![]() |
Vos heures d'ouvertures?
Bon Matin,
J'aimerais savoir quels sont vos heures d'ouvertures. Si vous avez des commentaires sur vos heures go ! mais juste connaître les heures c'est correct. j'ai ouvert il y a un an. avant mes heures étaient de 7h30 à 17h30. depuis septembre 2010 mes heures sont de 7h00 à 17h30. Dans mes nouveau contrats à compter du 1 avril 2011 (signé depuis 2 semaine alors deux mois d'avis) je fermerai a 17h00 le vendredi. Ce matin on m'a demandé si j'ai une remplaçante de 17h00 à 17h30. :confused: payer une remplacante pour 30 minutes et pour un seul enfant ;( Je me rend compte que 10h30 de garde par jour c'est beaucoup mais je ne suis surment pas la seule :confused: Merci |
L'an passé j'étais ouverte de 7h à 17h30. Je trouvais ça trop. J'ai coupé pour faire 10h, tout en accomodant le plus de gens possible. Alors maintenant je suis ouverte de 7h15 à 17h15.
À ta place je serais claire que c'est 17h la fermeture c'est tout. Ils ont signé le contrat, ils sont au courant! |
esque tu as des enfants qui reste j`usqu`a 5h30 c`est sur que si le parent a choisi ton service de garde en fonction de ton heure de fermeture sa va peut être être problématiques si tous on pas besoin jusqu`a 5h30 moi je fermerais a 5hrs ou peut être de 7h30 a 5h30 et pour une remplaçante sa pourrais aussi être une bonne idée mais elle va surement te demander un minimum de payement de 3 hrs par jour donc c`est des frais d`environ 30$ par jours tous dépendant de son salaire
|
quand j'ai commencer j'ouvrais de 6:30 a 17:30 je trouvais ca trop long. maintenant 7h a 17h et s'est parfait comme ca:D
|
Avec le temps je commence à être très stricte même si dans ma nature je suis trop fine ! Je ne changerai rien à mon contrat ça c'est sure. Je me suis même fait demander d'ouvrir à 6h45;( mais j,ai refusé une chance parce que je me rend compte que quand moi je demande un service alors moi j'ai l'impression que la terre arrête de tourner ! ;)
|
On parle d'une seule journée ... le vendredi. oufff honnêtement si je le fais c'est que j'ai de bonne source qui me fait croire que je ne mets personne dans le merde.
|
j'OUVRE A 6H40 ET JE FERME A 18H00 DU LUNDI AU Vendredi!
|
J'ouvre de 7 à 5, mais je fini toujours à 4h30 :)
|
J'ouvrais de 7h15 à 17h30, puisque je devais conduire ma fille à la garderie de l'école qui ouvrait à 7h. Le premier enfant arrivait à 7h30 et le dernier quittait habituellement avant 17h, rarement à 17h15.
|
Moi j'ouvre à 6h45 parce que dans mon coin y'a beaucoup de militaire qui commence à 7h
Je ferme à 17h00 et je termine toujour à 17h00 pile!!! J'ai comme 2 groupes. les 3 qui arrivent à 6h45 partent à 15h30 et j'en ai 2 qui arrivent à 8h30-9h00 et ceux là partent à 17h00 Ça commence molo et ça fini molo!! |
moi mon service offre un service de jour et de soir .. donc mes heure d'ouverture de jour c'est de 6:30 à 17:30 et pour ceux de soir je ferme à 21:30
|
moi je suis ouverte de 6h30 à 17h30
mes cocos commencent à arriver à partir de 7h00 jusqu'à 9h30 je termine rarement avant 17h15 je dirais que c'est long comme journée mais si je ferme à 17h00 je risque de mettre des parents dans le trouble... avez-vous déjà changé vos heures d'ouverture en sachant que ça ne plairait pas à tout le monde? (rien d'exagéré disons que je passerais de 6h30-17h30 à 7h00-17h00) |
Citation:
C'est vrai que c'est une longue journée pour toi et puisque tes ptits cocos arrivent à 7h00, pourquoi pas commencer à 7h00 et terminer à 17h00. Mais parle aux parents avant de faire le changement d'horaire. Je te souhaite bonne chance et j'espere qu'ils pourront s'arranger au nouveau horaire:) Allez courage et bonne chance!! |
Moi, mes heures c'est de 6h15 à 16h15
|
moi je suis ouverte de 6h30 a 17h ca fais 6mois que je ferme a 17h avant c etait 17h30 et les parents qui ont le plus chialer sont bizarrement ceux qui arrive a 16h30 mais qui adorait une fois par semaine aller a l épicerie sans leurs cocos mais bon moi aussi j ai une épicerie a faire...Je suis présentement en congé maternité et je vois mon employé quitter a 16h30 max j ai hate de voir si ca va continuer quand ca va etre moi!!!
|
Je suis ouverte de lundi au jeudi mais j'ai personne avant 9h et ils sont toute partie a 16 h
|
Merci de vos réponses ! Je vois que c'est différent pour chacun mais en même temps la majorité se rejoint. après un bon laps de temps (genre 6 mois) on est en mesure de vraiment savoir ce que les parents on besoin. Les parents qui font leurs épicerie avant de venir chercher leurs enfants et que c'est ce temps que vous leur coupez alors il devront juste faire comme nous c'est-à-dire de le faire avec fillette ou fiston. Pour le travail je comprend bien que c'est frustrant mais la rsg est humaine et si elle s'écoute et se dit que 10h30 c'est trop long il faut la respecter car à la longue elle pourrait en venir à fermer complètement. Moi 10h30 c'est long mais je vais continuer à le faire mais du lundi au jeudi et le vendredi c'est 10h00. De toute façon si je serai ouverte 14h00 par jour il y en aurait ici 14h00 !! et même 7 jours !!!:yes:
|
Je suis ouverte de 7h15 à 17h15
J'ai toujours voulu accomoder les parents, et je me suis toujours fait niaiser! Je finissais à 17h30 pour accomoder un parent qui est finalement tomber enceinte, en retrait préventif et qui venait quand même chercher coco à 17h29. Puis j'ai ouvert à 6h45 pour accomoder un autre parent qui soi-disant commençait plus tôt pour me rendre compte que c'était faux! C'était maman qui venait porter l'enfant et l'enfant me disait que papa faisait dodo et la mère approuvait! Ils voulaient juste venir porter leur enfant à une heure ressemblante de l'école (car l'enfant a un grand frère) pour ensuite aller se recoucher et commencer à travailler juste en après-midi (horaire rotatif)... Alors maintenant, je fais du 7h15 à 17h15, POUR MOI, et désolée, mais je me fou un peu des besoins des parents, pcq j'ai trop donné inutilement! C'est du donnant-donnant, et quand j'ai fermé un après-midi pour les funérailles de ma grand-mère, un parent m'a même dit: «Pour cette fois, ça va, mais j'espère que ça ne se reproduira pas 2x par année!». Eille, comme si j'étais heureuse d'aller à des funérailles! Et j'ai fermé 1x en 1 an et demi (depuis mon ouverture).... GRRRR Morale de cette histoire, PENSE À TOI ET À TA FAMILLE! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone