![]() |
Idée dernière minute
Allo,
Quelqu'un a une idée de diner dernière minute? Quelque chose de vite fait bien fait (bon au goût et pour la santé) La madame a eu une méga grosse fds, et je cuisinerai mes repas de la semaine pendant le dodo pm...mais pour ce midi je suis un peu malprise. Merci! |
de bonnes pates avec légumes et pates .. peut etre du fromage par dessu tout ca !
|
Autre chose que des pâtes svp. (J'en ai déjà de prévu dans mon menu, j'essaye d'en faire qu'une seule fois par semaine)
Merci quand même! :) |
As-tu des restants de viandes ? Une soupe-repas, une soupe au légumineuse, soupe minestrone avec légumineuses... Pâtes au tofu...
|
Étant lundi je n'ai malheureusement pas de restant encore....ahaaaaaaa je suis vraiment mal prise....
J'avais pensé à faire ceci; Croque-monsieur ( pain blé + jambon + tomate + fromage) avec une assiette de crudité.... Est-ce que c'est une bonne idée? Vous arrive-t-il de servir des lunch style croissant jambon-fromage + soupe ou roulé à la dinde et crudité? |
Il me faut un repas qui se fait en 15 minutes...je peux pas laisser les enfants en bas et aller en haut faire des pâtes!!!
Il va falloir que je monte en haut avec eux vers 11h et leur faire faire des casse-têtes à la table pendant que je préparerai le diner dernière minute... C'est rare ça m'arrive de rien avoir préparé....mais j'ai tellement passé un beau dimanche en famille que ça vaut le coût!!! |
une omelette au légumes ou une salade avec petits légumes (genre macédoine congelé ou ce que tu as) tu les fait vapeur pour qu'il ramolisse et tu ajoute une protéine selon tes minis...oeuf dur, poulet, thon, un filet d'huile, le jus d'une orange tu peux mettre tes légume encore chaud dans ta préparation les saveurs se mélangeront que mieux....c'Est dure à suggérer, on sait pas ce que tu as dans ton frigo ;)
|
le croque monsieur c'Est une bonne idée aussi ;)
|
Mais oui, c'est parfait des croissant au jambon ou autre, mais chose facile aussi, avec des oeufs, et patate fricassé, un peu de jambon justement et une belle fricassée ;) avec un soupçon de sirop d'érable ;)
|
Citation:
Je vais faire une omelette aux jambons, légumes et fromage!! Merci pour vos suggestions! Si vous avez d'autres idées, continuez, on pourra se référer à ce post si jamais y'a un matin où on est mal-prise! Bon lundi et bonne semaine! |
Citation:
C'est une bonne idée de rajouter un peu de sirop d'érable, j'vais faire ça, parce qu'en plus on commence le thème de la cabane à sucre aujourd'hui! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone