![]() |
Devrais-je me procurer un pouponbus?
J'hésite, j'hésite...
Bonjour, ça fait 8 ans que j'ai ma garderie et que je fonctionne sans pouponbus juste une poussette double. Voilà que maintenant avec un groupe de petits (2 poupons cet été plus 3 enfants de 2 ans) et des parcs plus éloignés (je suis déménagée), je me demande si ça vaut la peine d'en avoir un??? Genre un mi-ni-wa-gon??? 4 ou 6 places pour le même prix... mais pas le même poids... Est-ce que c'est très difficle a pousser une fois rempli??? Bref, ma question est: celles qui en ont un l'utilisez-vous assez pour le rentabiliser ;) Merci |
Moi aussi cet été je vais avoir un groupe jeune; 4 de 2 ans et 1 de 3 ans
Comme compromis (je ne voulais pas acheter de poupon bus étant donné que je ne reprendrai plus d'enfant en bas de 2ans dans le futur) Je vais acheté 2 wagons comme ceux là http://www.toysrus.ca/product/index....ductId=2690387 et les connecter ensemble pour faire un petit train il y a même la petite remorque que tu peux acheter et connecter en arrière pour ranger le lunch ou autre |
Merci les filles, je cherche des alternatives.. j'avais un chariot du genre cet été qui a rendu l'âme.. mais les accrocher ensemble avec quoi? est-ce que il y a des sangles pour les attacher. Mon problème cest rarement de me rendre au parc mais bien de revenir avant le diner sans qu'ils soient KO :)
J'ai des bons marcheurs mais les retours sont parfois très difficiles Je continue de cogiter la-dessus :) |
Moi j'ai un pouponbus et je ne pourrais m'en passer. Mes amis ont tous 2 ans et 4 ans. Mes 4 ans marches 90% du temps, mes 2 ans 35% du temps. J'attache même mon serpentin après mon pouponbus et deux amis au toute première fois à pied. En bref je les encourage à marcher mais je les laisse s'asseoir aussi. J,ai le miniwagon et même à 6 enfants c'est pas pesants. Les 4 ans ça tire un peu plus. mais faisable. Je l'utilise même en hiver quand c'est enneigé alors; pourvu que les pneus soient bien soufflés.
|
Citation:
|
Moi j'en avais un comme celui-là:
http://troisrivieres.kijiji.ca/c-ser...AdIdZ249383144 Sérieusement, je ne m'en serais pas passé! J'avais 3x1an et 3x3ans et je les promenais vraiment sans problème, même si je suis plutôt petite! ;) Il est en plastique et est très facile à manipuler. Quand je l'ai acheter, je recherchais vraiment un comme ça (j'en voulais des «home-made») et il avait des bons commentaires. |
Citation:
|
salut miss cat, désolé du délai de réponse. C'est un miniwagon que j'ai et j'ai oublié d'ajouter que l'été passé je n'avais pas de parc très proche de chez moi et il m'arrivait souvent de marcher plus d'une heure. J'adore me promener le matin et jouer dans la cours en pm. Il est en plastique et c'est sûr que en bois c'est beaucoup plus pesant. Tape mi-ni-wa-gon sur google vas voir leur sîte, le monsieur est super gentil.
|
Citation:
Merci encore de me rassurer :) et fais-toi s'en pas pour le "délai" de réponse, on peut pas toujours être sur le forum.. on a quand même une job à faire lol. et y'avais pas urgence ;) Bonne journée |
Et bien mon mari m'as fabriquer un pouponbus en bois et j'ai fait un test avec une personne de 250lbs assis dedans et je peux facilement le pousser même a une main. Et croyez moi c'est moins dispendieux que le miniwagon ou même le bye bye buggy. Pour ceux intéresser envoyez lui un email a andresirois@hotmail.ca et il vous diras le prix. Vous aller risquer d'être agréablement surprises.
|
une question combien sa coute une mi-ni-wa-gon a 6 place?
|
Citation:
http://www.mi-ni-wa-gon.com/index.php |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone