![]() |
Quand on doit de l'argent à l'impôt ??
Voilà. je dois de l'argent à l'impôt, ben oui encore :laugh::laugh: mais je ne reçois pas d'état de compte rien du tout, donc est-ce que c'est revenu Québec pour cela ou Revenu Canada ??
Je cherche et j'aimerais bien appeler auj, merci les filles ;) |
Hihihi!
fédéral ou provincial, c'est seulement toi qui le sait à qui tu en dois! Bonne chance |
En effet seulement toi peut le savoir. Par contre quand tu dois plus de 3 000$ au provinciale t'inquiète pas eux te court après pour prendre une entente de paiement!!
Tu pourrais appeller au 2 endroits aussi ;) |
appel au gouvernement, dans ce temps-là, ils se font un plaisir de t'aider....et ne tarde pas, il charge des intérêts il me semble bien !
|
ha ha, bon, je vais regarder mes impôts alors :laugh: Merci.
Je croyais qu'on payais à un seul endroit :o mais c'est pas trop trop logique hein cela ;( |
pour l'état de compte, la période des impots s'en vient donc il devraient t'en envoyer un bientôt si tu leur doit quelquechose...évidemment le mieux est de ne pas attendre
|
Dans les 2 cas ils t'enverront un état de compte une fois que tu auras transmis ta déclaration et qu'ils l'auront analysé... et constater que tu leur dois des $$$! Tu n'as pas à payer tout de suite... tu peux attendre qu'ils te le demandent. Mais puisque tu sais que tu en dois... mets-en de côté!
Est-ce que tu leur en doit beaucoup? ... Tu m'inquiètes! |
Ahhh j'avais compris que tu n'avais pas payé ton solde de 2009... Pcq si c'est le cas les intérêts sont cumulée à partir du 1er mai sur les soldes impayés.
Mais si tu sais que tu vas en devoir pour 2010 pas de stress, les 2 gouvernements vont t'envoyer des états de comptes quand ils vont avoir analyser tes rapports d'impôt. |
tu devrais appeller tout de suite pour prendre un arrangement
(ça doit être revenu québec, en tout cas moi, c'est toujours à eux que j'en dois! lolllll!) sinon, à un moment donné tu vas recevoir ton état de compte mais avec des frais de 93$pour prise en charge du dossier pour recouvrement!!!!! en plus des intérêts bien sûr!!!!! |
Merci les filles de votre aide ;) effectivement, je dois encore des sous de 2009 mais juste un peu et j'avais oublié cela et je m'attendais à recevoir un avis après avoir payé quasiment au complet mais bon. Je viens d'écrire un courriel et je vais voir sinon je vais appeller dans 2-3 jours d'ici.
|
Citation:
Sans cela tu saurais que nous faisons 2 rapports d'impôt par année, un fédéral et un provincial pis que le Québec est beaucoup plus gourmand :D Tu peux vérifier les informations avec ton comptable, c'est souvent plus rapide que le gouvernement ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone