![]() |
Quelque chose de simple pour diner !?!
Je suis vraiment grippé ;( et pas d'énergie pour faire le diner; Me trouvez-vous terrible de faire un sandwich au beurre d'arachide avec fromage ou du kraft diner ? Quel est le mieux ???
|
Grill cheese bacon ;)
avec pleins de crudités looool ou sandwich oeuf fromage :D Lâche pas Josée |
grilles cheese, c'est toujours mieux que beurre d,arachide, personnellement je ne donne jamais de beurre d'arachide.
|
Merci les filles, j'ai finalement fait des grill cheese avec des crudités ici...L'ABC de sinusite ne me lâche pas...je vais aller me reposer meme si c'Est ce que j'ai fait en fin de semaine.;)
|
Héhé pas compliquer faire plaisir aux amis looool ... nous ici on a mangé des restes de pâtes au brocoli, mais ON A TOUT FAIT GRATINÉ ... loooool alors même si on en a mangé ya pas longtemps... c,était différent :D
Vive LES RESTANTS :D |
garde toi toujours un paté au poulet ou saumon les enfants rafole en tout k de mon coté ils aiment
|
Mes diner sont le reste de mon souper de la veille. Mais quand on mange du resto je me retrouve sans diner. Je fais donc omelette au fromage et légume. Ou il me reste toujours des morceau de poulet donc je fais cuire du riz, prend des légume congeler et mélange le tout. ;)
Eternity |
ICI les enfants raffoule des pâtes au pesto et thon ....
ou encor une bonne quiche au épinard Facile et vite fait! Ou encor Une bonne soupe poulet et nouille ... Bonne journée Titoine |
Ou les pizzas congelé poulet et légumes grillés ... c'est efficace aussi !!!! Pour les lunchs easy !
|
VOUS ÊTES À COTÉ D'LA TRAQUE... un bon gros hotdog avec poutine et un coke frette... ça contient les 28 groupes alimentaires. Voyons cassez-vous pas la tête !!! :laugh: :laugh: :laugh:
|
Lol MAUDIT QUE TU ME FAIS RIRE PHANIE LOOOOllll ... entk les amies de ta garderie sont chanceux si c'est comme ça que tu te dépannes .. nous on maltraite les notres, on essaye de les nourrir SANTÉ !!! Pauvre enfant ! ;)
|
Lol Phanie t'ai vraiment trop drôle !! Ça l'air vraiment trop bon ton repas dit simple !! Attend moi j'arrive... qu'est-ce qu'on mange pour souper hihihi !
|
NON MAIS SÉRIEUX :p J'ai donné des HOT DOGS 1 FOIS et plus jamais je ferais cela de ma vie, j'ai même pas eu le temps de me virer de bord que les enfants avaient ENGLOUTIS le hot dog... y'en avait un qui était entrain de s'étouffer à le manger, y'en avait une autre qui regardait si une autre en avait encore, tout le monde chekait tout le monde c'était pathétique ASTEUR la pire cochonnerie que je donne c'est de la PIZZA. Je me suis rendu compte que MES TI ZAMIS Y MANGEAIT PAS TRÈS BIEN À LA MAISON ;(
|
Citation:
|
Citation:
:laugh: |
pour ta sinusite prends des bons bouillon de poulet
|
Héhé les filles ont est tellement drôle qd même ... looool .... moi qd je me dépanne les filles capotent sur les sandwich au poulet .... on les fait tout le monde ensemble et QUE DE BONHEUR ... ils les engloutissent comme Phanie dit looool et oui nos tits amis ne mangent PAS BIEN À LA MAISON !
Moi, je suis resté marqué sur jambon ketchup ... loool je demande même plus à mes amis ce qu'ils ont mangé la veille avec papa et maman ... les réponses me levent le coeur loool |
Citation:
|
Dormir la tête surlevé ça l'aide aussi .. question de faire sortir les muqueuse .. bonne chance Josée
|
Citation:
|
Tu vas survivre... ;)
De même à ton chum de te jouer dans la face looool ... faut qu'il fasse des petits ronds vers ton nez tout doux ;) Au pire ça va juste être bon ! Bonne fin de journée |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone