Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Instruction du Ministère de suspendre les signatures d'engagement (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2341)

spiribus 28/11/2008 12:19

Instruction du Ministère de suspendre les signatures d'engagement

Bonjour à tous,

Avez-vous reçu la même lettre que moi.
Les bureaux coordonnateurs doivent suspendre la signature des engagements avec les responsables de garde en milieu familial, de même que les autres mandats liés à l'instruction # 5 et ce , jusqu'à nouvel ordre. Que les onglets RSG et BC sur le site internet du Ministère ne sont plus accessibles. Ils sont entrain de faire des modifications. Voici un court résumé.
Doit-on s'inquiéter ou non?

Prépare-t-il quelle chose pour empêcher les RSG de se syndicaliser?

Coccinel 28/11/2008 12:29

je suis aussi à $7. et je n'ai rien reçu, et j'ai vu ma directrice hier soir, elle ne nous a pas parlé de ça.

Alyjackocéangel 28/11/2008 12:30

moi non plus pas entendu parler

curieuse 28/11/2008 12:42

Citation:

Envoyé par spiribus (Message 16436)
Bonjour à tous,

Les bureaux coordonnateurs doivent suspendre la signature des engagements avec les responsables de garde en milieu familial, de même que les autres mandats liés à l'instruction # 5 et ce , jusqu'à nouvel ordre. Que les onglets RSG et BC sur le site internet du Ministère ne sont plus accessibles. Ils sont entrain de faire des modifications. Voici un court résumé.

Effectivement j'ai aussi reçu cette lettre ..
c'est sûr qu'il prépare quelque chose mais quoi? ont peu s'attendre a tout avec ce criss ( excuser mon gros mots mais je ne le porte pas dans mon coeur) de gouvernement!!!!!
Non il ne faut pas s'inquiéter, attendons nous n'avons pas le choix de toute façon.

Cette section est en révision.
Nous sommes désolés des inconvénients encourus.
curieuse

Alyjackocéangel 28/11/2008 13:05

mais on a une réunion mercredi... je suis embêtée car je dois renouveler mes contrats bientôt et je veux savoir si j'ai droit de reprendre les miens et si je peux quand même charger mes vacances!!! comme avant

curieuse 28/11/2008 13:11

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 16455)
mais on a une réunion mercredi... je suis embêtée car je dois renouveler mes contrats bientôt et je veux savoir si j'ai droit de reprendre les miens et si je peux quand même charger mes vacances!!! comme avant

Aly pour le moment tu peux faire comme avant ..
Ne change rien car beaucoup de changement ce prépare attacher vos tuques les filles ....
Aly pour le moment OUI tu a droit de reprendre les tiens je me suis informé au bc et c'est ok du moin pour l'instant ...

Alyjackocéangel 28/11/2008 13:13

[quote=curieuse;16459]
Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 16455)
mais on a une réunion mercredi... je suis embêtée car je dois renouveler mes contrats bientôt et je veux savoir si j'ai droit de reprendre les miens et si je peux quand même charger mes vacances!!! comme avant[/quote

Aly pour le moment tu peux faire comme avant ..
Ne change rien car beaucoup de changement ce prépare attacher vos tuques les filles ....
Aly pour le moment OUI tu a droit de reprendre les tiens je me suis informé au bc et c'est ok du moin pour l'instant ...

je peux même charger tous mes jours de vacances et fériés??

curieuse 28/11/2008 13:24

Citation:

Envoyé par curieuse (Message 16459)

je peux même charger tous mes jours de vacances et fériés??

POUR L'INSTANT
OUI ALY ...

Alyjackocéangel 28/11/2008 13:34

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 16461)
POUR L'INSTANT
OUI ALY ...

merci curieuse...
:yes:

isabelle2909 28/11/2008 13:58

je crois que je vais rester au privé beaucoup moin compliquer je croit

masyka 28/11/2008 20:11

salut les filles je suis nouvelle ici je ne sais pas trop comment ca marche
J'aimerais savoir pourquoi curieuse dit que de gros changement arrive?
Sur koi tu te fit pour dire ca (la syndicalisation)!!!!
merci masyka rsg de trois-rivieres

curieuse 29/11/2008 09:26

allo

Citation:

Envoyé par masyka (Message 16571)
salut les filles je suis nouvelle ici je ne sais pas trop comment ca marche
J'aimerais savoir pourquoi curieuse dit que de gros changement arrive?
Sur koi tu te fit pour dire ca (la syndicalisation)!!!!
merci masyka rsg de trois-rivieres

Et oui ma belle la syndicalisation, c'est ca que mon bc me dit ....
Mais tout ca n'est pas encor fait...
Alors attendons les nouvelles ..
curieuse

masyka 01/12/2008 22:52

Salut les filles,j'ai eu ma réunion d'information syndicale se soir
Pour votre information nous sommes deja des salariées!!!!!!!! oui c'est vrai on ne fait plus remplir les engagement pas pour empecher la syndicalisation mais bien parce que les engagements ne corresponde pas au norme du travail alors il font surement des modification informez vous a votre bc.
Un mot allez a votre réunion important
Bonne soirée Masyka:0)

lilipom 03/12/2008 13:56

Citation:

Envoyé par spiribus (Message 16436)
Bonjour à tous,

Bonjour ,J'ai entendu dire par des RSG de mon ancien bureau coordonnateur ,que les RSG deviendront sous-peu des employés .Cela ressemble a du grand Charest qui vous fera pars de ces intentions apres les elections j'imagine.Lilipom

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:19.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone