Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Recherche un emploi (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=25)
-   -   Rive-sud de Montréal - Remplaçante disponible (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=23672)

Madagascar 25/01/2011 12:09

Rive-sud de Montréal - Remplaçante disponible

Bonjour tlm, je m'appelle Mélanie et j'ai 12 ans d'expérience en garderie. J'ai opérée ma garderie pendant plus de 9 ans et j'ai travaillée en installation dans la Cpe pendant 3 ans.

Je vous offre de faire du remplacement sur la Rive-Sud de Montréal.
Beloeil, St-Basile-Le-Grand, mcmasterville, st-bruno, st-julie etc...
Je me déplace pour 3 heures minimum. J'ai mon cours de premiers soins et ma preuve d'empêchement.

Contactez-moi par courriel au guizmo28

Madagascar 02/02/2011 09:25

Je relance mon post ! Gênez-vous pas de me contacter pour du remplacement. Je suis disponible entre 9h00 et 16h00.

Madagascar 04/02/2011 13:56

Je relance mon annonce de cette facon. Je ne sais pas comment faire pour la remettre à jour ! Voici mon adresse courriel pour le remplacement et mon numéro de téléphone 450-723-3610 avant 20hrs.

Madagascar 09/02/2011 13:33

Remplacante disponible

Bonjour, mon nom est Mélanie et je suis une RSG qui à fermé son service de garde. Je m'offre pour faire du remplacement dans vos milieux de garde. J'ai 9 ans d'expérience en milieu familial et 3 ans en installation. Je suis disponible du lundi au vendredi entre 9h00 et 16h00. Je désert les villes de St-Basile-Le-Grand, Beloeil, Chambly, Carignan, St-Bruno, mc masterville...

Que ce soit pour avoir un moment de répit, commissions, r-v, n'hésitez pas à me contacter par téléphone au 450-723-3610 avant 20 heures le soir.

Merci au plaisir !:D

Violet 10/02/2011 05:59

Bonjour,

Mon nom est Liliana et j'ai un service de garde en milieu familial à Boucherville. Je suis à la recherche d'ene remplaçante. Si tu es interessée mon no. tél. est :450-645-1936

Madagascar 10/02/2011 13:08

Un peu loin versus le salaire !!!!!! Je suis disponible pour St-Bruno, St-Basile, Beloeil, mcmasterville, chambly, carignan... Bonne recherche

Madagascar 10/02/2011 15:41

Je pensais qu'il y avait une demande de remplacante dans mon coin :-S J'ai pas beaucoup de demande :-( Hésitez pas je suis à la maison et tourne en rond !

moussaillons 24/02/2011 10:33

Bonjour,

Je suis intéressée par ton service de remplacement...J'ai une garderie privée en milieu familiale depuis 7ans, et à l'occasion je dois m'absenter, soit pour un rendez-vous ou pour mes enfants... J'ai quelques questions pour toi; Combien est ton tarif horaire?? Es-tu d'accord de travailler, contractuel??
Te déplaces-tu à St-jean-sur-richelieu?? Déclarée ou non ??? Alors répond-moi svplait le plus tôt possible afin de discuter ensemble, des possibilités d'embauche...Merci Nathalie

fraisinette 24/02/2011 11:49

Moi je t'oublie pas :)))))
Aussitot que j'ai besoin, je te contacte!!

mayou 24/02/2011 15:01

Bonjour !

À Brossard est ce que ça t'interesse ?? Pour le moment on a beosin pour les 3 prochaines semaines. Ce serait de 9hrs à 16hrs 4 jours semaines. (Lundi, mardi, mercredi et vendredi). Après ce sera sur appel et l'été plus d'heures.

Si oui, contactez-moi . Mayoubee@hotmail.com

Maya :)

chita 28/02/2011 09:42

Citation:

Envoyé par melango28 (Message 239295)
Bonjour tlm, je m'appelle Mélanie et j'ai 12 ans d'expérience en garderie. J'ai opérée ma garderie pendant plus de 9 ans et j'ai travaillée en installation dans la Cpe pendant 3 ans.

Je vous offre de faire du remplacement sur la Rive-Sud de Montréal.
Beloeil, St-Basile-Le-Grand, mcmasterville, st-bruno, st-julie etc...
Je me déplace pour 3 heures minimum. J'ai mon cours de premiers soins et ma preuve d'empêchement.

Contactez-moi par courriel au guizmo28

bonjour; melanie je recherche de replacante, je m'appelle ellen .contactez moi aux 450 656 9663. merci.

Madagascar 02/03/2011 10:12

St-Basile-Le-Grand - Remplacante disponible

Bonjour je m'appelle Mélanie et j'habite St-Basile-Le-Grand. Je suis éducatrice depuis 9 ans et demi en milieu familial et 3 ans en installation. Je suis disponible pour faire des remplacement dans vos milieux de garde. Les secteurs visés St-Basile-Le-Grand, St-Bruno, Beloeil, McMasterville.... Appelez-moi avant 20 hrs le soir pour me réserver !

Au plaisir ;) 450-723-3610

Madagascar 02/03/2011 10:40

Bonjour tlm, Brossard, Longueil et Boucherville trop loin pour moi surtout avec le taux horaire que je charge c'est impossible. Je me concentre sur des villes St-Basile, Beloeil, St-Bruno, mcmasterville.. Bonne Chance :-)

Madagascar 03/03/2011 11:33

Bonjour je relance mon annonce :-) Bonne Journée

Madagascar 03/03/2011 13:59

Comment faire pour relancer mon annonce ou lieu de toujours écrire ?

mayou 06/03/2011 17:11

Bonjour ,
Je suis à la recherche d'une aide-éducatrice pour la semaine qui vient. C'est pour 20 à 25 heures semaines, 4 jours ( lundi, mardi, mercredi et vendredi) . Après cette semaine, ce sera occassionel, sur appel. Je suis située sur la rive-sud de montréal , à brossard. Si vous êtes interessés, contactez moi au plus vite. Soit ici même soit sur mon adresse courriel ; mayoubee@hotmail.com

Merci beaucoup

Maya Chalfoun

maman ours 17/03/2011 23:14

Bonjour moi je suis de st-hubert pres des promenade st-bruno est ce que sa rentre dans votre secteur j`ai déja travailler au maxi a st-basile comme gérante et sa me prennait 10-15 minute a me rendre ?

Nadjana 18/03/2011 09:58

Citation:

Envoyé par melango28 (Message 249155)
Bonjour je m'appelle Mélanie et j'habite St-Basile-Le-Grand. Je suis éducatrice depuis 9 ans et demi en milieu familial et 3 ans en installation. Je suis disponible pour faire des remplacement dans vos milieux de garde. Les secteurs visés St-Basile-Le-Grand, St-Bruno, Beloeil, McMasterville.... Appelez-moi avant 20 hrs le soir pour me réserver !

Au plaisir ;) 450-723-3610

Bonjourm j'ai un milieu familial à St-Amable et j'ai besoin de temps à autre d'une remplaçante, alors je voulais savoir si tu étais intéressé et ton tarif? Merci !!!:D

Madagascar 23/03/2011 13:03

Bonjour maman ours et Nadjana ! Vous pouvez me contacter par téléphone au 450-723-3610. Au plaisir.

mayou 23/03/2011 13:29

Bonjour Maman Ours,
Vous n'êtes pas très loin de Brossard. Mon père travaille à coté de st-bruno et en voiture ca ne lui prend que 15 minutes se rendre à tous les jours. Si vous êtes toujours intéressée à faire du remplacement, contactez moi. Dans 2 semaines environ j'aurai besoin d'une aide éducatrice temps plein pour 1 semaine. Après ce sera sur appel puis pour l'été j'ai besoin à temps plein aussi. On peut discuter des heures et le reste lorsqu'on se rencontrera.
Merci

Maya Chalfoun

Mayoubee@hotmail.com

Madagascar 24/03/2011 12:32

Mayou je crois pas que maman ours fait du remplacement. Elle me demandait si je pouvait aller remplacer. Vous demeurez ou mayou et pour quelle semaine vous avez besoin en avril ?

mayou 24/03/2011 13:11

Bonjour,
Merci , je pensais qu'elle répondait a mon message. Je demeure à Brossard. J'ai besoin pour la première semaine d'avril et l'été. Vous m'aviez dit que Brossard c'est trop loin pour vous :(

Maya Chalfoun

Madagascar 24/03/2011 13:13

Citation:

Envoyé par mayou (Message 255574)
Bonjour,
Merci , je pensais qu'elle répondait a mon message. Je demeure à Brossard. J'ai besoin pour la première semaine d'avril et l'été. Vous m'aviez dit que Brossard c'est trop loin pour vous :(

Maya Chalfoun

Ohhh oui dommage. De plus je suis partie les deux premieres d'Avril en voyage. Je voulais me renseigner de la ville.

Bonne Chance.

Madagascar 20/04/2011 19:34

Rebonjour je suis de retour de vacances. Je suis toujours disponible pour faire des remplacements en milieu familial. J'ai 12 ans d'expériences avec preuve d'empechement et cours de premiers valides. Pour plus amples informations contactez-moi au 450-723-3610 avant 20 hrs merci. Je suis disponible pour St-Basile-Le-Grand, St-Bruno, Beloeil,
Mcmasterville, Mont St-Hilaire, Ste-Julie.

Merci au plaisir..

Mélanie

Madagascar 21/04/2011 09:19

J'ai beaucoup de demande à savoir mon tarif horaire. 13 $ de l'heure et je me déplace pour un minimum de 3 hrs.

Madagascar 09/05/2011 12:48

Je relance mon annonce :-)) Il me reste des disponibilité pour les prochaines semaines !!!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:07.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone