![]() |
Voyage à Walt Disney !?!
Bonjour, je voudrais savoir qui d'entre vous est allé à Walt disney World ? Nous sommes en train de regarder pour nos vacances 2011 et nous aimerions bien y aller avec notre fils de 2 ans. Je voulais savoir, y aller en auto c'est possible? Qu'est ce qu'il y a visiter là-bas? Est-ce abordable? On peut faire du camping? Combien de temps pour visiter? La nourriture est-elle aussi grasse qu'on le croit ? Bref, pouvez-vous m'en parler svp :p Merci beaucoup de nous aider !!!
|
J'y suis allée il y a plusieurs années avec mes parents....et je peux te dire que peut importe notre âge, il y en a pour tous les âges!! C'est une expérience fantastique! Par contre, bien que j'encourage votre voyage, j'attendrais personnellement qu'il soit un peu plus vieux quand même, car ça reste honéreux comme vacances. Oui, tu peux camper et ainsi diminuer les coûts, il y en a de très beaux camping à proximité des sites. Pour bien visiter surtout si vous y allez en auto, il faut calculer près de deux semaines pour avoir le temps de tout faire....route+visite+repos. La nourriture....hum....je te dirais que ça dépend! Les restos ne sont effectivement pas tous santé, mais si vous êtes en camping, tu peux choisir toi-même tes menus dans les supermarché du coin. Bonne Chance dans ton projet!! ;)
|
Bonjour,
Je te conseil de visiter ce site: http://disneyworld.disney.go.com/. Tu pourras y trouver toute l'information pour planifier ton voyage et déterminer les couts de celui-ci. Bonne journée :-) |
Moi aussi je vais commencer à regarder ça mais pour dans quelques années, quand les enfants pourront vraiment en profiter ! ma nièce de 18 ans est allée l'an passé et elle dit qu'il faut absolument voir ça une fois dans sa vie !
|
Citation:
Ha bein là, tu es tombé sur un amateur de Walt Disney. Je suis allé environ 9 fois dont une au Walt Disney de Paris en 1992. Donc, à propos du Walt Disney en Floride (Orlando). - En auto, c'est environ 2 400km donc 24h de route. Nous le fesions en 3 jours pour ne pas trop se fatiguer à raison de 800km par jour et des arrêts aux 2h. - Le Camping est formidable, il y a tout le luxe possible et un transport directement devant votre tente pour vous rendre à un bâteau pour se rendre aux sites de Disney et ensuite faire votre choix du parc thématique. - Le prix, cela dépent de votre budget. Je ne l'ai jamais fait avec un enfant mais 2 adultes... Le camping Fort Wilderness : http://www.toutsurdisney.com/Camping.html http://disneyworld.disney.go.com/wdw...dingPage_fr_CA - C'est à partir de 46$US/nuits Le Disney All Star Resort est le meilleur choix tant qu'à moi, ce sont de petites chambres genre motel mais avec un environnement de rêve http://disneyworld.disney.go.com/res...movies-resort/ Les prix sont entre 82$US/NUITS à 110$ (Expedia.ca) La nourriture, il y en a pour tous les goûts, alors pour plus de $$$, vous pouvez bien manger (je parle des restos chic des hotel ou sur Epcot center...) Pour visiter... 2 adultes c'est pas pareil qu'avec un enfant... nous, 2 adules, c'étais une passe de 5 jours avec laquelle nous pouvions allez aussi souvent que nous voulions dans les parc de Disney. http://disneyworld.disney.go.com/parks/ - Epcot Center : avec un enfant, vous pourriez laisser celui-ci... dépend de son âge - Magic Kindoom : Un must pour les enfants - Hollywook studios : Super pour les adultes et très le fun pour les enfants plus vieux - Animal Kindoom : Super pour les enfants, c'est un zoo géant - Les aqua parc : ils sont super Il y a aussi la croisière Disney : http://www.wdisney.ca/forfait-croisiere-disney.php Un bâteau de Disney avec des étages pour les enfants, d'autres pour les adultes et des garderies... une île Disney et +..... Conclusion, pour un enfant de 2 ans, c'est un peu jeune mais il adorera certaines parties de Magic Kingdoom et du Zoo "Animal Kingdoom". Il risque de trouver le temps long mais ils sont super bien organisé à Disney, vous avez de magnifique poussette pour le dodo et plein d'endroit pour vous reposer. Si vous avez une nounou avec vous dans le voyage et bien là c'est différent, vous pourriez alors profiter à tour de rôle de plein d'attraction et voir encore plus de la magie de Disney. Voilà, je pourrais en parler longtemps, n'hésitez pas à me poser des questions, c'est notre GAGA de voyager à Disney, nous avons passé notre voyage de noce sur une croisière Carnival de 7 jours pour ensuite aller passer 9 jours à Disney et Universal Studios.... |
Simplicitée : l'hôtel: Vaut mieux être sur le site, car à l'extérieur tu perds beaucoup de temps et une semaine làbas est très vite passée. Par contre, la nourriture est pas très saine sur le site toujours, mais si tu y reste qu'une semaine tu vas survivre, mais tu verras plus la pizza de la même manière pour un temps. ;). Tu devrais prendre l'avion,selon moi, pour garder toute tes énergies, pour bien apprécier et visiter le plus de choses que possible.
Pour plus d'organisation: si tu as plus de temps, ce kiki...dit est très bien. Tu sera très fatigué à ton retour par contre (auto, camping, visites....). Bonne vacances. |
Moi j'y suis allée il y a 3 ans et nous avons adoré.
Nous sommes allé en auto et comme on se relayait...Ça pris une journée 1/2. Nous avions loué un condo dans un complexe à 5 minutes, vraiment beau et vraiment pas cher ! En plus avec un condo et bien tu cuisines, moins cher mais aussi c'est vrai que la bouffe là-bas est infecte ! Sur le site il y a des belles collations santé et tout..mais sors ton $$$ On préférais mettre nos sous dans les souvenirs pour notre coco... En plus comme nous avions notre voiture, nous sommes également allé à Universal Studio, même pas 1 heure, et c'était vachement bien ! |
Si on y va, c'est un petit peu pour notre fils mais surtout pour nous ;). C'est sur que je cherche un moyen d'économiser !!!
|
Mais véronyka, comment tu as fais pour trouver un condo?
|
Monter là bas avec une roulotte ça se fait ? Quel temps est le mieux pour y aller ? On pensait dans les 2 semaines de construction..... Bonne ou mauvaise idée? Je sais pas par où commencer pour tout planifier..... En avion tout compris, ça reviens plus cher? Que me conseillez-vous. Avec un budget de 3000$ est ce que je peux m'en tirer? Combien mêttre? Avez-vous des trucs ou conseils? avec mon fils, si je veux "apporter" une baby sitter, comment je fais ? Elle dort où? Dans notre chambre/tente? Si elle veut sortir? Ça me reviendrait trop cher non? Bref, je pense pas que ce soit une super idée !!! VOus dites que là-bas il y a une garderie? Comment ça fonctionne? Comment je pourrais faire pour y aller avec mon fils tout en ce que nous nous nous amusons? Les douanes, il faut un passeport??? Ils fouillent tout? On pensait peut-être y aller en couple! Genre coup avec enfants et on se partage les activités (genre toi tu surveille les enfants et après, on échange les rôles) ? Ça pourrait être une alternative et en plus, on pourrait séparer les coûts de tout (gaz, terrain de camping, épicerie et etc.....) Les réservations pour le terrain de camping?
|
moi je suis allé en auto et j'ai couché a l'hotel avec gros déjeuner chaud le matin et service de navette pour 90 par jour . et j'avais mes quatres filles ça m'a coûté 5000 au total ... pour le camping , je sais pas combien sa monte . Ont étaient a coté du site ...
|
Combien de temps avant il faut réserver?
|
moi , j'ai réservé quelques mois d'avances genre au moins 3 -4 et j'ai fait sur internet j'ai été lire les commentaires sur trip advisor .
|
3000$ pour dépense, nourriture, gaz, hôtel, activités...... Bref tout, est ce réaliste ou j'ai besoin de plus ou moins? On y va durant les 2 semaines de construction. J'y vais avec mon copain, mon fils de 2 ans (2 ans et demi cet été) et peut-être une gardienne avec nous (genre ma belle soeur de 18 ans)..... Y a-t-il des choses à savoir avant d'y aller? Ça coûte cher là-bas? Y a-t-il des passes pour Walt Disney d'une semaine? Qu'y a t-il d'autre à faire là bas? Ça parle toute anglais là bas c'est bien ça ? J'ai tant de questions !!!! Et camping, quelqu'un a des sites ?
|
moi je l ai ai prise par l' intermédiaire du caa quebec et s était pour une semaine ont a réussit a tout voir et on a vendu une journée de nos billets a des clients que je connaissait a l'hotel ... les billets sont cher ... ca monte a 756 pour les 3 ... 260 pour toi et 260 pour to conjoint et 236 pour ton enfant ...( pour une semaine de temps ) ça avait coûté 500 d'essence ...( j'ai une windstar ) et mettons 899 pour les dodos taxe comprise il te reste 845 environ pour vos souvenirs et vous nourrir et essaye d'avoir du lousse pour les imprévus et il faut pas oublier les postes de payage .... mais tu peux avoir un gps pour t'indiquer ou il faut passé pour pas passer les poste de payages .
|
Quand je pense à ça, je laisse faire le camping !! Comme quelqu'un mentionné plus tôt, je veux vraiment en profiter alors le dodo dans une tente, laisser nos choses et tout, je prendrais pas de chances !!!! De plus en tente, j'ai quand même des choses à préparer (nourriture, collation et tout !!!). Donc l'hôtel serait plus avantageux pour nous !!!! Et si je ne me trompe pas, les passeports sont obligatoire pour passer les douanes c'est bien ça? Nous, on a pas encore de passeport. Est ce que mon fils en aura besoin d'un aussi ???
|
Oui ça prend un passeport pour tout le monde!
Et si tu es pas avec son père (je ne sais pas si c'est le cas). Ça te prendra une autorisation de sa part. |
Oui, c'est avec son père ;)
|
Donc, je vais commencer par aller faire faire nos passeport !!!!
|
Bonjour fleur_de_soleil,
Moi pour l'avoir vécu avec mes parents, mon frère et sa famille, je te conseillerais d'attendre que ton fils ait 5 ans avant d'y aller... Mon frère avait un gars de 2 ans quand nous sommes allés et il souhaitait voir les pirates mais ne les as jamais vu parce qu'il avait terriblement peur. À cet âge, ils ne peuvent pas aller dans tout et ne se souviennent pas assez de leur voyage selon moi. C'est mon opinion... Moi je veux y aller avec mon chum qui n'a jamais vu ça et mes enfants mais j'ai averti mon copain qu'on attendait que mon plus jeune ait au moins 5 ans avant d'y aller pour qu'il revienne avec la tête plein de souvenirs... Je te donne mon opinion tout simplement... C'est un endroit tout à fait magique autant pour les adultes que les enfants. Nous ce qu'on faisait c'est qu'on se louait un condo à Cocoa Beach, c'est à environ 1 heure de Walt disney. On prenait des passes de 2-3 jours mais on n'y allait pas les 2-3 jours consécutifs comme ça on ne fatiguait pas trop. On faisait une journée Walt Disney et le lendemain on faisait de la plage.... Les enfants étaient contents et étaient plus aptes à mieux voir tout ce qu'il y avait à voir parce que oufff y'en a en titi hihihi Tu peux aller voir sur Expedia.ca pour des vols et des condos, nous c'est avec eux qu'on fait souvent affaire. Bonne chance dans tes démarches et tiens-nous au courant ;-) |
je suis d'accord avec mimi ...surtout si ont veux qu'ils en garde un souvenir ...et sept jours s'est long pour un enfant de cet âge ... et il fait très chaud en été moi je l'ai fait ... genre la canicule l'année passé et s'est pas toute les places qu'ont peux être a l'abris du soleil .
voici un lien de l'hotel ....a 70 par jour plus taxe .. . https://www.booking.com/hotel/us/com...92e5c93d6959,6 |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone