![]() |
Fiche d'inscription
Bonjour jaimerais avoir un exemple de fiche d'inscription
merci ;) |
J'en ai une pas si mal si tu veux donne moi ton courriel et je te fais parvenir le tout!
|
Bonjour, moi aussi si tu en veux quelque modele quand je l'ais fais je me suis bassé sur celui des CPE.
Alors moi aussi je te l'envois si tu donne ton e-mail Nath |
|
c'est envoyé!
|
j'aimerais bien l'avoir moi aussi mary_jo77@hotmail.com
merci |
cynthia24 le message m'est revenue est-ce que ton courriel est correct? C'est bien Homail.ca?? Je me demandais si c'étais pas .com...
|
c'est parti mary_jo77
|
merci je les bien recu et c'est tres complet c'est ce que je cherchais merci beaucoup
|
Moi aussi mes documents sont envoyé.
Bonne soirée Nath |
|
Bonjour essaye de me le renvoyer svp je comprend pas
garderieenmilieufamilial_lespetitscocos@ hotmail.ca merci |
c'est surement l'espace qu'il y a entre le @ et le hotmail qui fait boguer le tout...
|
oui surement ya pas d'espage a nul part je comprend pas je l'écrit comme faut mais ca fait ca
|
|
merci beaucoup c très bien fait.je ne veut pas abuser ,mais est ce que vous avez un exemplaire de régie interne et de contrat.merci
|
Citation:
minscgmat2@hotmail.com |
|
Citation:
curriel primaverazul08@hotmail.com |
Citation:
mail primaverazul08@hotmail.com |
cool ca c'est de la job et beau a voir xxx
|
lol tand qua faire moi aussi jai mon modele mais jaimerais bien comprarer voir sil ne me manque pas quelque chose dessus ont ne sest jamais :)
cornemuse81@hotmail.com merci |
fiche d inscription
Bonjour
J ai besoin d une fiche d inscription pour le plus tot possible svp.Merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut !
Voici une fiche venant de mon contrat, dis-moi si c'est cela que tu cherches. |
Voilà c'est partie
|
fiche d inscription
Bonjour
j ai besoin de votre aide svp,envoyez moi un modele de fiche d inscription.Je vous remercie voici mon adresse mail:soussou9296@yahoo.fr |
|
|
|
bonjour les filles je m'en cherche une aussi complete avec genre un coin pour demander des references vous savez quand le cocos ça fait plusieurs gardo qu'il fait ????
bouriquet03@hotmail.com merci |
bonjour tout le monde moi je me suis service de ceux qu'il y avant sur ce site la pour me referer un peu.et il y a d'autre fichier qui vous serais tres utile ici aussi
http://educatriceerika.e-monsite.com...on,172879.html |
Citation:
|
|
j en voudrais un moi aussi
j en voudrais un moi aussi
|
Bonsoir les filles moi aussi j'aimerai avoir des exemple de fiche d'inscription svp merci bonne soirée annickjimmy@live.ca
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone