![]() |
Où trouver des documents!
;)alle voir le site rsgduquebec.com
il y a de tres bon modele de doc a imprimer du contrat au modele de menu;) |
oui c'est vrai
|
Moi je viens de créer mon propre contrat et je crois qu'il est bien fait, j'aimerais avoir des commentaires et/ou le partager avec vous pour vous donner un beau modèle. Par contre, je ne sais pas comment le mettre ici alors si vous désirez le voir, écrivez-moi a sdg.chezlollipops :)! Au plaisir !
|
bonjour, j'aimerais bien avoir une copie du contrat, peut tu me l'envoyer svp. daphnee-rose. merci beaucoup
|
C'est fait gege :)! Et tu as l'air d'avoir pas mal apprécié ;)!
|
j'Aimerais aussi avoir ton contrat... Merci beaucoup a toi et bonne année :D
creationillimite |
Moi aussi j'aimerais bien avoir le contrat pour une amie: melnobourgault
Merci |
Citation:
tlyne_50 |
Citation:
|
Allô !
J'aimerais beaucoup prendre connaissance de ton contrat. Merci ! Mon adresse : valeriegarant |
Hello! Est-ce que je pourrais l'avoir moi aussi? Je songe à refaire les miens, ça pourrait me donner des idées...
Merci! mon_emai1_a_moi |
Bonjour, si possible, j'aimerai aussi en avoir une copie, merci beaucoup. noeliatatay
|
bien moi aussi
mademoisellechouchounne svp merci |
Moi aussi j'aimerais bien voir ton contrat. Je veux ouvrir au privée mais je ne connais pas vraiment le fonctionnement de tout ça et je devrai peut-être faire vite. indil.kira
|
snif snif pas reçue
|
J'aimerais bien prendre connaissance de ton contrat.
Merci d avance Mon adresse email: dodo.ant |
Citation:
Moi j'ai pris le contract du site http://www.rsgduquebec.com/ moi j'ai bien aimer tout les doc que j'ai trouver sur ce site |
Bonjour,
J'aimerais aussi avoir le contrat svp... chinasun15 |
J'aimerais beaucoup prendre connaissance de ton contrat.
MERCI.mhani-76. |
bonjour j`aimerais avoir une copie de ton contrat s.v.p.
mhani-76 |
moi aussi je veux une copie du contrat svp
merci davance marilenefortin |
bonjour moi aussi j aimerais avoir une copie svp blouincatherine
|
Besoin d`aide
Bonjour les filles je sais pas si ces au bon endroit mes bon je refait tout mes document de ma garderie est ce que vous pouver me donnée vos idée merci a vous.
Annie |
Moi aussi je voudrais merci annie13249
|
Pourrais-je aussi avoir la copie du contrat? Merci d'avance!
nounou1999 |
bonjour lollipops
svp j ouvre bientot ma garderie le 25 MAI, j ai besoin de tout les models pour la gestion de la garderie:contrat avec parent , fiche de presence de l enfant ,recu ,exp.... et aussi comment faire la comptabiliter programme eductrif pour enfant de 10 mois merci de m envoyer a mon email : lili_76anab marwa11 , |
svp ,demande de explication de accreditation
bonjoura tous
svp,besoin d explication , c est quoi accreditation avec bureau coodinateur c est un aventage pour la personne qui ouvre un garderie :confused::confused::confused: |
marwa, puisque tu dit ne pas vouloir garder plus qu'un enfant car tu a déjà 2 enfants à toi, il est préférable que tu demeure au privé.
Le bureau coordonnateur accrédite les milieu familial pour que les parents puissent bénéficier de places à 7 $ par jour... De ton côté tu doit te soumettre à leur exigences et inspections... Tu devra fournir la possibilité de garder un total de 6 enfants par jour... Pour ce qui est des documents que tu a demandé, je t'ai envoyé une réponse à ton message privé... Si tu veux mes document tu peux m'en aviser, mais je ne voudrais pas t'embrouiller si tu en reçoit aussi par le moyen de ce poste... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone