Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Solution de transport (autre que poussette/pouponbus (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=25628)

MamanJo 14/03/2011 20:18

Solution de transport (autre que poussette/pouponbus

Je capote, je tripe, j'me peux pu!!!!!!!!!!

Avez-vous déjà entendu parler des wagon choo choo de step2 ???
Tu achètes tes wagons et tu crées ton train

http://www.sears.ca/produit/step-2-c...0704361-701700

Vraiment, avec mon groupe de 18mois-2ans c'est la solution!!!

Y vont être tellement cute dans leur petit train!
Je sens que les amis vont vraiment triper lorsqu'ils vont voir ça!!

J'ai vraiment mais vraiment hâte d'aller me l'acheter!

MamaNico 14/03/2011 20:31

Wow vraiment l'fun ça!! :) et beaucoup moins cher qu'un poupons bus!!

fzakmj 14/03/2011 20:35

Citation:

Envoyé par glandry37 (Message 252576)
Wow vraiment l'fun ça!! :) et beaucoup moins cher qu'un poupons bus!!

Ben cest quand meme 100 $ pour un chariot... ça reviens a 600 $ sans taxe pour 6 places. Je trouve ça que revient pas mal cher.

Mais c'est pas la premiere fois que je les vois et j'adore l'idée ! Pour ceux qui ont les moyens c'est une tres bonne alternative ;)

belle charlotte 14/03/2011 20:41

Tu devrais surveiller les spéciaux chez toysrus.

MamanJo 14/03/2011 20:42

Citation:

Envoyé par fzakmj (Message 252577)
Ben cest quand meme 100 $ pour un chariot... ça reviens a 600 $ sans taxe pour 6 places. Je trouve ça que revient pas mal cher.

Mais c'est pas la premiere fois que je les vois et j'adore l'idée ! Pour ceux qui ont les moyens c'est une tres bonne alternative ;)

Nananonnn tu as mal compris..
C'est 99,99$ pour les 2 premiers (le rouge et bleu) et ensuite c'est 49.99$ pour les wagons supplémentaires (orange)
Le rouge et le bleu sont permanent et les oranges tu peux les enlever comme tu veux
Alors pour 4 places c'est 200$
Pour 6 places c'est 300$

MamanJo 14/03/2011 20:46

Citation:

Envoyé par belle charlotte (Message 252578)
Tu devrais surveiller les spéciaux chez toysrus.

M'essemble qu'il les ont pas chez toyrus?
Je me trompe...ou????
En tk sur le site y'a rien...

fzakmj 14/03/2011 21:00

Ah ok hihihi ! J'avais mal compris pour les prix :P Dans ce cas là c'est plus qu'abordable ! J'aurais du regarder pour m'acheter ça au lieu de ma brouette :( Je le trouve petite des fois...Et puis oui je l'ai ai vu moi aussi au toysrus ;)

Mademoiselle Bretelle 15/03/2011 12:50

moi aussi je les ai spotter.... je trouve aussi que ca l'air super pratique a m oindre cout qu'un pouponbus....

Ma question est seulement de savoir si c'est bien lourd ...6 cocos....

MamanJo 15/03/2011 13:00

- Acheter mon choo choo 4 places . Done!!!!

Je suis hyper contente, j'ai vraiment hâte de le recevoir!

Voici le commentaire de l'article. (Izazoum; Ça va répondre à ta question!)

Choo choo en folie!le 12 novembre 2010 Superbe choo choo au couleur attrayante pour les enfants. Pour ma part, mon choo choo est composé de 5 wagons dont le bleu et le rouge initiaux ainsi que 3 remorques consécutives. Les enfants adorent aller faire une promenade chacun dans leur petite place personnalisé. Solide et fiable.
Je peux le mettre de la longueur désiré dépendant le nombre d'amis présent à la garderie. Les remorques s'enleve en un tour de main. Bien pensé!
Les 2 bémols à considérer: Plus il y a de choo choo, plus c'est lourd et plus il est long, plus ça prend de la place dans le chemin lorsqu'il est temps de revenir sur ces pas.

marilyn 21/03/2011 10:49

C'est uniquement en vente sur internet??

MamanJo 21/03/2011 12:58

Si tu les achètes chez sears, oui...pour les autres places, je sais pas je l'ai ai pas vu nul part ...

En passant, je viens de les recevoir et je suis vraiment satisfaite!
J'ai des côtes proches de chez moi, et je les ai monté avec 4 enfants de 18mois sans problème. (Même mes grands de 4ans l'on tiré un moment dans la rue)
Les wagons sont vraiment sécuritaire (ne peuvent pas lâcher) et facile à mettre/enlever.
Par contre, il n'y a que dans le wagon rouge que le bans se lève
Le seul hic, c'est que l'espace pour mettre les pieds est assez restreint.

marilyn 21/03/2011 14:04

Citation:

Envoyé par MamanJo (Message 254561)
Si tu les achètes chez sears, oui...pour les autres places, je sais pas je l'ai ai pas vu nul part ...

En passant, je viens de les recevoir et je suis vraiment satisfaite!
J'ai des côtes proches de chez moi, et je les ai monté avec 4 enfants de 18mois sans problème. (Même mes grands de 4ans l'on tiré un moment dans la rue)
Les wagons sont vraiment sécuritaire (ne peuvent pas lâcher) et facile à mettre/enlever.
Par contre, il n'y a que dans le wagon rouge que le bans se lève
Le seul hic, c'est que l'espace pour mettre les pieds est assez restreint.

Merci pour ta reponse et au niveau des roues elles sont comment:confused:

MamanJo 21/03/2011 14:11

Elles ont l'air solide, mais vu que c'est le premier chariot que j'achète, j'ai pas vraiment de comparatif pour te répondre.

ciele 21/03/2011 14:12

Faites attention avec vos remorques les filles. Cette manière de tirer un charge peux etre dangereuse pour votre dos. Moi j'ai le dos fragile et ca parrait quand je tire ma remorque avec 2 amis dedans...
Il y a une rsg du coin qui a due se faire operer d'urgence l'an passé a cause justement de sa remorque. Ernie discale si je me souviens bien.
C'est pas trop ergonomique les remorques, cette manière de tirer avec le dos un peu tourné. Ca peux nous faire mal forcer...Surtout si vous vous promenez avec a chaque jour.

Faites attention a vous hein!

marilyn 21/03/2011 14:41

Citation:

Envoyé par MamanJo (Message 254616)
Elles ont l'air solide, mais vu que c'est le premier chariot que j'achète, j'ai pas vraiment de comparatif pour te répondre.

Ok merci tiens nous au courant :rolleyes:
bonne fin de journée la pause arrive a sa fin :laugh:

Elfe 21/03/2011 14:48

toys r us au États-Unis ils en ont

kiara 22/03/2011 13:56

hey moi en fin de semiane j'ai acheter une remorque de marque radio flyer,avec un toit et un sac de voyage(genre glaciere et sac a couche)le tout pour 89$ en liquidation au lieu de 150 je trip dessus,facile a manipuler et les roue sont un peu plus caoutchouté que les step2

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:28.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone