![]() |
Nouveau souper de RSG à St-Lin (mi-fin mars, date à déterminer)
Petite modification le souper se fera finalement chez chevygirl a st-janvier le poste sera donc transféré ici :http://www.magarderie.com/forum/show...014#post244014
Svp aller écrire votre nom sur la liste de précense si vous pensé venir ! j'ai aussi 5 place dans mon camion pour covoiturage je suis a st-lin alors nésiter pas |
Moi je suis bien intéressé surtout pour 2 raisons: 1ere mes disponibilité ne sont pas compatible ni avec la rencontre de Québec ni avec celle de Montréal et deuxièmement c'est à 10 minutes de chez nous. J'ai bien hâte de vous rencontrez à nouveau.
Liste des présences au souper L'amie des petits cocos Au pays de dinou |
Liste des présences au souper
L'amie des petits cocos mimi1980 Lanie (si elle trouve un lift à lorraine) toitula (avec son chum) Au pays de dinou |
J'aimerais y être mais je ne suis pas certaine de pouvoir.
Premièrement, mon chum travail des fois le samedi (je le sais toujours environ 1 mois d'avance), deuxièmement, ça ne fais pas longtemps que je conduis et je ne suis pas certaine d'être capable de me rendre surtout que je ne connais pas le coin et que je déteste conduire le soir. Bref, dès que je le sais, je te confirme! |
Citation:
|
L'amie des petits cocos mimi1980 Lanie (si elle trouve un lift à lorraine) toitula (avec son chum) Au pays de dinou Nad29 ( aura a confirmé) |
Citation:
|
Citation:
Est-ce que tu va être au souper rosabelle ?? tu sera la bienvenue si tu veut venir! Liste des présences au souper L'amie des petits cocos mimi1980 Lanie (si elle trouve un lift à lorraine) toitula (avec son chum) Au pays de dinou Nad29 ( aura a confirmé) Weandyou |
Ben........je ne connais personne et je suis du genre très gênée :o
vous vous connaissez toutes??? je vais réfléchir à ça!!! :yes: |
L'amie des petits cocos mimi1980 Lanie (si elle trouve un lift à lorraine) toitula (avec son chum) Au pays de dinou Nad29 ( aura a confirmé) Weandyou GloW :) (de Mascouche Ouest) |
Cool glow!!! jai tres hate de te revoir ;) et rosabelle je ne connais pas tout le monde moi non plus jai eu mon premier souper le 14 janvier mais tu es la bienvenue et surtout tu va voir tu va dégêné tres vite ;) Les fille sont toute tres simpathique et moi jai toujour beaucoup de jasette !! ;)
|
L'amie des petits cocos mimi1980 Lanie (si elle trouve un lift à lorraine) toitula (avec son chum) Au pays de dinou Nad29 ( aura a confirmé) Weandyou Glow (de mascouche Ouest :) ) rosabelle (aura a confirmé :) je te met quand meme sa liste ) |
Rosabelle, en tout cas, moi je ne connais personne alors ne te gêne pas.. on tiendra la chandelle ensemble! :)
|
Citation:
Je vais voir ça selon la date. |
Liste des présences
L'amie des petits cocos mimi1980 Lanie (si elle trouve un lift à lorraine) toitula Au pays de dinou Nad29 (aura a confirmé) Nyny29 Glow (de mascouche Ouest ) rosabelle (aura a confirmé je te met quand meme sa liste ) fafalava Phanie Isabro Les petites pomettes marguerite |
Un petit Up! pour le souper les filles...qui veut venir ???? Je répete samedi le 26 mars souper à st-lin à la porte des laurentides + apres une petite soiré aux billard à st-lin (avec karaoké pour les interressé) ...... Jusqua maintenant ont ait une bonne quinzaine ( si tout le monde vient) ...aller aller ;) jveut des noms moi la !! :cool: :D
|
Liste des présences
L'amie des petits cocos mimi1980 Lanie (si elle trouve un lift à lorraine) toitula Au pays de dinou Nad29 (aura a confirmé) Nyny29 Glow (de mascouche Ouest ) rosabelle (aura a confirmé je te met quand meme sa liste ) sarafina Phanie Isabro Les petites pomettes marguerite Chevygirl |
moi j'aimerais bien y aller mais je dois accoucher entre le 8 et le 18 mars alors je vais voir comment je me sens je vais peut etre m'ajouter a la derniere minute.
|
oki parfait je toublirai pas quand se sera le temps de confirmé je penserai a toi ;) jvais meme tenvoyer un message perso pour pas tu sois oublier loll ;)
|
reviens moi en pv je doit te parler!!! ;)
|
Petite modification le souper se fera finalement chez chevygirl a st-janvier le poste sera donc transféré ici :http://www.magarderie.com/forum/show...014#post244014
Svp aller écrire votre nom sur la liste de précense si vous pensé venir ! j'ai aussi 5 place dans mon camion pour covoiturage je suis a st-lin alors nésiter pas |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone