Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Le temps que vous passez dehors ces temps ci (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=24013)

Émilie222 04/02/2011 13:40

Le temps que vous passez dehors ces temps ci

jai besoin de votre avis

moi jaime sortir dehors et je le fais persque tous les jours a moins quil fasse tres froid. jai un nouveau poupon et chez eux il sortait pas bcp ou plutot pas longtemps. ici on sort vers 16h et les derniers partent a 17h15 environ. a date personne na jamais eu froid. mais hier ce nouveau poupon a eu froid. malgré que je lui avais mis une couverture sur lui. jme sens un peu mal mais en meme temps jveux pas pénaliser tout le monde pour un seul.

jfais quoi avec ca???

L'Amie des petits cocos 04/02/2011 13:46

Ben peut-etre juste vérifié plus souvent ce poupon pour pas qui gèle et c peut-etre un peut long pour lui 1hr14 dehors tout dépend de la température.Mais peut-etre reduire ton temps a l'extérieur pour 45 minute sinon c vraiment de le surveiller plus souvent ou met lui un chandail plus épais en desus et demande a la maman des léguin genre pour couper le froid un peu et que tu peut mettre en desous de ces pantalon et aussi des bas de laines...c de lhabiller plus chaudement.sil nest pas habituer surtout c normal :) enfin je croit ;) bonne chance

Rio 04/02/2011 13:47

Il a quel age le ptit coco ? moi je dirais de lui en rajouter une couche sous son habit de neige et comme tu las fait une couverture ! sil part en dernier tu le rentre si les parent sont pas encore la , je crois qu ' il va finir pas shabitué , jai un bb qui ne marche pas encore ici et quand je sort jai une poussette qui saccroche en arriere dun vélo , et qui fait un carosse en meme temps je le met dedans avec ses couvertures et le ** toit** qui va par dessu jte dis mon chum et moi on prennait des marche et la ptite ( la notre ) s endormait peu importe la temperature ca devien assé comfortable :) et tout ca depend de l'Age qua ton ptit coco :)

PHANILIPRIX 04/02/2011 14:04

Ce que je f ais avec mes poupons... qui sont non mobiles... je mets une grosse couverture dans la sécheuse 30 minutes pour qu'elle soit super chaude et je mets 2 sacs magique au micro ondes et je leur en mets près des pieds et au niveau du bas du dos plus la couverture chaude... c'est surprenant comme les sacs magiques gardent leur chaleur pendant 45 minutes...

fraisinette 04/02/2011 14:09

WOW Phanie!!! Tu te donnes.lolll
Bravo à toi pour tes bonnes idées!!!!

Émilie222 04/02/2011 14:21

ben merci les filles

elle a un an la fillette. jai remarqué que lhabillement était peut etre pas adéquat aussi mais je trouve ca embetant de dire mettons : ses bottes sont pas correct. elle a surtout froid aux pieds. elle ne porte pas de cache couche sous ses vetements. oui jai des bas de laine mais cest trop serré dans ses ptites bottes.

Émilie222 04/02/2011 14:38

et jai un autre poupon aussi qui aura 18 mois en mars qui ne bouge pas plus qu'elle. lui na jamais eu froid et chez eux il sort bcp et longtemps, il fait meme du ski doo avec son papa. sauf que lhabillement est génial pour lui. cest la grosse différence je pense.

Émilie222 07/02/2011 07:42

pkoi personne ne fait suite???

est ce que vous pénaliseriez tout le groupe en diminuant la sortie?? jme dis aussi quil va commencer a faire encore plus beau plus le temps avance alors elle a moins de risque davoir froid.

isabellebro 07/02/2011 11:19

moi si lhabit nest pas adapter javise les parent sans probleme si les botte ne conviennent pas les mitaine ou quoi que ce soit je le dit on sort tout les jours au minimum 1h30 (a moins quil fasse vraiment froid) et les parents son aviser a la signature du contrat que les enfant ET moi-meme avons besoin de ce moment de sortie alors sil veulent pas que leur enfant ait froid quil doivent les habiller convenablement javais un couple comme ca qui eux nallais pas souvent dehors avec leur enfant je pourrais meme dire jamais et bien je leur ait fais changer 2 fois de tuque 3 fois de mitaine et 1 fois de botte jetais fatiguante mais je ne veux pas penaliser personne daller dehors et moi je tofferai pas si je peux pas y aller

Émilie222 07/02/2011 13:12

merci isabellebro

moi aussi jai besoin de cette sortie. quand je saute une journée je fatigue. jai aussi mes propres enfants a la maison alors cest important pour eux aussi de pouvoir sortir une bonne heure et plus par jour. quand cest pas trop froid bien sur je suis quand meme pas marâtre de les laisser a -30 dehors durant 1 h. :P et ils sont habillés en conséquence et ils nont jamais froid. mais quand cest le temps de dire a dautres adultes quoi acheter pour leurs propres enfants jai un peu de misère. je sais que cest pour le bien de lenfant quon doit le faire mais je trouve ca délicat. surtout rendu a ce temps ci, on a une grosse partie de lhiver de passé. et jimagine quelle a portée cet habillement depuis le début de lhiver. et comme elle vient juste de commencer ici cest encore plus délicat den parler a la maman.

C4tou 07/02/2011 13:23

moi aussi je le dis aux parents.... en attendant j'ai gardé pleins de truc de mes enfants donc j'ai toujours qqch pour dépanner afin d'éviter de pénaliser tout le monde...

par contre j'essaie toujours de voir si on peut modifier avant d'acheter du nouveau... Ex. l'habit de neige d'un de mes poupons n'est pas super chaud. Au lieu de dire au parent que je voulais un autre habit, je leur ai demandé de me fournir un ensemble de polar que je lui mets avant son habit de neige et je l'enveloppe dans une grosse couverture dehors. C'est sur que s'il avait été trop petit, j'aurais eu pas le choix d'en demander un autre....

marie307 07/02/2011 22:21

Tu peux toujours faire comme moi si tu as des enfants, prête-lui les bottes de tes petits qui ne font plus! J'ai fais ça une fois avec une petite. J'en avais parlé à la maman et je n'avais toujours pas de botte plus grande (la petite gelait des pieds, trop serrées les bottes). Le lundi suivant, la petite avait des bottes! J'avais dit à la maman "je me sentais trop mal de la laisser geler des pieds"...

Mais si ce sont des parents serrés, tu peux lui suggérer d'aller vois dans un comptoir familial ou une friperie. De toute façon, l'hiver achève et les bottes neuves ne feront probablement pas l'an prochain, alors une paire pas chère fait l'affaire!

petite Marie 08/02/2011 07:52

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 242657)
Ce que je f ais avec mes poupons... qui sont non mobiles... je mets une grosse couverture dans la sécheuse 30 minutes pour qu'elle soit super chaude et je mets 2 sacs magique au micro ondes et je leur en mets près des pieds et au niveau du bas du dos plus la couverture chaude... c'est surprenant comme les sacs magiques gardent leur chaleur pendant 45 minutes...

Méchante bonne idée ça Phanie ;) Les sacs magique j'ai jamais pensé à ça!!!

Pasparfaite 08/02/2011 08:11

On ne pénalise pas les autres enfants. Vois-tu parfois c,est pas l'habillement mais juste l'enfant qui est frileux.....moi j,ai des filles vraiment frilleuses. Je mets des gants magiques maintenant dans leur mitaines a 30$ achetées dans une boutique spéciale de sport afin qu'elles ne gèlent pas puffffff!!!!....

Pour les bottes j'achète des actons....qui habituellement aucun enfant ne gèlent là dedans....en plus son neuves ben mes filles gelaient alors j'ai due acheter des bas spécial chez chlorophile!!! De vrai frilleuse mais j'ai jamais privé les amis a cause de mes filles. j'opte plus pour les faire bouger....et étrangement bébé elles étaient moins frilleuse!! Mais moi aussi j'aurrais utilisé la sécheuse pour chauffer une couverture...mais j'avais pas penser aux sacs magiques quel bonne idée!!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:40.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone