![]() |
Couches lavables pas chères
J'ai commandé par internet 3 couches lavables (Kawaii Baby) . Elles semblent super, en plus elles sont TELLEMENT belles. Il y a de beaux modèles pour garçon , filles et unisexe.
Samedi, je suis aller dans un magasin de couches lavable pour comparer le produit que j'avais acheté avec les couches vendues dans les magasins de maternité.J'ai été agréablement surprise. J'ai finalement décidé de commander mes couches du magasin internet: http://www.theluvyourbaby.com/ Le prix: 183$ pour 24 couches( livraison incluse). Il y avait plusieurs modèles disponibles. Les couches sont entre 6.99 et 11.50 chaque +tx.Il y en a en bamboo, style suède et microfleese(terme anglais). Sur le net j'ai trouvé plein de bons commentaires à leur sujet. J'ai du commander d'un autre site le savon à laver(13$), les feuillets jetables(6$) et les sacs a couches sales (2x16$)( au lieu du seau). Ça me fait un total pas trop cher selon moi. Pour mon budget c'est l'idéal. Je suis super contente. Je voulais partager cette trouvaille avec vous ;) |
je fais un up pour que vous voyer le post. ;)
|
Ce sont les couches que j'ulitise (les couches à poche heavy duty avec velcro) je n'ai jamais eu de fuite, elles font super bien. Je mettais juste un insert au début et maintenant que bébé est plus gros j'en met deux. Je ne regrette pas du tout mon achat!!! une amie à investit dans des couches en bamboo omaiki (je dis investit car à 30$ la couche j'appelle ça un investissement) et jusqu'à ce que son BB ai de bonne cuisse elle avait tout le temps des fuites...ouch l'investissement! Tu ne sera pas déçu! ;)
|
J'ai aussi commandé des couches de ce site losrsque ma fille portait des couche et je les ai recommandé à plusieurs personnes depuis. Ce n'Est pas cher, ça inclu le "shipping" et 2 insert par couche. En plus, je les ai trouvé super efficaces.
|
Merci les filles de partager vos trouvailles et commentaire...j'ai pris le site en note et je compte bien en commander pour bb2 pour compléter mon "kit".
|
Est-ce que vous avez pris les couches avec des velcros ou celles avec des snaps ? Je veux commander d'ici quelques jours...
Quel est le délai de livraison ? Et loulou, où as-tu pris tes autres accessoires ? Merci. |
Moi j'Ai pris celle à velcro car j'en avais déjà avec des snaps et comme mes BB sont pas des jouflus je trouve cela plus facile de faire un bon fit avec les velcros (sutout autour des cuisses) j'avais des fuites aves les snap car mes BB sont pas pantoute potelé des cuisses:). Il y en a qui vont dire que les BB vont être capable de défaire leur couche mais si il est assez fort il va être capable de défaire celle à snap aussi... pour ma part j'ai acheter un sac à couches (wet bag) neuf sur ebay pour 1.50$ plus shipping (environ 5$ en tout) j'ai bien hâte de voir si je vais l'aimer
Pour le délai de livraison me semble que c'était entre 4-6 semaines... |
Citation:
|
Citation:
Pour les autres articles je les ai commandés de Mère Hélène. Avec un acaht de 75$ la livraison est gratuite. La livraison est de 2-3 jours ouvrables. Il y a aussi de Coccinelle maternité que tu peux commander par internet (situé à Terrebonne) |
Aller voir sur subvention de couches lavables:
http://www.subventioncoucheslavables..._a_suivre.html Certaines villes sont membres et elle donnent une subvention de 100$ pour les couches lavables( voir les conditions et les villes participantes). La plupart demandent d'acheter 20 ou 24 couches pour avoir droit à la subvention. Avec des couches pas cher ça donne un vrai coup de main!!! |
J'en ai commandé ! Si je les aime je vais en commander plus. J'ai hâte de les essayer.
|
Lesquelles avez-vous commandé exactement (sur le site) ? Merci.
|
Citation:
J'ai donc acheté : 8 : One Size Heavy Duty Pocket Diaper (avec velcro) (4 avec Suede Cloth Inner et 4 avec Microfleece Inner) 4 : Original Cross-Over Squared Tab Snap (avec snap) 4 : Ultra Soft Cross-Over Square Tab (avec snap) 4 : Fun Print Cross-Over Snap (avec snap) |
J'ai commandé:
One Size Snap Closure AIO Diaper Fun Print Cross-Over Snap OS Pocket Diaper KaWaii Green Baby Minky Bamboo Diaper et la heavy duty pour la nuit |
Je vais certainement me laisser tenter. Quel crème pour les fesses utilisez-vous avec les couches lavables ?
|
je viens de voir qu'il n'y a pas de hip snaps sur les nouveaux modèles que j'ai commandé. :( J'espère que ca va aller pareil.
|
Citation:
|
Moi j'utilise la crème desitin, ou zincofax...par contre je met un feuillet pour les selles dans mes couches alors la crème colle sur ça...aussi je dois dire que je met de la crème juste quand les fesses sont rouges ce qui n'arrive pas souvent dans mon cas...je n'en met pas en prévention. Vous pouvez aussi mettre de l'huile d'olive sur les fesses en prévention. Pour éviter les fesses rouges je vous recommande d'utiliser des débarbouillettes lavables pour laver les fesses, vous pouvez vous faire un plat d'eau, avec quelques gouttes d'huile essentielle de lavande et un peu d'huile d'olive aussi ..Mettez les débarbouillettes dedans et vous voilà prète pour la journée! Et puis vous jeter votre débarbouillette dans votre sac à couches. Aussi je pense qu'étant donné que ces couches sont en matière synthétique la crème à fesse les endommage moins que celles en fibre naturelle...mais là je suis pas certaine. Moi ça fait un an que je les utilise et elle sont encore en excellent état et je n'ai pas de dégat.
J'ai une laveuse frontale (une bas de gamme pas celle à vapeur...) voici ma recette de lavage, moi je met tout en même temps (insert, poche et débarbouillette) un prélavage à l'eau chade avec poudre oxi (bio vert, ou nature clean) juste une cuillere à soupe de poudre puis un cycle de lavage à l'eau tiède (lavage et rincage) avec le détergent nature clean (J'ai essayé plusieurs sortes de savon, ils font tous bien l'Affaire mais certain sont en vente seulement dans les boutiques de couches et pour moi c'Est un détour, le nature clean se vent chez Loblaws dans la section bio et aussi chez Canadian tire je pense, et si vous aller sur le site de Bummis il est recommandé pour les couches). je fais un rincage extra aussi. Mes couches sont belles elles, sentent bon (des fois les couches propres sentent l'amoniac ma soeur ça lui a fait ça...) les fesses de mes BB sont belles, pas irritées. LEs seules fois ou ils ont eu les fesses rouges c'Est lors de poussée dentaires ou de selles répétées ou trop de journée avec des couches jetables parce qu'on est en voyage. Ha! aussi, je fais sécher les insert et les débarbouillette à la sécheuse mais pas les poches, elle je les laisse sécher à l'air... |
Bonjour Mesdames, je voulais faire un petit retour sur la crème à fesse. Finalement mon petit a eu quelques rougeur dernièrement et je lui ai mis de la crème Desitin (une cr`me blanche comme zincofax ou penaten...) et bien la doublure pour les selles a bougé et ma couche avait de la crème dessus et malgré un prélavage à l'eau chaude et un lavage à l'eau tiède c'est encore là. Donc oui, si vous prévoyer utiliser une cr`me à fesse sur une base régulière je vous recommande d'utiliser quelque chose ne contenant pas de zinc car ça reste sur la couche si ça vient en contact. Mais en même temps c'est pas ceette partie qui est absorbante alors ça ne doit pas trop nuire... C'était mes nouvelle!!
|
Effectivement, les crèmes à base de zinc, gelée de pétrole sont à proscrire. Il existe des crème exprès pour les lavables.
Même si ce n'est pas la partie qui absorbe, cela va empêcher le liquide de traverser dans l'insert et causer des fuites. De plus, les résidus peuvent irriter, malgré le feuillet. Vous pouvez essayer un décrassage avec du dawn (le savon à vaisselle) et rincer jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de trace de savon puis laver avec lessive à couche habituelle. |
Aussi, on m'a dit de ne pas laver les couches avec du Oxi ou autre produit à base de bicarbonate de soude car cela peut abîmer les couches. Certains détaillants comme les fabricants des BumGenius donne également cet avertissement. À utiliser seulement si c'est une nécessité et rarement.
Il est également suggéré de sécher à l'air car la sécheuse peut "cuire" les résidus de savon restants et les rendre imperméable à la longue, en plus d'irriter. Je vous dis tout ça à titre informatif. :) Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit! :) |
un lien intéressant sur l'entretient des couches
http://www.boutiquebummis.com/fr/guide_de_lavage.php |
Si jamais quelqu'un avait une marque de crème à suggérer qui serait compatible avec les couches lavables... je n'en utilise pas souvent, mais si jamais j'en ai besoin, j'aimerais l'avoir sous la main.
J'ai reçu ma commande de couches Luvyourbaby en 5 jours. Je ne les ai pas essayées encore, mais je le ferai en début de semaine prochaine. J'ai eu 23 couches pour 170$, alors je trouve que c'est une grosses économie par rapport aux autres kits de couches. |
J'ai reçu mes couches Kawaii la semaine passé et je les adore ! Je les utilise pour ma puce de 3 ans et demi (elle n'est pas encore propre la nuit pour les pipi) et aucune fuite ! Elle a les fesses bien au sec même si les inserts sont trempent !!! De plus, je n'ai pas acheté les couches pour la nuit, alors ce sont les régulières ! J'ai hâte de les essayer sur ma pouponne qui s'en vient.
Est-ce que vous en avez en bambou ??? Je pense commander quelques inserts en bambou pour faire des plus petites fesses avec les pantalons. |
MOi je n'ai pas d'insert en bambou mais une copine a acheter les Omaiki en bambou et je ne pourrais pas dire que ça fait de plus petite fesses...pour ma part lorsque BB était petit je ne mettais qu'un insert et quand il a commencé à faire de plus gros pipi j'ai commencé à en mettre deux mais il était plus gros alors ça ne lui faisiat pas de trop grosse fesses
|
Citation:
|
Citation:
J,avais des "Le petit Mousse" qu'on retrouve dans la plupart des magasins de couches et j,en ai aussi confectionné moi-même en achetant du bambou... L'entretient est différent au début, mais ça vaut le coup... |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone