Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aide & support technique (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Je voudrais retirer mon compte ici (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=23918)

chouchounne 02/02/2011 10:58

Je voudrais retirer mon compte ici

bonjour l'administration

j'aimerais qu'on retire mon compte sur ce site , j'ai un parent qui n'est pas content de mes commentaires, donc pour ne pas à avoir de problème j'aime mieux de ne plus faire partie de ce groupe d'échange.

merci

Josee30 02/02/2011 11:19

Citation:

Envoyé par chouchounne (Message 241651)
bonjour l'administration

j'aimerais qu'on retire mon compte sur ce site , j'ai un parent qui n'est pas content de mes commentaires, donc pour ne pas à avoir de problème j'aime mieux de ne plus faire partie de ce groupe d'échange.

merci

envoie un message privé a admin et il fera le reste ;)

chouchounne 02/02/2011 11:58

je ne l'est pas trouvé

Josee30 02/02/2011 12:01

je lui envoie pour toi :D

il se peut que ça prenne quelques heures ça ne se fait pas automatiquement

Pinotte 02/02/2011 12:03

Reviens mais sous un autre nom!

Ton parent ne saura pas que c'est toi...

rosabelle 02/02/2011 12:07

c'est dommage, car le forum nous permet de vider le trop plein de de continuer à faire le travail avec le sourire. Souvent, on se vide le coeur pour ensuite nous concentrer à 100% sur le problème avec un regard plus objectif.
Comment le parent a su que c'était toi???

mamadou 02/02/2011 12:11

Citation:

Envoyé par Pinotte (Message 241695)
Reviens mais sous un autre nom!

Ton parent ne saura pas que c'est toi...

J'allais dire la même chose!! :laugh:

Titetoile 02/02/2011 12:20

Si le forum te fait du bien, ne part pas à cause d'un parent... change de nom, c'est une très bonne idée.

Le propre d'un forum, c'est de pouvoir dire ce qu'on veut dans l'anonymat. C'est pour ça que je n'ai jamais mis le lien de mon site ou de mon annonce dans ma signature. Ya des yeux qui trainent...

Penses-y!

chouchounne 02/02/2011 12:34

je ne sais pas comment elle à sue, bon bien c'est pas grave
je vais y penser si je change de nom ou pas

Pinotte 02/02/2011 12:38

Reviens en mettant Chounne comme nickname et en mettant une pizza pochette comme avatar!! haha
:-)

chouchounne 02/02/2011 12:53

Citation:

Envoyé par Pinotte (Message 241735)
Reviens en mettant Chounne comme nickname et en mettant une pizza pochette comme avatar!! haha

loll bonne idée mais là elle va savoir tu me le propose loll

chouchounne 02/02/2011 12:54

Citation:

Envoyé par Josee30 (Message 241693)
je lui envoie pour toi :D

il se peut que ça prenne quelques heures ça ne se fait pas automatiquement

merci beaucoup

admin 02/02/2011 17:37

C'est fait Chouchounne... ca m'attriste de voir du monde partir, peu importe les raisons... ;( N'hésite pas à repasser nous voir quand la tempête se sera calmée :laugh:.

destinée 02/02/2011 19:02

Citation:

Envoyé par Pinotte (Message 241735)

j aime ca comme avatar

maman-éduc 05/02/2011 21:12

Les parents peuvent nous reconnaître quand on donne trop de détails sur une situation les concernant ou concernant leur enfant.... Souvent, ce que je fais, c'est que si j'ai un problème avec la maman d'une fille de 2 ans, j'écris sur le forum que j'ai un problème avec le papa d'un garçon de 3 ans! Voilà, le parent se dit que la situation est très très similaire, mais il ne se sent pas visé, vu que certaines données ont été modifiée. Je peux aussi changer les date (dire que c'était la semaine dernière quand en fait c'était le matin même), j'ajoute quelques données qui ne se sont pas passés pour vrai... Comme ça, on garde vraiment l'anonymat et le parent ne peut pas se sentir offusqué ou frustré, puisqu'il ne peut pas savoir que c'est de lui que je parle!!!! ;)

De toute façon, tout ce qui se passe au SDG devrait être confidientiel, donc décrire telle quelle une situation (encore pire si on écrit des noms!!!!), ça devient presque non-éthique! ;)

rosabelle 05/02/2011 21:32

Citation:

Envoyé par maman-éduc (Message 242956)
Les parents peuvent nous reconnaître quand on donne trop de détails sur une situation les concernant ou concernant leur enfant.... Souvent, ce que je fais, c'est que si j'ai un problème avec la maman d'une fille de 2 ans, j'écris sur le forum que j'ai un problème avec le papa d'un garçon de 3 ans! Voilà, le parent se dit que la situation est très très similaire, mais il ne se sent pas visé, vu que certaines données ont été modifiée. Je peux aussi changer les date (dire que c'était la semaine dernière quand en fait c'était le matin même), j'ajoute quelques données qui ne se sont pas passés pour vrai... Comme ça, on garde vraiment l'anonymat et le parent ne peut pas se sentir offusqué ou frustré, puisqu'il ne peut pas savoir que c'est de lui que je parle!!!! ;)

De toute façon, tout ce qui se passe au SDG devrait être confidientiel, donc décrire telle quelle une situation (encore pire si on écrit des noms!!!!), ça devient presque non-éthique! ;)

je suis d'Accord et moi aussi, je change des détails ( sans mentir) afin de préserver la confidentialité et d'être respectueuse envers les parents. ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone