Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Noël (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=35)
-   -   Idées cadeaux faits par les enfants pour leurs parents ??? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2373)

Libellule 01/12/2008 12:45

Idées cadeaux faits par les enfants pour leurs parents ???

Bonjour

Avez-vous des idées, car je veux faire faire aux enfants un cadeaux de noël pour qu'ils puissent leurs offrir à noël mais j'ai aucune idée quoi ....:confused:

Tout mon mois est planifier (brico, contes, ect..) fête de noël avec la garderie ect... mais je suis incapable de trouver un idée de cadeaux :no::no::no:

Merci pour votre aide
Libellule

Maude 01/12/2008 12:53

Citation:

Envoyé par Libellule (Message 16776)
Bonjour

Avez-vous des idées, car je veux faire faire aux enfants un cadeaux de noël pour qu'ils puissent leurs offrir à noël mais j'ai aucune idée quoi ....:confused:

Tout mon mois est planifier (brico, contes, ect..) fête de noël avec la garderie ect... mais je suis incapable de trouver un idée de cadeaux :no::no:

Merci pour votre aide
Libellule

Salut Libellule,

j'ai peut-être un choix d'idée. ;)

Dans les magasins à 1$... ( Max Dépot ) pour ne pas le nommer lolll il y a des boîtes genre bijoux ou trésor... en bois non verni et belle qualité. L'enfant peut la décorer au thème de Noël.... et y mettre s'il le désire, des bonbons ou autres dedans !!

J'ai reçu ça de mon fils pour la fête des mères... j'ai vraiment apprécié !! :yes: Et, à l'intérieur du couvercle à rabat de la boîte, l'éducatrice avait mis une photo de mon fiston!

Fait à la main, et personnalisé par l'enfant... :xmas-smile:

Voilà pour mon idée..

chouchounne 01/12/2008 13:18

une trace de main dans la pâte à sel
sécher et peinturer par l'enfant

un signet

un vide poche en pâte à sel ou le playdoh

un naperon des traces de mains à la gouache et mettre sa photo
à l'envers l'enfant dessine un dessin de son choix et plastifier

pour les plus vieux un carnet de tâches sous forme
de coupons

exemple: faire mon lit, déservir la table, préparer un dessert,
lire une histoire à mon frère ou ma soeur, faire le ménage de ma chambre....

des décorations de sapins de noel de tout genres emballés dans une boite
décorée pour utiliser l'année prochaine
:laugh:
et voilà

melbou123 01/12/2008 14:48

Moi j'ai remmasser depuis 1 mois les pot de yougourt.....

On les decor pour en faire des cloches de Noel.....PAS CHER ET TRES BEAU!!!

Chez Clodie 01/12/2008 14:57

Je suis abonnée avec Ziraf, et ils ont un cadeau justement pour les parents mais c'est aussi facile à faire; faire un chapeau de lutin ou juste mettre une chapeau de noel, prendre une photo de chacun d'eux, et faire un cadre, ou la coller sur une carton et décorer le cadre. Mettre une cordre pour l'Accrocher au mur et hop, une belle photo des trésors...;)

et il y a aussi des cadres au mag à 1$ aussi, que les enfants décorent...

Libellule 01/12/2008 19:39

Wow merci pour vos idées ;) elles sont toutes très bonne ! Le choix va être difficile ;)

WilEli 01/12/2008 20:23

empreinte d'une main ou pied dans le platre de Paris

-Terre,bac
-carton semi-rigide
-plate de Paris
(Platre en poudre et eau: 1 pour 1
deposer l'eau sur le platre et lorsqu'il ne fait plus de bulles, brasser et coller)
1-L'adulte place la terre dans un bac.(environ 8cm de terre dans le bac)
2-Avec un carton semi-regide, faire un rond 10cm de diametre ou +,pour que l'enfant entre sa main etendue dedans.
3-Placer le carton 5cm dans la terre ,5cm hors-terre.
4-Ensuite placer le melange du platre de Paris dans le carton.
5-l'Enfant placera sa main et pesera tres fort.
6-Quand le tout sera fige, nettoyer pour enlever la terre en dessous.
8-l'adulte pourra avec l'aide d'un crayon,faire un trou pour que vous puissier suspendre le super bricolage.
9-Si l'enfant a le temps ,soit a la maison ou a la garderie, quand le tout sera tres tres sec, il pourra le peinturer;)

coccinelle1144 03/12/2008 18:11

Bonjour à vous, moi je leurs fait faire une boule de Noël, une carte en forme de reine fait avec leurs pieds et mains et aussi un gâteau dans un pot avec la recette pour terminer. Gâteau dans le pot inclus tout les ingrédients secs qui font une belle couleur lorsque déposé par couche et avec la recette les parents n'ont qu'à ajouter les ingrédients mou.
Merci j'aimerais aussi avoir d'autres suggestions.
Bonne chance.
Coccinelle

Les petites bulles 03/12/2008 18:41

Citation:

Envoyé par coccinelle1144 (Message 17193)
Bonjour à vous, moi je leurs fait faire une boule de Noël, une carte en forme de reine fait avec leurs pieds et mains et aussi un gâteau dans un pot avec la recette pour terminer. Gâteau dans le pot inclus tout les ingrédients secs qui font une belle couleur lorsque déposé par couche et avec la recette les parents n'ont qu'à ajouter les ingrédients mou.
Merci j'aimerais aussi avoir d'autres suggestions.
Bonne chance.
Coccinelle

J'aime bien l'idée du gâteau... je vais peut-être y aller pour ça

Nebelina 09/12/2008 13:52

J'adore, l'idée des billets de TACHES ! HAHA good goodd .. ma fille va pouvoir en faire pour son père ... hahahaha et on va en faire un seul pour moi ;) ... faire un déjeuner au lit à maman avec papa ;)

Les petites bulles 09/12/2008 17:59

finalement, je vais faire des biscuit au forme de noel... le tout emballé dans une jolie boite en métal et une carte.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:16.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone