![]() |
Plastifieuse Walmart
Bonjour les filles juste vous laisser savoir..je me suis fier a plusieur d'entre vous qui on parler d'avoir acheter leur plastifieuse chez walmart at 35 dollars il etais en ventes a 27 dollars jai ete aujourdhui alors pour ceux qui en cherche depecher vous. jai economiser quelques dollars :)
|
35$ ? C'est pas cher !
Je suis allé voir chez Bureau en gros et la moins dispendieuse était 100$. Les feuilles de plastique aussi sont très dispendieuses. J'avais décidé de laisser tomber cet achat. C'est 1.30$ la feuille pour le service chez Bureau en gros. Ça me revenais quand même moins cher comme ça... Mais dites moi donc cette plastifieuse à 35$, vaut-elle le coût ou c'est tellement cheap que ça ne fait pas bien le travail ? Merci ! |
Chez walmart, ils vendent les feuilles 3M à plastifieuse 19.97$ pour 50! Ça revient à 0.40$ la feuille!
|
Merci pour l'info! Je cours chez WM dès demain... je me suis demandée pourquoi Éducatout offrait une "plastifieuse" dans son kit de départ et j'ai eu ma réponse quand j'ai vu des tableaux d'apprentissage à 35$ chez B&B, je vais faire les miens!!! Et je vais pouvoir laminer les chefs d'oeuvre de mes pinottes pour faire des cadeaux aux parents... j'ai un millier d'idées bricos depuis que je cogite sur ladite machine :-)
|
Je l'ai acheté la plastifieuse et elle est super. Je ne regrette absolument pas mon achat. C'est un très bon rapport qualité/prix...Je la recommande.... La marque c'est Scotch 3M....
|
Chez costco, le papier est 24,99$ pour 100. C'est en ligne seulement, et si vous n'êtes pas membre, ils ajoutent 3% seulement. Cela vaut vraiment la peine!
|
ILS NE LIVRENT PAS JUSQU'À FERMONT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais c'est une mautadine de belle promotion dont vous devriez profiter... TOUTE!!! |
Merci beaucoup de l'info Queenney,
finalement je suis allé l'acheter cette plastifieuse. j'ai lu de très bons commentaires à son sujet. Son seul défaut serait qu'elle est longue à chauffer... Pas grave si elle fonctionne bien ! J'ai bien hâte de l'essayer, demain peut-être.:yes: Je voudarais savoir quand on plastifie du matériel pour afficher sur le mur, tableau de météo ou routine par exemple, est-ce que c'est préférable de coller d'abord notre feuille sur un carton et de plastifier ensuite pour faire plus rigide ? Peut-être que c'est une étape inutile et que c'est assez rigide juste notre feuille plastifié ? Que faites vous ? Merci ! |
Je te dirais que c'est assez rigide mais avec un carton de couleur, ça donne un autre look.. C'est à toi de voir ;-)
|
Citation:
super bien contente ..je lai pas encore essayer mais je vai le faire ce weekend. |
Citation:
|
ok c'est officiel faut que j'aille m'en acheter une en fin de semaine!!! :laugh:
je ris mais je suis sérieuse, j'hésitais parce qu'elle venait de chez wal-mart mais plusieurs d'entre vous ont l'air de bien l'aimer donc je vais aller voir ça. |
Je vends la mienne de chez wall-mart pour 20$. Elle va super bien. Faites vites j'ai mis une annonce sur kijii. Je suis à Lorraine. Envoyez moi un mp si intéressé
|
josée jai la mienne depuis plus de 1 ans et jamais eu de probleme avec et celle davant je lai eu 3 ans mais ses moi qui lait briser sans faire expres ;) et moi aussi jachete les feuille chez costco sa me coute 28$ avec les taxe et la derniere fois 2 jours pares je lavais a ma porte ;)
|
Citation:
Oui moi ma plastifieuse n'est pas un 3M et ça fonctionne à merveille! |
Citation:
|
Ha oui qqn peut menvoyer le lien pour les 100 feuilles chez costco a 25$ plus taxes svp, je trouve pas! Merci davance les filles!
|
|
merci beaucoup!
|
Plastifieuse plus grande ???
est-ce que vous avez déja utiliser la plastifieuse * Mainstays* de chez Wal-mart? elle est plus large que la 3M et les papiers inclu dedans le sont aussi ( le double du format vendu chez costco) est-ce que c bon comme produit?
je croyais prendre celle-ci car les feuilles sont grandeur napperon donc c pratique pour faire des cadeaux, mais est-ce que la machine est efficace... la est la question??? :D merci de vos réponses |
bonjour le fille je trouve un plastifieuse aujourdhui 20 de janvier a 27 dollar chez wolmant 3M et les feuilles 18 dollar par 50.......allez vit......., moi je suis aller au centre laval.....bon journe
|
:D:D:D:cool::cool:
Citation:
|
Bonsoir les filles je lai utiliser et il est super :yes:..il fait un super de beau travail. jsuis toute exiter..malheusment il ne founissait que 2 feuille alors demain je vais aller en achter et m'amuser avec ma petite machine..lolol:laugh:
|
Merci de l'info!!! J'en veux une justement! Je vais sous peu démarrer ma garderie, donc plein de choses à plastifier!!
|
Citation:
Ca fait le travail! |
est-ce que tu utilise le carton qui vient avec les plastique de costco ou tu place directement le plastique dans la plastifieuse?
|
Étant de Sorel-Tracy, je suis allée au Walmart de Drummondville hier et il n'y avait plus de plastifieuse 3M, j,ai acheté la Mainstays, mais je ne l'ai pas essayé encore. Selon les instructions, ils disent de placer directement le plastique dedans, le côté fermé d'abord. Quand je travaillais au Terminus, on utilisait toujours un carton....Je vais voir, je vais essayé les 2 méthodes!
|
J'ai la mainstays à la maison, je l'utilise avec du papier 3M vendu chez wal-mart, et c'est génial, je l'adore. Son format me permet aussi de plastifier de plus grandes choses, mais je n'ai pas trouvé de plastique plus grand que du 81\2 X 11... Mais elle va super bien! Merci les filles pour le lien pour les papiers à plastifier de chez costco! Ça revient vraiment moins cher! Et oui, il faut mettre le plastique seulement, il n'y avait pas de carton pour mettre par dessus dans aucun des emballages...
Est-ce qu'il y a un carton dans l'emballage des feuilles de plastique de costco? |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone