![]() |
Vous en pensez quoi de mon annonce???
Les petites gribouilles
Garderie Nouvelle garderie a xxxxx .2 places moins de 18 mois et 4 places pour enfants âgés de plus de 18 mois. Le service de garde Les petites gribouilles est un milieu familiale. IL y aura 2 collations et un dîner qui seront fournis, un nouveau thème a chaque mois avec activités dirigés. Par exemple ce mois-ci les thèmes seront : A la découverte de nos 5 sens et Drôle de moineau.Je préconise les activités dirigées et les bricolages. Nous allons dehords a tous les jours. Je pourrai remettre des reçus pour vous permettre de demander le versement anticipé du crédit d'impôt pour service de garde. Ce qui dans la majorité des cas reviens au même tarif qu'une garderie a 7.00$ .Temps plein et temps partiel acceptés. Des heures de plaisir assurés pour les petites gribouilles......et moi Judith :xxx-xxx-xxxx Au plaisir de vous rendre service Est-ce que c'est trop long?? c'est pour des affiches dans des commerces!!!! ! |
Citation:
C'est bien ! Tu peux parler de ton expérience de travail auprès des enfants :yes: |
Petite question : es-tu accrédité ou privé ?
Car au privé tu n'as pas de limite de poupons ;) |
[quote=Les p'tits ami(e)s d'Emmy;247723]Les petites gribouilles
Garderie Nouvelle garderie a xxxxx .2 places moins de 18 mois et 4 places pour enfants âgés de plus de 18 mois. Le service de garde Les petites gribouilles est un milieu familiale .Je suis une maman de 2 enfants Emmy et Tommy agés de 6 et 2 ans et nous recherchons présentement des gribouilleurs pour ce joindre a nous. IL y aura 2 collations et un dîner qui seront fournis, un nouveau thème a chaque mois avec activités dirigés. Par exemple ce mois-ci les thèmes seront : A la découverte de nos 5 sens et Drôle de moineau.Je préconise les activités dirigées et les bricolages. Nous allons dehords a tous les jours. Je pourrai remettre des reçus pour vous permettre de demander le versement anticipé du crédit d'impôt pour service de garde. Ce qui dans la majorité des cas reviens au même tarif qu'une garderie a 7.00$ .Temps plein et temps partiel acceptés. Des heures de plaisir assurés pour les petites gribouilles......et moi Judith :xxx-xxx-xxxx Au plaisir de vous rendre service est-ce mieux??? |
Citation:
|
Citation:
Puis oui, c'est difficile au début mais tellement plus agréable d'avoir des enfants du même groupe d'âge qui grandissent ensemble ;) |
Citation:
le mot dehords s'écris dehors |
attention quand tu dis que dans la majorité de cas, ca revient a 7$... c'Est faux!! ca depend de ton tarif et du revenu familial des parents.. parfois ca peut revenir a 15$ par jour pour certains..
|
je suis daccord avec celle qui a écrit avant moi...ca dépends de ton tarif et du revenu familiale moi en le lisant je me suis dit que tu connaissais surement pas ca alors avant d'induire les parents en erreur écris le autrement et stp sans fautes ca va t'aider!!
|
Moi je le trouve un peu long. Tu devrais juste mettre des mots clés avec des images, des grosseurs d'écritures différentes. Il faut que ça accroche l'oeil, que ton annonce attire le regarde et ressorte du lot. Si c'est juste du texte, du texte... les gens pourraient ne pas être portée à la lire. Moi quand j'allais à l'épicerie et que je voyais une belle annonce ahérée mais qui dit l'essentiel, je ne pouvais m'empêcher de la lire même si je ne cherchais pas de garderie!
|
ET JE CORRIGERAIS COMME SUIT:
Les petites gribouilles Garderie Nouvelle garderie à xxxxx .2 places moins de 18 mois et 4 places pour enfants âgés de plus de 18 mois. Le service de garde Les petites gribouilles est un milieu familial. IL y aura 2 collations et un dîner qui seront fournis, un nouveau thème a chaque mois avec activités dirigées. Par exemple ce mois-ci les thèmes seront : À la découverte de nos 5 sens et Drôle de moineau.Je préconise les activités dirigées et les bricolages. Nous allons dehors a tous les jours. Je pourrai remettre des reçus pour vous permettre de demander le versement anticipé du crédit d'impôt pour service de garde. Ce qui dans la majorité des cas revient au même tarif qu'une garderie a 7.00$ .Temps plein et temps partiel acceptés. Des heures de plaisir assurées pour les petites gribouilles......et moi Judith :xxx-xxx-xxxx Au plaisir de vous rendre service JE NE VEUX PAS T'INSULTER LÀ... JUSTE T'AIDER! ;) |
Citation:
|
valerie: elle a mentionné dans son 1er message que c'était pour mettre dans les commerces.. ;)
|
Citation:
|
Citation:
Je vais donc effacer mon message merci de me corriger :D |
Citation:
|
VALÉRIE : Je remets prends un "S" à la première personne! :-)
Et pour ce qui est du fait que ça apparente le 7$, je dirais que pour la majorité des gens en effet ça équivaut. En plus si elle reste dans un petit village, les salaires ne doivent pas toucher le 100 000$ pour la majorité des gens... |
bien tu vois, moi je ne l'écrirais quand meme pas, car on ne le connait pas le revenu des gens.. et ne serait-ce que pour 1 seule personne que ca ne soit pas vrai, je ne voudrais pas induire personne en erreur... voila..
|
Citation:
|
???
Ok... veux-tu que je repasse tous tes messages postés et que je ressorte tes fautes? Il y a selon moi une différence entre une annonce dans un dépanneur qui représente ton service de garde et un message posté dans un forum... Ton annonce j'ose espérer que tu l'as relu... tandis que mon message je t'avoue je ne l'ai pas relu. Comme quoi même quand on veut être gentille et aider, il y en a toujours qui essayeront de te pogner dans un coin. La prochaine fois que tu demanderas de l'aide je m'abstiendrai... MERCI! |
ben voyons pinotte prends pas ca comme ca.. je suis certaine que c'était pas l'intention la..
yen a qui sont susceptibles a soir!! lolll |
Citation:
|
Citation:
De toute facon quand les gens vont t'appeler et vont visiter tu auras amplement le temps de tout expliquer |
Citation:
je l'ai vu après avoir envoyé le message 2 têtes valent mieux qu'une ;) |
voici une réponse pour celles qui doutent des frais de garde :
http://www.budget.finances.gouv.qc.c..._Francais.html Avec le remboursement anticipé, ça revient à un tarif qui tourne autour de 7$ N'oubliez pas que le 7$ est non déductible dans le rapport d'impôt mais que le montant que le parent paie au privé est déductible d'impôt, ça compte dans l'économie annuelle qu'une famille peut faire, faut pas juste regarder le prix à la journée mais le remboursement ou déduction possible en faisant le rapport d'impôt :yes: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone