![]() |
Maisonnette moitié prix
Chez Zellers en ce moment il y a une maisonnette Step 2 en spécial à moitié prix 114,99$ au lieu de 229,99$ je viens d' aller l'acheter ,je trouve que ça vaut la peine.:)
|
Ouin je l'ai vue...mais j'ai une amie qui ferme sa garderie et qui me dit qu'elle aura des choses pour la cour. Tu me fais penser, je vais l'appeller, pour vérifier ce qu'elle a au juste!! :0)
|
merci du tuyau!!!
|
Faite vite les filles, ma mere est aller ce matin au promenades st-bruno et déja il en avait plus :(
Mais par contre il font des bon différé je crois :) C'est vraiment pas cher pour une maisonnette. Dommage j'en ai déja une!!! |
Je vois ce spécial souvent dans la circulaire de Zellers... C'est souvent à moitié prix alors si jamais vous n'en trouvez pas dites-vous que le spécial reviendra d'ici le beau temps ;-)
|
Au Zellers de Joliette il n' y en avait que 8 et ils les ont toutes vendues aujourd'hui.
|
Citation:
Zut je comptais y allé demain. Sais-tu s'ils font des bons différés?? |
Peut-être qu'ils font des bons différés , moi je m' assayerais,tu n' as rien à perdre à demander.
|
Oui ils font des bons différé :)
|
Je suis très intéressée. Je vais aller voir s'il en reste encore....mais avant d'y aller, j'aimerrais savoir si la boite est grosse parce que j'ai une petite auto Nissan sentra, je ne suis pas sure si ça va rentrer dans la valise. En plus, j'ai mon petit bébé avec moi.
merci pour l'info les filles! Bon week-end à tous! |
Je n'ai pas le format de la boite, mais je sais que c'est tout démonter et tu peux meme la sortir de la boite.
Mon pere à une accent de hyundai et il l'a ramener, alors je m'inquièterait pas à ta place :) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Bonjour je viens tout juste d'aller en acheter une . Il y en avait aujourd'hui (samedi) aux promenades St-Bruno. Le gars m'a dit qu'ils en ont recu hier soir. Pour les dimensions c'est effectivement assez gros. J'ai une toyota yaris hatchback et ça entré mais j'y suis allée seule et on a dû baisser tous les bancs.
|
Je suis allé voir la maisonnette mais il ne reste plus. C'est dommage! ....=(
|
La boite mesure 51 pouces et demie par 35 et demie par 18 et demie.
|
Citation:
|
Citation:
|
je suis aller moi aujourd'hui et il en avais plus. J'ai un bon différé alors ils m'appelle dès qu'il la recoivent. Ya tu des filles qu'il l'on celle là ?? et es ce que les enfants l'aime?? je l'ai pas vu en démo..mais il etais ecrit qu'il y avais un carrillon evier robinet et banc integré et telephone !!les enfants on surment beaucoup de plaisir avec celle là!!??..heyyy les filles sont vos maisonnettes preferer?? ou celle que vous avez??..moi jen ai aucune pour le moment :( mais ca saurais tarder :))
|
Citation:
Pour vrai, elle est super. On peut la mettre dehors l'été et la mettre à l'intérieur l'hiver!!! Pcq elle n'est pas trop grosse, donc se transporte bien :yes: Effectivement il y a une sonnette, un petit lavabo et deux petits bancs pour que les enfants peuvent s'assoir.....et il aime bcp s'assoir dedans. C'est un très bonne achat!! :rolleyes: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone