![]() |
Souper de sacoche à Québec (Février)
Bonjour Les sacoches! lol
Je vous invite pour le prochain souper de filles chez moi le 19 février 2011. C'Est pas grand mais j'aurai tout de même une chaise pour tout le monde loll Alors on remet ça? Fille de partout vous êtes invitées. Ce sera la formule habituelle ou tout le monde apporte quelque chose. Si vous savez déjà ce que vous voulez apporter, écrivez le comme toujours à côté de votre nom. Qui sera présent: Les tites pommettes bien sûr! loll:laugh: |
Présente si Gregisa vient avec moi et qu'elle conduit et qu'on revient le soir même!
Wouppiiii!!! :laugh: |
Citation:
|
Je vous confirme le tout à la dernière minute (vu mon état vous allez sûrement comprendre ;)) Mais maudit que ça me tente !
|
Citation:
|
Citation:
On fais ça le 5 février finalement (nous, on se parle ici, sur mon forum et en plus, sur Facebook!) Hahaha! :laugh: |
Citation:
|
Hihihi! :laugh:
|
Qui sera présent:
Les tites pommettes bien sûr! loll Marroussia (à reconfirmer cause: bébé Henri à venir!) Anne-Marie28 Tuladi Gregisa Passe-Partout |
Peut-être aussi Goglu!!!
Elle est TRÈS gênée et j'essais fort de la convaincre sur mon forum!!! Faut qu'elle vienne! :laugh: |
snif snif crecrinette
|
ben on rechange la date loll ce sera le 19 février 2011
|
Qui sera présent:
Les tites pommettes bien sûr! loll Marroussia (à reconfirmer cause: bébé Henri à venir!) Anne-Marie28 Tuladi Gregisa Passe-Partout Goglu Isabelbro Crecrinette |
c a quel endroit au juste ??
|
Chez tite pommettes, à Qc.
|
Le 19 c'est sûr que je ne pourrai y être, je suis due le 16 et ma maman va arriver environ une semaine avant pour m'aider :) J'espère qu'on pourra se reprendre !!! Je penserai à vous (peut-être à moins que je sois en pleines contractions lol)
|
Qui sera présent:
Les tites pommettes bien sûr! loll Anne-Marie28 Tuladi Gregisa Passe-Partout Goglu1982 Isabelbro Crecrinette Chevygirl Lanie |
Je me tiendrai avec Goglu hihihi !! Je suis aussi gênée qu'elle :P Mais cest pas certain je reconfirme quand on va etre sur de la date !
|
haaa dommage que se soit si loin...sinon je serais venue ak plaisirrrrrr :)
|
Bin, cocotte, tu es plus près de chez elle que moi!
À date, on est 5 filles qui vont faire plus de 3 hrs de route pour aller à ce souper la! Hihihi! :laugh: Allez, vient! Fazakmj, toissi, tu dois venir! Tu fais partie d'la gang depuis près de 2 ans, on t'aime tous et t'as pas à être gênée! |
J'ai été annulé pour garder le 19 donc je me dis que çca doit etre un signe, mais en meme temps je suis tellement gênée... J'vais m'évanouir dans le cadre de porte lol Pi vous etes toutes plus vieille que moi... Va ben falloir que je fasse le pas un jour ou l'autre hein ?!
|
Youppiiii!!! Tu viens!!! ahahah! (J't'organises ça moi, hen?!) :laugh:
Je rajoutes ton nom dans mon forum! :yes: |
Ben là NAth....pas plus de 3hrs de route loll...ça cest quand ton char part plus chez Ikea lolll!!!!!!
|
faudrais jme trouve un lift dabort pcq jaime pas trop conduire...jai mes limite lollll pis sa sarrete a terrebonne lolll
|
Citation:
|
en passant je suis de st-lin mais jpeut me déplacer genre (terrebonne,mascouche)
|
OOOOOOOHHHHHHH yessssss ça va être cooooooolllll!!!!!!
|
Bon on compte tu les dodos lolll!!!!
|
l'amie des petits coco comme je t'ai dit si tu viens me rejoindre chez nous à St-janvier je fais le lift mais on couche là on va se splitter la chambre de motel aux nombres de filles donc ça reviendra pas cher
|
J'ai indiqué qui est de Montréal et environs pour aider aux covoiturage au cas ou d'autres voudraient s'ajouter sans vouloir faire la route seule....
Seront présentes: Les tites pommettes! Anne-Marie28 Tuladi (Mtl) Gregisa (Mtl) Passe-Partout (Mtl) Goglu1982 (Mtl) Isabelbro (Mtl) Crecrinette Chevygirl (Mtl) Lanie (Mtl) Isabelle (Mtl) Krystel (Mtl) Anne-Marie (Mtl) Émilie (Mtl) Fazkm Weandyou (Mtl) Crecrinette L'amie des petits cocos (Mtl) JadeetRaf |
Citation:
|
pris garde moi une place pour le motel lollllll a gang quon est on se prend un hotel svppppppp :P
|
moi siiiiiiiiiiiiiiii
|
Je suis tellement déçue de pas pouvoir y être....J'aimerais tellement ça toute vos rencontrer !!! :(
|
Désolé les filles finalement je pourrai pas y être....jaurais ben voullu faire la route ak vous ..c dommage :(
|
Seront présentes:
Les tites pommettes! Anne-Marie28 Tuladi (Mtl) Gregisa (Mtl) Passe-Partout (Mtl) Goglu1982 (Mtl) Isabelbro (Mtl) Crecrinette Chevygirl (Mtl) Lanie (Mtl) Isabelle (Mtl) Krystel (Mtl) Anne-Marie (Mtl) Émilie (Mtl) Fazkm Weandyou (Mtl) Crecrinette tlyne_50 JadeetRaf Dre.House (Mtl) |
Les filles qui couchent...p-e regarder le Sheraton..c'Est près de chez Nath (à côté du zoo) et à la gang que vous êtes...ça vous reviendrait surment pas cher!!!!!!
Nath, tu me le diras si jamais tu veux que j'Apporte des chaises ou n'importe quoi qui pourrait te manquer!!!!! |
Y'a tu quelqu'un qui a le jeu twister tié avec les rond de couleur :P ?! A la gang ça serait tellement drole :P Ché pas j'ai pensé à ça en me levant ce matin lol
|
je laiiiiiiiii ;)
|
Go apporte le !!! qui veux jouer ?? Ceux qui ont des flatulence, vous abstenir lol
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone