![]() |
Menu St-Valentin
Allo !
Qu'elles sont vos idées de menu pour la st-valentin ? Merci :) |
L'an passé, pour la collation du matin s'était des crêpes en coeur (emporte-pièce) avec un smoothies rose, pour le dîner, crème de tomate avec grill-cheeze aussi coupé en coeur et petit gâteau et pour la collation pm, des petits biscuits praeventia en coeur au chocolat noir.
|
Moi j'avais également mis une belle nappe rouge avec des petits confetis dessus et de petites chandelles a pile et on avait fait un dîner romantique :) A oui des mini coupe de plastique avec du lait au fraise :yes:
|
J'adore l'idée des coupes en plastiques! J'essaie ça sans faute!
|
moi c'est l'idée du lait au fraise que j'aime!! lolll au lieu du colorant rouge
moi, en collation pm, je vais faire une tite fondue au chocolat avec chacun son tit bol de fruit et de chocolat |
Ho wow... c'est l'fun de voir vos idées!
Je retiens la nappe rouge et les confetis, le lait aux fraises, la fondue au chocolat! MERCI! |
une alternative pour la fondue au choco... tremper des fruits dans du nutella... rapide et simple comme j'aime, hihihihi
|
ouin mais du nutella, c'Est dur un peu non pour tremper?? j'avais pensé plus a de la pouding au choco.. ou des pepites fondu.. je sais pas encore..
|
Quand je travaillais en CPE, j'avais fait ceci en dessert :
http://www.recettes.qc.ca/recettes/r...1663&rdj=&pub= Winner à coup sur! :) |
moi je leur fais tremper des fruits dans le pudding de soya au choco....
toute la semaine prochaine a chaque jours un parent différents prepare la collation pm....:) lan passé javais fais des pains de viande en coeur et des patates pilées roses... |
Wow j'aime bcp vos idées! Les crêpes en coeur je retiens pour la collation du matin, je vais leur faire un beau coulis de fraise avec ça!
Mais j'ai un peu plus de misère par contre pour le menu du dîner..... |
L'année dernière j'avais fais un pâté chinois aux patates roses (colorant alimentaire pour les patates)
Au lait aux fraises aussi Du jello en forme de coeur Du pain aux raisins coupé en coeur pour collation |
Ouinn, je sais pu trop là :laugh: j'avais aussi pensé à un pâté chinois avec du colorant alimentaire mais qque chose de différent au lieu du maïs, sinon, peut-etre que les crêpes en forme de coeur serait une bonne idée avec du coulis de fraises mais avec un peu de protéine par exemple. Je vais chercher pour cela, ou peut-etre faire un sandwich avec les crêpes, avec morceaux de dinde en coeur avec du fromage.
J'ai vu une bonne idée sur le site de tuladi, http://aufildesjours-claudia.blogspo...mes-ptits.html Je trouve cela super mais en déssert au diner ou plutot en collation en pm avec un verre de lait ? |
Citation:
|
Finalement mon menu de st-valentin sera:
Collation AM: Crêpe en coeur avec coulis de framboises et lait aux fraises Dîner: Mini Pizza en coeur au poulet avec piment rouge sur le dessus. Dessert: Petit gateau au chocolat avec de la crème rose et des petits coeur rouge et du lait Collation PM: Jell-o au frambroise en coeur avec des biscuits au chocolat preaventia et du jus aux fruits. |
Bonsoir les filles,
Dites-moi quand vous faites des crèpes, les faites-vous le matin même à l'heure de la collation ou si vous les faites avant et les mettez au four le matin? |
L'an passé je les avais fait la veille, je n'ai eu qu'à les réchauffer lors de la collation. Elles étaient tout aussi bonne.
|
Mon menu
collaton am: sandwich en coeur au fraise et fromage a la crème avec lait au fraise. diner Punch au fruits crème de poulet pizza amour de léfumes yogourt au framboise collation pm : fondu au chocolat et biscuit en coeur. nape rouge et peite musique douce. Les enfants apporte tous un toutou pour cette journée et on s'habille en rouge les toutous seront les amoureux. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone