![]() |
Etiquettes pour rangement... qui en veut?
ALLEZ SUR MON SITE :
WWW.MONBOTABLO.COM SECTION GARDERIE (menu de droite en rose) et cliquer sur étiquettes de rangement dans le sous-menu! C'est gratuit, téléchargez-les! |
J'aimerais beaucoup si tu acceptais de me les partager! J'en cherchais des belles justement!
Mon e mail c'est soleil_et_coccinnelle Merci à l'avance! |
Coucou!
moi aussi j'aimerais ça les avoir si ça ne te dérange pas trop! Merci à l'avance et bonne fin de journée! |
Moi aussi s.v.p., si je peux. Mon e-mail est ericsmagghe ou m'envoyer un message privée sinon.
Merci Melbou123 |
Je serai bien heureuse de pouvoir afficher tes couleurs chez nous. Merci de ta grande générosité. mon e-mail est carl.tania.
Gros merci |
Bonjour, je serais tres heureuse aussi de bénificier de tes étiquettes merci beaucoup!
nadine240876 joyeuse fêtes! |
bonjour Melbou,
j'aimerais bien avoir tes étiquettes aussi. Merci de ton offre. Nathalie. email: http://patricemarcotte merci beaucoup ! |
bonjour Melbou123,
J'aimerais aussi profité de ton talent et recevoir tes étiquettes..Merci et bonne journee :cool: ailesqc julie |
Ben Melbou123, j'en veux .... hihi je suis un peu gênée de te le demander mais bon
tania_audet |
moi aussi j'aimerai recevoir tes etiquettes merci chacler@globetrotter.net
|
Si tu n'es pas trop débordée.... moi aussi j'aimerais bien les avoir. J'amménage ma future garderie en ce moment et ça m'aiderait dans mon classement.
Merci merci! isaasselin |
Moi aussi svp ;) C'est super gentil de ta part et je peux te garantir qu'elle vont servir !
sebastieneetandreane Merci |
:laugh: melou 123, tu viens de faire beaucoup de joyeuses...j'espère qu'on ne te fait pas trop travaillé car tu es la grande vedette...:p
|
Wow! MERCI BEAUCOUP!!! J'aimerais bien les recevoir moi aussi petits_anges_cornus
|
C'est don ben gentil de nous faire partager ton savoir faire C'est sure que j'en veut moi aussi !!
pascaro Je suis sure que tu n'aurais jamais penser d'avoir autant de demande ha!!! bon envoi de email !! |
moi aussi s v p si ce n'est pas trop tard pour vous ,j'aimerais bien les avoir moi aussi *************ou les filles une parmi vous qui les a reçu ,juste faire un transfère s 'il vous plais les filles on est une équipe .
merci voici mon email ( sm_2231). bonne journée les filles.: |
:thanks:
Citation:
J'amerais bien recevoir une copie moi aussi quand tu auras une chance annieboudreau3 Gros Gros merci Annie |
si cela te derange pas moi aussi je voudrais les avoir merci à l'avance
valerye.g |
moi aussi j'en veux, ce serais vraiment gentil de ta part.
voici mon email: petirayondesoleil Merci beaucoup a toi melbou123 |
c'est très généreux de ta part... alagarderie
merci :D |
Moi je serais intéressée à les obtenir... sirene1978
ce serait très généreux... Un gros merci! |
C'est presque gênant de te les demander avec la liste de personnes qui en veulent. Mais je serais très intéressé aussi:D:D:
milles mercis!!!! nadinebelisle |
moi aussi, moi aussi :laugh: Merci beaucoup à toi :o
creationillimite Ta eu beaucoup de demande loll Ta fais tes bonnes actions pour tout l'année 2009 Nous récoltons ce que nous semons |
Bonjour, j'aimerais bien avoir les étiquettes S.V.P Mon e-mail est fenfen35.
Merci d'avance. |
Bonjour,
moi aussi j'aimerais bien en avoir... Tu es vraiment gentille de partager ça avec autant de monde! Merci à l'avance! lormichelle |
J'aimerais aussi profité de ton talent et recevoir tes étiquettes..svp Merci ! Dominique
dominique_giroux |
Moi aussi!!!
Bonjour!
Je suis dans la préparation de ma garderie. Il me reste encore cela à faire, j'en ai déjà trouvé sur le site de Zastuce. mais si elle me convienne davantage cela serait bien apprécié! Merci beaucoup pour ce partage! Cela est très gentil! :yes: Julie |
Moi aussi j'aimerais bien recevoir tes belles étiquettes.
Voici mon adresse: ver.cote Merci beaucoup!!! |
je serais tres heureuse de bénificier de tes étiquettes merci ! beaucoup dominique_giroux
|
Bonjour, J'aimerais bien aussi aussi avoir tes étiquettes. Merci beaucoup de partager.
mamangateau |
Allo je suis interessé, si tu veux tu peux m'écrire à puce204
|
salut
c'est tres gentil de ta pars de nous offrir tes creations!!! j'ouvre mon mf au debut janvier et je n'ai pas encore etiqueter mes bacs... j'aimerais beaucoup pouvoir profiter des tiens svp... voici mon e-mail mariejo_250 merci ! mariejo |
bien moi je t'avais envoyé un message privé
comme quoi j'étais intéressé |
Bonjour, je serais très interessée à avoir tes étiquettes : daphnee-rose. Merci beaucoup de ta grande générosité !! J'ai hâte de les recevoirs...
|
partager les étiquettes
je veut bien partager les étiquettes avec toi et merci d'avance pour ta générosité.
|
Citation:
|
Salut, j'aimerais aussi avoir les étiquettes. Mon adresse: marie.claire.robillard
Merci! |
Salut ! Je partage le même désir que mes consoeurs. Bon courage pour répondre à toutes nos requêtes. On devrait t''appeller Maman Noël !!!
premiers_pas Merci et Joyeuses fêtes !!! |
Bonjour, je suis nouvellement arrivé sur le forum, est ce normal que je n'ai rien reçu ? quelqu'un qui les as reçu pourrait-il me les envoyer svp ? Merci d'avance
|
Moi non plus je n'ai rien reçu!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone