Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Formation (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Sprint final (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=23325)

rosabelle 13/01/2011 14:39

Sprint final

je débute mon dernier cours en fin de semaine et à la fin, j'aurai mon Bac en éducation de l'uqam. :yes::yes:
Après quelques année à temps partiel de soir et de fin de semaine............j'arrive à la fin. :rolleyes:

marieaniko 22/01/2011 16:43

Félicitations :)

tu as fait un cumul de certificat?

tan0101 22/01/2011 17:33

C'est vraiment super ça!! Bientôt tu auras ton diplôme!! :)

rosabelle 22/01/2011 18:33

Citation:

Envoyé par tan0101 (Message 238591)
C'est vraiment super ça!! Bientôt tu auras ton diplôme!! :)

Merci. Je termine le 12 février :D

rosabelle 22/01/2011 18:34

Citation:

Envoyé par marieaniko (Message 238585)
Félicitations :)

tu as fait un cumul de certificat?

Oui, 3 certificats en éducation, mais en lien avec la petite enfance.

marieaniko 22/01/2011 19:12

petite curiosité, est ce que cest pour remplacer le DEC en éducation petite enfance?

rosabelle 22/01/2011 19:16

Citation:

Envoyé par marieaniko (Message 238604)
petite curiosité, est ce que cest pour remplacer le DEC en éducation petite enfance?

Que veux-tu dire?
Moi, j'avais déjà mon diplôme collégial.
Je sais que des filles sont admis à l'université sur une base expérience, mais je ne sais pas si les certificats remplacent le dec ou s'ils sont équivalents.
Plusieurs décident de suivre le certifcat en formation initiale à l'université au lieu d'aller au cegep..........
Je crois que 3 années d'expérience plus un certifcat = éducatrice formée

marieaniko 22/01/2011 20:31

ah je voulais dire est-ce que tu vas utiliser ton bacc pour être reconnue comme éducatrice ou c'est dans un autre but?
c'est que j'ai aussi un bacc en éducation et je me demandais quoi faire avec :P

may66 22/01/2011 20:59