![]() |
Longueuil - Offre vente de fermeture (?$)
Bonjour à tous,
nous fermons notre garderie et nous avons beaucoup de chose à vendre! *Jouets *Jeux éducatif *Banc d'appoint Safety First et First Year (3 différents modèle (5 à vendre) *Poussette tripple Joovy *Parc *Exerciseur *Vaisselle/ gobelet/ biberon/ ustensiles *Module extérieur glissade/ escalade et panier de basket ball (avec 3 ballons) Step 2 *Trotteur,.... Les prix varient entre 2.00$ (ex: casse-tête unitaire) et 250.00$ (ex: poussette tripple). Paiement cash, mais nous n'avons pas de change. Reçu disponible pour vos impôts! Journée portes ouvertes, samedi 26 mars 2011 de 10:00 am à 15:00 pm. Apporter vos sacs réutilisable! Ceux intéressé à venir, envoyez-moi un mp pour l'adresse! Photos et prix disponible sur demande! Nous sommes de Longueuil et nous ne faisons pas de livraison ni de réservation! Items neuf ou presque neuf! Venez en grand nombre, ca va la peine! |
bonjour coccinel, j'aimerais bien avoir les photos et prix stp.
Merci malorie1977@hotmail.com (je cherche entre autre des tapis casse-tête et divers jouets pour garcons) |
Moi j'aimerais avoir les images de tes jouets extérieur avec les prix s.v.p
joannie.ruel@hotmail.com Merci ;) |
intéressé
Bonjour,
Nous ouvrons une garderie au centre ville mtl, svp nous envoyer vos photos et vos prix si possible. labonneaventure@hotmail.com Merci, Sami |
Bonjour,
J'ouvre une garderie en septembre, j'ai besoin de beaucoup de choses. j'aimerais avoir les photos et les prix. Merci! azurine@hotmail.ca |
Citation:
P.S.:Je suis de Longueuil. |
Bonjour,
j'aimerais bien avoir des photos et prix svp. J'ai besoin de beaucoup de choses. Merci. lormichelle@videotron.ca |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Avez vous des livres comme Caillou, Dora etc? Etabli avec les outils en avez vous? Aussi je veut voir les photos des jeux educatifs et des jeux pour exterieur. margaritawaks@videotron.ca Je suis pas loin de Longueuil. Merci!
|
Moi aussi, je veux des photos et des prix!!!! merci :)
|
Citation:
N'oubliez pas que nous organisons une porte ouverte pour vendre nos choses, samedi 26 mars 2011 de 10:00 à 15:00! Venez-nous voir, vous ne serez pas déçu! |
Bonjour, je veux une liste de prix svp. Merci! joanie.fournier@hotmail.com
|
moi aussi une liste de prix stp!
selkarichard@hotmail.com |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
azurine@hotmail.ca |
1 pièce(s) jointe(s)
|
jouets a vendre
Bonjour coccinelle,
je suis future RSG, intéressée donc par la vente des jouets, j'aimerai avoir de vos coordonnés pour ainsi venir les voir. Je vous laisse mon numéro de téléphone pour me contacter: 514-747-5576 Mon nom est Nadia. Et merci! |
Citation:
Je t'ai envoyé les coordonnées en mp! Si tu as rien reçu, dis-le moi! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone