![]() |
Triste et déprimée
j'ai une seul niece et elle vie a l'autre bout du monde. elle as 11 ans et je viens d apprendre qu elle a une grosse tumeur au cerveau et une dans la colone. les docteur l'ont opéré pour diminuer la tumeur et faire des prélevement. si je dit bien si ses pas canserreux elle devrat garder la tumeur tout sa vie. je n'ai aucune facon de parler avec les parent( ma soeur) a cause du décalage et le comble, ses que ma famille oublie de me donner des nouvelles..
tout les jours voir minutes je m'inquiettes pour elle et tout les fois que je regarde les amis dans ma garderie j'imagine ma niece et j'ai juste envie de pleurer je sait que personne ne peut rien faire pour moi ou elle mais en parler peut peu etre soulager. j'aimerait qu'elle soit proche et au moin allez le voir.;( désoler de vous ennuier avec ma peine. |
Oufff c'est donc triste ... Un enfant ne devrait pas être malade ... Mais surtout que tu est loin donc tu te sens encore plus impuuissante ... Où habitent ils ?
Je t'envoie des ondes positive !! |
Un enfant malade c'est vraiment triste je suis désolé
|
ouf.........c'est tellement triste.
je suis désolée..... je comprends que c'est important pour toi d'avoir des nouvelles. Ils ne peuvent même pas t'en donner via ton courriel?? Ils n'ont pas accès à internet??? |
elle est en australie. ma soeur a demander a ma mere de faire suivre les nouvelles a tout le monde par internet. ses juste que ma mere m'oublie moi.
|
C'est très triste comme situation.
Mais ta soeur ne pourrait pas t'envoyé les nouvelles à toi en même temps qu'à ta mère. Ce serait pas plus long et comme ça tu aurai des nouvelles toi aussi. mamanka |
Sâche que je t'ai lu que j'envoi des +++ à ta nièce, à toi et à toute ta famille!
|
Que c'est triste, un enfant ne devrait jamais être malade....Je pense que tu devrais demander à ta soeur de te faire parvenir des nouvelles par courriel, ce serait sûrement plus facile pour toi...Je t'envoie plein d'ondes positives pour la petite puce...+++++++++++++
|
C'est très triste....je t'envoie pleins d'ondes positives. Je souhaite de tout coeur que ta nièce guérisse. :) Un enfant ne devrait jamais être malade.
ne garde pas tout pour toi, parles-en. Il faut pas que tu hésites à te confier comme tu le fais aujourd'hui. |
on ma dit hier soir que selon les médecins les nouvelles sont pas bonne ils estime 2 mois de vie. je trouve sa dure de ne pas pouvoir la voir.
mercie de von ancouragement j'en aie besoin. ;(;(;( |
Je suis vraiment désolée et je suis de tout coeur avec toi. Je prie pour elle et la famille. Je te souhaites beaucoup de courage et de placer ta confiance en Dieu. Je t'envoie pleins de calins.
|
voici les dernières nouvelles ( enfin elle entre) me nièece a 2 sondesnt au cerveau car une n'était pas sufissant pour tout écouler. la tumeur a la colone est plain de metastase.
les médecin dise qu'il lui faut un miracle. moi j'aimerais un transporteur pour pouvoir la voir. ses dans ce temps la qu'on voie comment elle est loing. |
Oh!.... :( C'est vraiment pas évident ça... je te souahite pleins de courage pour cette épreuve plus que difficile... je ne m'imagine même pas comment vous devez être tous dévasté.... La maladie chez les enfants... la maladie tout court... on se sent tellement impuissant.... courage.....
|
c triste et je comprend ce que tu peux ressentir et les pauvres parents de cette cocotte ...ouf !! je souhaite qu un petit miracle se produise et que vous receviez de bonnes nouvelles.
je te souhaite beaucoup de courage ma belle et un bon retablissement à cette petite cocotte. |
Je veux que tu saches que je t'ai lu et que vous êtes dans mes prières et pensées! Ce n'est pas facile la maladie d'un enfant... Pauvre puce!
Si j'étais riche, je te payerais un billet d'avion pour t'envoyer la voir...Cela doit être terrible pour ta soeur, je compatie! Quand nos enfants sont tannants, pensons qu'ils sont en santé et remercions le Bon Dieu! Fais attention à toi malgré tout et ... quoi dire d'autre... donne-nous des nouvelles, nous sommes là pour toi! Sincèrement! :glomp: un gros câlin pour toi xx0xx |
mercie les fille de vos encouragement et priere. sa vas beaucoup mieur pour ma nièere a près 2 biopsie il ont dit que le tumeur est béning. elle vas avoir un drein au cerveau tout sa vie et des examain au 3 mois mais elle devrait vivre normalement. elle sort de l'hopital dans 2 semaine:D:D
je vais peut etre croir commmencer a croir au miracle.:) sa fait du bien des bonne nouvelle. |
Wow! Tu parles d'une bonne nouvelle!
Je suis vraiment contente pour la petite puce, pour toi et toute ta famille! |
hen!!!!!!!! Super ça!!! Wow!!! Voila le miracle attendu!!!! Quel soulagement pour toute votre famille!!!
|
nouveau dévelopement, elle vas etre encore opérer pour un nouveau drein. elle vas avoir de le chimio pour fair diminuer la masse et retrouver la vue de sont oeil droit. losce qu'elle vas sortit elle ne drvrait pas avoir trop de céquelle.
maintenent je respire mieux:yes:. |
Contente que ça va mieux pour la puce. J'imagine tout ton désespoir initial là dedans. Ça nous fait apprécié la vie. Faut toujours garder espoir. Maintenant il y a tellement de technologie et parfois ce n'est pas exact. Je suis avec toi garde confiance ;)
|
bonjour je suis maman poule pas trop. (je sait pas pourquoi mon nom apparait)
je viens de ressevoir de mauvaise nouvelle conssernant ma niece. depuis plusieurs mois elle fait de la chimio. le tumeur devrait diminuer. et non elle as grossie. les médecin vont essayer autre chose mais il ne comprenne pas bien. ses difficille mais on garde espoir. |
Citation:
|
Je suis triste d'apprendre cela ...je sais qu'il a un medicament a l'essaie et qui donne 25 pour cent des chance de s'en sortir ...il coute 700 . Je vais demander a ma voisine , il a de fort effet secondaire par contre .
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone