![]() |
Fermeture plus tôt à cause des élections?
bonjour a tous
J'aimerais savoir s'il y en a qui fermera les portes de leur SG plus tot lundi le 8 décembre à cause des élections :confused: merci de vos réponses |
non pas rapport bye bye maintenant bureau de vote ouvert jusqu a 9 hres
|
21h00 si vous aimez mieux
|
non, l'heure de fermeture reste la meme.
|
allo
Allo les filles
Moi aussi je ne change rien je ferme à la même heur. Même celles à $7 accréditée qui ont été reconnue comme salarier pourrait avoir droit au 4hr. Mais bon pour moi cela ne change rien .. Curieuse |
Je me demandais cela car mon j'ai mon SG mais mon garcon de 4 ans va dans une garderie accrédité et eux ferme à 16h cette journée la !! Je pensais que j'était dans le champs mais je vois que pas tant que ca !!
merci |
Vote de lundi le 8 décembre
Salut à tous!!!
Moi je voulais s,avoir, j ai ma garderie privé et je ferme à 6h00 à tous les soirs, mais là pour la journée des élections lundi le 8 décembre est ce que je dois fermer à 4h00 ??? Car la loi dit que pour ces élections nous devont avoir 4h00 avant la fermeture pour aller voter... Les bureaux de vote ferme à 8h00 ..Alors j'attend de vos conseilles Merci Dounne |
Quelqu'un peux m'aider
|
Désolée... je ne sais pas... moi, je suis privée, et je reste ouverte aux mêmes heures que d'habitude... bonne chance!:laugh:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
voici ce qu il dise sur le site du gouvernemant du québec
Quatre heures pour aller voter, c'est votre droit! Le 8 décembre 2008, jour de l'élection, votre employeur doit vous accorder au moins quatre heures consécutives pendant l'ouverture des bureaux de vote pour aller voter. Ce congé : s'applique pendant les heures d'ouverture des bureaux de vote (9 h 30 à 20 h); exclut le temps normalement accordé pour le repas; ne peut entraîner aucune déduction de salaire ni aucune sanction; est valable pour le jour du scrutin, mais non pour le vote par anticipation. |
je ferme à 18h...
|
Citation:
|
... j'imagine que j'aurais pu décider de fermer à 16h, mais comme il me reste du temps entre 18h et 20h pour aller voter (le bureau de vote est à 5 min. de chez moi), et que ça pourrait être compliqué pour certains de mes parents qui ne finissent pas plus tôt, je fermerai à la même heure que d'habitude... je fais beaucoup d'accomodements raisonnables comme ça et mes parents l'apprécient! ;)
|
Dounne
j'en parlais justement avec mon chum et lui me disait que je devrai fermer à 16h. Je ferme habituellement à 17h. Je vais voir demain avec les parent si eux finisse plus tôt. J'ai juste 2 enfant et une la maman est en congé lundi, elle disait penser la garder avec elle mais si mon autre enfant vient elle va m'apporter sa fille. Mais vu son congé elle pourrait venir la chercher pour 16h |
Je crois que je vais finalement fermer lundi à 5h00, normalement je ferme à 6h00 alors ça va me donner 1 h00 de plus puis comme ça bien ça va donner plus de temps pour les parents qui finisse à 4h00...
|
Citation:
Et le bureau de vote et juste en face de ma maison, et je me fais remplacer.Voilà le pourquoi que ca ne change rien pour moi .. Bonne journée curieuse |
Il y des régions que les bureaux de votes ferme à 20h00, tout comme la région de l'outaouais. Donc la RSG aurait le droit de fermer à 16h00.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone