![]() |
Enfant tout sale
Bonjour,
je doit vous écrire ce matin pour vous dire ce qui m'est arrivé. La maman de x arrive ce matin et me dit en enlevant les mitaines. Ah il a du caca sur les mains pourai tu lui laver svp j'avais pas vu ça. Je lui dit ok . Ben quand x est descendu je me suis bien demander comment elle a pas vu ça il en avait plein les deux mains et même sous les ongles. J'étais un peu faché disons-le. Mais ensuite je trouvait qu'il santait mauvais alors j'ai vérifier sa couche. Rien dedans mais l'extérieur de la couche étais pleine ses jambes sont dos ses BAS :eek: j'ai du donner un bain au petit tellement il en avait et que c,était collé. J'ai eu toute la misere du monde a rejoindre la maman pour lui demander ce qui c'était passer et pour lui demander des vêtements parceque elle m,en avait pas laissé en plus. Elle m'a répondu qu'elle était désolé qu'elle avait changer x dans le noir a 5 heures du matin et qu'elle avait pas vu ça :furious: puis me dit je vais t'apporter des vêtements ce soir parceque mon lavage et pas faite et je vais le faire au travail. Grrrr Je suis tellement faché là. Puis pauvre x qui voulait pas prendre son bain chez moi. Très plate d'avoir a désabiller un enfant et le laver comme ça. Voilà je devais me vider le coeur oufff! |
Euuuuuuuhhhhhh J'ai jamais entendu ça, on pourrait presque appeler ça de la négligence!!! Pauvre enfant!!! Je sais pas quoi te dire à part mes sympathies, Je ne peux pas croire que ça existe.
|
j'aurais appeler la maman pour qu'elle vienne chercher l'enfant, on n'est pas autorisé a donner un bain aux enfants, on pourrait etre pousuivit pour ca !!!
En plus si elle le change a 5 h du matin, il a p-e la diarrhé et il est contagieux !!! Il y a des parents tellement négligent ca me dépasse |
J'en reviens vraiment pas ! J'aurai été en furie !:furious:
|
J' avoue que c' est pas mal spécial.Nous a la garderie on a déja été obligé de donner le traitement anti-poux a une petite fille car ses parents disaient qu' ils n' étaient pas capable de lui faire car elle se débattait trop!:no:
|
je l'aurais retourné à la maison pour qu'elle le fasse elle même
premièrement c'est dégeux et les microbes négligence |
Hein??? on n'a pas le droit de donner le bain??? Ben moi quand ils font pipi durant la sieste désolé mais je suis illégale et je pourrais être poursuivie!!! L'enfant va dans le bain et les plus vieux de déshabillent seul et range les vêtements souillés dans un sac. Ensuite, petit bain ils se lavent seul et séchage et vêtements propres.....moi torcher avec des débarbouillette quand l'enfant en a partout désolé mais je trouve ça pas hygiènique. C'est écrit ou ça pas le droit de laver????
En plus, s'il avait de la MARDE partout moi aussi je l'aurrais laver.... Franchement, elle a le nez bouchée sta femme là??? Elle l'a pas fait déjeuner??? C'est ben trop bizarre de la merde plein les mains pis il avait ses mitaines par dessus.....pauvre tit loup. Ça me dépasse des parents de même!!! |
Citation:
Quant à la mère de l'enfant en question, je pense qu'elle a joué à l'autruche en faisant semblant de ne pas voir que son enfant étai souillé Elle s'en est lavé les mains. Pauvre enfant je peux pas croire :furious: |
Citation:
même chose pour moi!!! |
C' est sûr qu' elle a fait semblant de rien voir!Et surtout de rien sentir!:p
|
Citation:
par contre je ne savais pas que ct illégal. aurais tu svp un article de loi qui stipule ça ? merci. |
dsl je ne trouve pas l,article de loi qui le stipule mais lors d'une formation on avait été clairement averti de ne jamais donner de bain aux enfants pcqu'on pouvait etre poursuivit pour ca.
je continue mes recherche et si je trouve je met le liens |
Pauvre enfant!! :( c'est donc ben triste des enfants qui sont traités de cette façon...
ayoye..j'en reviens toujours pas. Une chance qu'il va à la garderie. :) Tu t'en occupes bien . |
Wow, quelle histoire.... Mais pauvre petit loup... Y'a de ses parents sur la planète qui malheureusement ne devraient pas avoir d'enfants pendant que d'autres feraient des parents aimant, attentionné et qu'ils ne peuvent pas en avoir. Ça me fâche des situations de même et je le prendrais tellement sous mon aile ce petit trésor....
|
Citation:
|
J'ai déjà donné des bains aussi à des bébés pleins de marde, moi qui est dédaigneuse et le nez sensible, pas question de torcher à la débarbouillette et je le referai encore.
Poursuivre pourquoi? me semble me voir devant le juge: oh monsieur le juge j'ai donné le bain car la marde montait jusque dans le dos et entre les orteils.... lol J'avoue qu'avoir eu une histoire comme la tienne, iiiiiiiiii désolée mais j'aurais eu toute une conversation avec cette maman, c'est inacceptable comme situation. |
Ayoyeeeeee!
Je n'ai jamais eu à donner le bain et je ne le ferai pas non plus. Je pense que pour le règlement c'est au niveau de l'hygiène.. la même raison du pourquoi l'enfant se brosse les dents seul et qu'on n'a pas le droit de leur brosser les dents nous même. À moins que ce ne soit au niveau des produits utilisés. La loi stipule que nous ne pouvons utiliser aucun produit à part acétaminophène, crème solaire, etc. Imaginez si l'enfant a une grave réaction à votre savon... en tout cas, je suis contente de ne m'être jamais retrouvée dans une telle situation. Laver à la débarbouillette ça me va, mais pas de bain chez moi, désolée! |
Miyan: moi je parle d'un bébé en bas de 16-18 mois qui avait de la merde jusqu'au milieu du dos, les vêtements pleins pleins et ça sentait le pfff.. j'aime mieux pas dire le nom lol
j'ai pris le bébé enveloppé dans une serviette, je l'ai amené à la chambre de bain, mis le poupon dans le bain et déshabillé et mis les vêtements directement dans ma laveuse ainsi que la serviette et passer une douche avec du savon sur le bébé, c'est ça que je parle moi quand je dis donner un bain à un bébé, pas de faire couler un bain et laisser l'enfant là 10 minutes lol En tout cas, juste à la débarbouillette jamais j'aurais réussi à nettoyer cet enfant et ma maison aurait senti la marde toute la journée.... non merci, pas pour moi en tout cas ! |
Ah ben moi, je m'excuse mais j'aurais fait comme Léonie1002!!! Hey le bébé sent la MERDE!!! Pauvre enfant! Pas question qu'il traine cette odeur toute la journée dans ma maison. C'est une question d'hygiène... Pi aussi de respect pour l'enfant. Des fois faut se servir de sa logique pi se demander c'est quoi le pire entre laver convenablement l'enfant dans le bain ou le laver sommairement à la débarbouillette quand il y a de la merde collée partout.
|
Pour les poursuites, le parent ne peut pas nous poursuivre parce qu'on "lave" son enfant, mais il peut nous poursuivre parce que, par exemple, il fait une réaction allergique au savon, le parent pourrait dire t'avais juste à utiliser les lingettes pis ça aurait pas fait ça... La même chose peut arriver avec du savon à mains, mais la réaction serait plus limitée. Mais on s'entend tu qu'un parent qui poursuit parce que son éducatrice a été assez fine pour se soucier de son enfant et le laver a rien d'autre à faire!!
Moi c'est arrivé à quelques reprises que j'ai lavé des enfants dans le bain. Un petit qui prenait des antibiotiques, à tous les cacas il fallait que je le lave dans le bain, il en avait jusque dans le cou, ou une petite une fois que s'est vidé son bol de soupe sur la tête... Je le dis toujours au parent, et ils sont toujours reconnaissant. |
Oui je comprends, et moi non plus je n'aurais jamais laissé un bébé dans cet état toute la journée c'est clair! Je me demande juste comment j'aurais réagi devant la mère ce matin-là...
Je crois que je suis assez chanceuse sur ma clientèle finalement :yes: |
Incroyable !!!!! Moi je ne l'aurais pas lavé...elle serait revenue le chercher...voyons donc si elle n'a rien vu !!!
|
Citation:
je te dis que c tout un monde ,le monde de la petite enfance :laugh: ce passage m a fait sourire... :laugh: moi aussi je suis pour le bain qd ça en prend un :yes: |
NON VOYON DONC!!!!! Comment tu peux ne pas t'en rendre compte
Moi elle serait venu le chercher c'est de la négligence ça franchement!!!! J'en revient pas...mais si elle ne serait pas venu le chercher x aurait été dans le bain aussi!!! |
Citation:
-qu.on aurait pas le droit de donner un bain en cas de besoin - qu'on aurait pas le droit d'aider un enfant a se brosser les dents Car moi jai bien l'intention de leur faire se brosser les dents, et c'est moi qui fournit le dentifrice... et puis si un enfant a du caca partout je compte bien le laver.. |
Moi j'aimerais savoir à quelle heure le petit X est arrivé chez toi, simplement pour savoir combien de temps il a du endurer d'avoir de la merde partout!
Et elle ne la pas fait déjeuner avant de le reconduire à la garderie?? Moi aussi je donne des bains quand c'est nécessaire: (vomit, énorme caca partout ou enfant vraiment malpropre) |
Citation:
|
Le petit est arrivé chez moi a 6h45 il est clair qu'elle savait que son petit était sale. Hier j'ai du résilier le contrat. J'étais tanné. Petit arrive a la gardo et durant les trois premieres heures il était en diarhéé. j,ai donc appeler papa qui semblait bien comprendre au téléphone et qui en arrivant ici m'a crier apres. J'espere q'il est malade pour vrai parceque lala!! je lui ai répndu que premièrement ce n'est pas mon genre d'appeler pour rien et que ce ton m'attaque j,aimerais que tu me parle sur un autre ton. ET il se mordille les lèvres de colère. J,ai ensuite dit il y a beaucoup de chose que vous semblé ne pas vouloir respecter et si ma manière de procéder ne vous satisfait pas vous pouvez vous trouver une autre garderie. Et il me répond dit moi pas ça deux fois toi!! alors je lui ai répondu vous me devez 3 jours vendredi et vos choses seront prette en même temps. Je dit bye au coco avec les larmes au yeux et bang il part en claquant la porte. 10 minutes plus tards c'est maman qui m'appelle j'ai tout dit et puis conseiller de trouver autre chose parceque un foid s'était créer. Et voilà je suis triste mais j'ai réaliser que j'ai trop laisser passer de choses avec eux et que maintenant plus de stress.
|
Pour le bain si je n'est pas le choix je le ferais encore mais je ne laisserai plus jamais les parents me traiter comme ça. Laisser son bonhomme tout sale chez moi était un gros manque de respect.
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone