![]() |
Difficulté a concevoir
salut les filles :wave:
Je voulais savoir si des filles parmi vous avais de la difficulté a concevoir un enfant;( ben voila mon histoire je suis avec mon conjoint depuis bientôt 11 ans lui a eu 40 ans cette année et moi j ai 35 ans:star: nous essayons d' avoir un enfants depuis le début de notre relation:glomp: sans succès... nous avons fais des test chez le médecin et nous sommes fertile tout les deux:):)...j' ai eu recours a 4 insémination artificielle avec la prise d' hormone sans succès:( nous sommes rendue a la fécondation in-vitro je sais que le gouvernement paye pour sa maintenant...mais je dois me remettre sur la liste :( et perdre des journée de travail pour toute les démarche que sa implique ( je suis une garderie privée ) et si cela ne fonctionne pas ben il nous reste l' adoption mais nous n' avons pas les moyen pour ça ;( je suis décourager a toute les mois quand mes menstruation revienne ;(;( je sais que je ne suis pas seule dans cette situation:flower: et j' aimerais que vous partagiez la votre avec moi:D |
:laugh::laugh: je pensais qu'il avait d' autre filles dans a peu près la même situation mais a voir le nombre de réponse que j' ai eu...je pense bien toute seule a avoir de la difficulté a avoir un enfant :laugh::laugh:
j'aimerais avoir au moins un encouragement :laugh::laugh: :thanks: |
Sâche que je t'ai lu et que je te souhaite vraiment d'avoir le bonheur d'être une maman très très bientôt!
Je n'ai malheureusement pas de témoignage à partager avec toi. Je t'envoi plein de +++ et j'espère te relire bientôt en nous annoncant la bonne nouvelle. |
Connais-tu le forum de dlvdm? (Dans le ventre de maman)
Car il y a justement une section du forum réservé à ce sujet, il y a vraiment beaucoup de témoignage, d'info et autre. www.dlvdm.com/forum/ |
Je ne connais pas ce forum je vais aller faire un tour:):thanks:
:thanks: de m' avoir écrit un petit commentaire ... c' étais le 1 que j'ose écrire j'espère de vous donner des bonnes nouvelles bientôt:o |
Salut, j'ai eu moi aussi des problèmes de fertilité. J'ai été suivi pendant 5 ans à la clinique OVO. J'ai eu une opération car j'avais des kiss (endrométriose) qui est aussi une cause d'infertilité ensuite incimination par dessus insimination. Mon conjoint et moi étions en bonne santé les test de fertilité normal mais rien n'arrivait. Rien n'était couvert par le gouvernement et invitro etait trop cher pour nous entre 7000 et 10000$. C'est alors que j'ai décidé de faire une pause car déception après déception pendant 5ans le moral devient assez négatif. Deux mois après avoir décidé d'arrêter je suis tomber enceinte mais là une pause total je ne savais même pas la dernière date de mes menstruations. j'ai su que j'étais enceinte j'avais déjà 7 semaines de fait donc aujourd'hui j'ai un petit garçon de 3 ans et j'y pense à tout les jours par tout ce que j'ai du traverser pour avoir ce petit homme et surtout que j'en veux un autre mais la question est encore Est-ce que je vais réussir a retomber enceinte? Combien de test d'examen, d'incimination et de médicament je vais encore devoir subir. Mais je te comprends car c'est très dificile pour le moral et surtout quand tu n'as pas encore d'enfant. Si jamais tu veux en parler plus en détail ou te confier à quelqu'un qui a déjà passé par là alors n'hésite pas et bon courage!
Nath |
Tu as tenté l'acupuncture ??? J'ai plusieurs copines qui ont tentés au bout d'un an d'essai sans succès, et à date ça marché pour chacune d'entre elles ! Elle était toutes âgées entre 33 et 38...
Si tu es de la rive-sud ou Mtl, j'en connais une incroyable à te référer en plus, une perle ! Bonne journée. |
j' ai deja entendu parler que l acupuncture pouvais peux etre m' aider mais j' ai un peu peur :no: et je ne connais personne qui a deja eu recours a cela...mais se que tu me dit m' encourage a peu etre tenter l'expérience;)
je suis effectivement de la rive-sud et j' aimerais beaucoup avoir les coordonnées de ton acupunctrice en fais de ta perle :thanks: et au plaisir |
Citation:
|
Citation:
Salut Annie , je vous raconte mon histoire pour avoir bb1, j'avais commencer a essaye d'avoir mon bébé depuis novembre 2007 et je suis tomber enceinte en septembre 2008!! mnt j'ai une petite fille qui a déjà 20 mois!! mais avant j’étais très stresser parce que j'avais mon cycle très long qui dure entre 60 a 100 jours!! même mnt après l'accouchement!! J'avais pris ma température chaque matin pendant 3 cycles pour savoir quand j'ovule mais malheureusement tjs ovulation en retard donc pas bébé!! Après ça j'avais visiter mon gynéco qui m'avais prescrit un médicament (Le Clomid 50mg) la dose la plus légère. , c’était un médicament qui aide les ovaire a bouger un peu donc j'ai fait la traitement + la température 1 ère cycle rien ovulation a 49eme jour et 2eme cycle voila ovulation a 13eme jours et 27eme jour test et ++++ très contente!! et j'ai eu me petite princesse en juin 2009! Donc tu peut essayer la température pendant 2 cycles s'il n’y a tjrs rien va consulter ton gynéco! Et mnt je suis en essaye bb2 depuis le moi de Aout 2010 mais tjrs rien ,j'ai commencer a prendre ma température chaque matin depuis mon derniere cycle le 28 janvier 2011 mais toujours pas d'ovulation ni mes rr rien Donc t’inquiète pas il y a encore des jours devant vous!! bonne chance!! |
allo,
je suis en essai de bb1 depuis deux ans et demi, environ. sa fait six ans que je suis avec mon chum, j'ai 27 ans et lui 35 ans. nous devons passer des tests d'infertilité; un test pour vérifier s'il n'y a pas de blocage au niveau des ovaire et un spermogramme ( un truc comme sa) pour mon chum (évidemmment). lorsque mon gényco me les a prescrit, il m'a dit que la majorité des couples réussissent à concevoir lorsqu'il leur demande de faire ces tests. je me suis dis que peut-être que je devais laché prise. sa faisait deux ans et demi que je ne pensais qu'à cela. alors, je me suis accordé une petite pause. je profite des moments de couple sans enfant, des matins de fins de semaine ou je peux rester à faire la grasse matiné, les soirées cinéma-maison avec des repas pas tres équilibrés... j'essaie de ne plus compter mon cycle , je n'achète plus de test d'ovulation.en fait, j'espère qu'en décrochant un peu, que sa finisse pas pogner naturellement. c'est sur que je vais les faire ces tests, mais pas tout de suite. mais merci pour l'idée de l'acupuncture, je vais l'essayer. une connaissance m'en avait parlé, mais elle ne savait pas si c'était réellement efficace. |
Citation:
est ce que tu as déjà essayer de prendre ta température? |
allo, non tu n'est pas la seul dans se bateau, moi et mon chum sa fait bientot 2 ans qu'on ésseil ( lui 25 ans et moi 20 ans) nous somme ensembles sa fait 4 ans et toujours pas de bébé :( ma généco ma prescrit du clomyd pour forcer mes ovaires a se bougers les fesses et ont attend toujours..... ne désespère pas!!! un jour sa va ètre notre tour!!! :) :)
Amitier Catherine! xxx |
Citation:
|
Il y a 15 ans, après un an sans succès nous avons consulté la clinique OVO (Ca ne s'appelait même pas OVO il y a 15 ans). J'ai eu deux enfants d'insémination avec donneur.
Le premier ma fille qui aura 15 ans bientôt j'ai recu 4 inséminations et enfin je suis tombée enceinte. Six mois après sa naissance je suis retourné à la Clinique OVO pour avoir le même donneur et je suis tombée enceinte dès la première insémination. Je comprends ton découragement et te souhaite de rester positive. Plusieurs femmes sont tombées enceinte alors qu'elle avait renoncé à la maternité. Bon courrage et bonne chance. J'ai eu deux enfants en moins de 16 mois d'intervalle. Pour moi la clinique OVO ca été formidable. |
Ça va avoir l'air fou mais vérifie ton groupe sanguin et celui de ton conjoint. Je m'explique, après avoir eu ma grande fille je suis retombée enceinte, elle n'avait pas 1 an, mais j'ai fait une fausse couche. On essait depuis disons 2 ans pour que ça fonctionne à nouveau et vraiment ça marche pas. Plein de mois j'ai cru être enceinte ( gonflement des seins, mal de ventre ou au coeur) et finalement après de grosses pertes brunâtres correspondant au date de nidation je retombais menstruée. Et bien, là, j'ai des prises de sang à faire car après beaucoup de recherches on a découvert qu'en étant rh- et mon chum rh+ mon sang n'acceptait pas le sien, donc pas ses bébés. Lors d'une première grossesse il y a peu de risque mais c'est à partir de la deuxième grossesse qu'il peut y avoir des problèmes. Comme dans mon cas j'ai fait une fausse couche et qu'à l'hopital on ne m'a pas donné le vaccin nécessaire pour éliminer mes anticorps qui combatte lors de la fécondation et bien je n'arrive plus à tomber enceinte et fait des fausses couches (spontanées) c'est-à-dire qui passe quasi-innaperçues! ( de là mes pertes brunes)... Là j'ai bien hâte de voir avec les prises de sang et le vaccin que me donnera le docteur, si tout rentrera dans l'ordre après deux ans d'attente!!! et de test négatif!
|
Les filles venez nous rejoindre sur le post " Attente d'un petit bedon!!! Par ici les filles! "
On est déjà une belle p'tit gang qui s'encourage et se donne des conseils. Moi ça fait depuis oct 2009 que j'ai arrêté la pillule et après 2 fausses couche une a 3 mois et l'autre à 6 semaines toujours rien... J'attends mon rendez-vous pour être suivit en clinique d'infertilité. Il ne faut pas perdre espoir notre tour viendra :) |
Citation:
|
Citation:
|
Bonjour,
Je n'ai pas une expérience aussi longue, mais je suis moi aussi en essai et sans résultat pour l'instant. Nous sommes en essai depuis un peu plus d'un an et toujours rien au tableau :( Nous n'avons pas encore fait de tests mais je compte bien commencer bientôt, tout le monde me le suggère sur les forums ! Bonne chance pour toi ! |
Citation:
Est ce que tu as déjà essayer la courbe de température? et as tu des longs cycles? |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone