ta garderie! Et tu veux la reouvrir! C'est génial, je suis contente pour toi :-)
Mes étagères qui ont des bacs de couleurs? Elles ont été faites sur mesure par un ébéniste. Mais si je ne me trompe pas, j'en ai déjà vu chez brault et bouthillier et chez sears... |
oki Pinotte merci beaucoup et les collant de bonhommes et d'arbres tu les as pris sur internet je pense c'est ca ?
|
Oui sur www.adzif.ca (ou .com) ??? Ils livrent et tu as vraiment beaucoup beaucoup de choix. C'est la collection "LUDO". Ils se vendent aussi chez Omer de Serre mais tu n'as pas tous les choix. Il se vendent au même prix. Tout le monde me parle de ces collants... tes enfants et parents vont ADORER!
|
Merci beaucoup pour l'info :-)))
|
Ça fait plaisir!
|
[quote=Chez Clodie;234091]Salut, je peux te montrer aussi ma gardo, qui a un peu changer depuis mais en gros, c'est cela http://www.magarderie.com/garderie-m...oustiquos.html
La salle des dodos est un petite chambre juste à côté de la grande salle de jeux, pas si grande en fait :laugh: mais j'ai des coins aussi. Je vais reprendre des photos tantot et les mettre, avec mon bo château que je viens de faire pour les petits, pas comme Tuladi mais bien juste un lit superposé avec pas de lit au bas, et j'ai mis des rideaux au devant, et c'est la cachette des grands. Pinotte, elle est super belle ta gardo mais tu as changé un peu car il me semble que ce n'était pas comme cela avant ??[/QUOTE] En effet, j'ai déménagé! Avant j'était à Mirabel (St-Janvier) et maintenant je suis à Fermont. Donc ce n'est plus la même garderie... tu as bonne mémoire! ;) |
Pinotte.... je répète mais WOW quelle belle garderie! J'aimerais tellement avoir de la place comme toi! Je suis à veille d'écrire à "des idées de grandeurs" moi-là!!!! :laugh: :laugh:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone