![]() |
Petit jeu avec votre date de fête !
J'ai trouvé sur internet ce jeu drôle à faire avec votre date de naissance. Vous devez assembler les phrases qui correspondent à votre mois, votre date et la première lettre de votre nom et vous obtiendrai une phrase
1. Trouvez votre mois de naissance : Janvier : J'ai tué Février : J'ai aimé Mars : J'ai chatouillé Avril : J'ai mangé Mai : Je me suis marié avec Juin : J'ai me suis habillé comme Juillet : J'ai dormi avec Août : J'ai suis allé au cinéma avec Septembre : J'ai noyé Octobre : J'ai battu Novembre : J'ai lu le journal avec Décembre : Je me suis baignée avec ------------------------------------------------- Ensuite trouvez le jour de votre anniversaire : 1 : moi-même 2 : un citoyen 3 : un singe 4 : mon meilleur ami 5 : un éléphant 6 : un petit gros 7 : un poilu 8 : une chaise 9 : un poisson rouge 10 : une souris (l'animal) 11 : une truite 12 : un gorille 13 : Une fourmi 14 : Un Espagnol 15 : un concombre 16 : un chat 17 : un acteur 18 : Brad pitt 19 : une banane 20 : Bob l'éponge 21 : Dora 22 : Le voisin 23 : une baleine 24 : un ouistiti 25 : Un bonhomme de neige 26 : Jean-Guy 27 : un panier à linge 28 : Une poupée 29 : Mr Bean 30 : un mec 31 : une guenon Et enfin la première lettre de votre prénom : ___________________________________ A : pour sauver le futur B : car je te déteste C : et j'aime ça D : pour un biscuit E : car je n'aime pas ça F : et je me trouve beau/belle G : pour etre roi/reine H : et c'est nul I : pour la popularité J : et je trouve ça drôle K : pour aucune raison L : et je me suis fait engeuler par ma maman M : pour être un héros/héroïne N : pour pouvoir dormir le matin O : car j'aime la vie P : pour l'argent Q : et ça pue R : car je suis une tapette S : pour mon copain/ma copine T : et un rhinoceros m'a foncé dessus U : car je suis fou/folle V : et je me suis fais taper par un petit de 10 ans W : car je n'ai pas d'amis X : et je sens une odeur bizarre venant de mes pieds Y : et ça me saoule Z : pour une patate Moi ça donne: J'ai aimé un panier à linge pour être une héroïne :laugh: à votre tour les filles ! |
J'ai dormi avec un espagnol pour être une héroïne !!!
Wow wow !! Toréador ....couche-toé pis dort !! :laugh: |
Ouin ben Maude on vient d'apprendre quelque chose là !! :laugh:
|
MOI L'ÉPAISSE BEN...
Je me suis baignée avec un chat pour mon copain... moi j'ai pas d'espagnol et pas BRAD PITT ma vie est poche !!! |
Phanie, t'a peut-être pas d'Espagnol ni de Brad Pitt mais t'a au moins un chat :laugh:
|
Moi c'est j'ai dormi avec une fourmi pour être une héroïne!!! (Ouach une fourmi, c'est sûr qu'elle va être écrasée au poids que je pèse...)
Bonne journée à toutes! |
moi c'est
J'ai mangé une souris pour sauvé le futur :laugh: :laugh: :laugh: |
moi j'ai chatouillé MR Bean pour être reine !! Hey hey... sais pas si ca a marché par exemple hihihi
|
Alors...
Moi je suis allée au cinéma avec Dora pour la popularité... C'est ma fille qui va être jalouse, au cinéma avec Dora... pensez-y! |
Melly13: D'après moi la fourmi ne survivrait pas longtemps avec qui que se soit :laugh:
Éternity: Pi as tu réussi à sauver le futur et nous épargnez de l'apocalypse :p Gege: pi c'était comment dormir avec Mr Bean !? Je me demande si Phanie le connais :laugh: PHANIEEEEEE m'entend tu :confused: :) À petit pas: Ouin c'est quelque chose allez au ciné avec Dora ! Tu devais te faire regarder :laugh: j'aurais ben aimé ça. T'étais surement plus intéressante que le film... |
Ah ben ma tite maudite toé...
OUI JE COUCHE AVEC TOUS LES SOIRS... monsieur tite bean.. faut que j'écrive ça en cachette parce que si mon chum voit ce que j'ai écris ;( |
HAHA ! N'IMPORTE QUOI !! j'ai tué un chat pour être une héroîne ! (Je sais c'est un i trémas, mais j'le trouve pas sur mon clavier :( Lol!)
|
Hahaha calme ton pistille comme ma soeur me dirais :laugh:
C'est pas drôle de se faire trompé sur un forum. Pauvre lui, je compatise fortement :p Je vais y dire quand je vais le voir... C'est pas bien Phanie :no: :laugh: Pi laisse faire j'ai terminée mes devoirs toutes seule comme une grande :laugh: ;) bonne soirée pi sache que j'taime gros xxx Mélissa |
J'ai pas dormi avec mr bean, je l'ai chatouiller !! c'est encore mieux !
|
Citation:
T'es pas ben :laugh: :laugh: .....Tite bean....... :laugh: |
Ben non je sais chu pas ben mon chum me dit toujours ''sti té niaiseuse''
Parceque j'en dit des conneries dans une journée. Moi je peux dire presque n'importe quoi à presque n'importe qui tellement je suis nounoune... mon chum des fois y capote mes amies aussi, surtout quand j'imite la MADAME NOIR... Y RILLE TELLEMENT Y PISSENT DANS LEURS CULOTTES des fois j'ai peur de recevoir un coup de sacoche en arrière de la tête. Mais c'est pas des choses méchantes que je dis, l'autre jour la soeur de mon amie était down elle filait un mauvait coton, donc je me suis mise à faire une info publicité sur le recyclage de clitoris dans l'auto avec l'accent de la madame noir, on a du arrêter à une station service pour les faire pisser... surtout quand j'ai dit NOUNES somme pas responsables c'était tellement drôle de les voir rire. Moi je riais d'elles et elles de moi. |
Citation:
moi, ce n'est pas avec ton homme que je compathie Phanie.. mais avec TOI !!! Tite bean :laugh: :p |
Citation:
|
Je suis allé au cinéma avec un concombre pour sauvé le futur!!:laugh:
|
Citation:
|
Citation:
:laugh: :laugh: J'vais aller me faire rembourser mes billets de show d'humour !! J'en ai pu besoin ! Juste à venir ici pis te lire !! ahahahah Est fofolle raide !! :p Mais j'adore ça ! |
HEYE HEYE sauf si c'est RACHID BADOURI.. vas-y vite yé bon.
|
Moi, j'ai battu une guenon et je trouve ça drôle....ha Ha aha
|
À moi! À moi!
J'ai chatouillé un ouistiti et je me suis fait taper par un petit de 10 ans. |
WOW méchante vie trépidante toi itou... une chance on a notre SYL20... comme prix de consolation.... ben voyon chu don ben bitch que cé qui marrive spa moi. :laugh: :laugh: :laugh:
|
LOLLLLL je me suis habillée comme une banane pour mon copain LOLOLLL
|
Moi vous allez pas m'aimer:
J'AI TUÉ BRAD PITT POUR SAUVER LE FUTUR!!! Maudit je suis folle ,faut m'interner au plus vite... Catwoman hahah ça fite... |
Citation:
Yessss !! Mon super cadeau de Nowellllll ! :D |
Citation:
Bon OK tu le mérites... tu vois ça s'arrange dans la vie ya pas juste des mauvaises choses qui t'arrivent.... |
Citation:
|
Citation:
Mais.. y é pas fou à défaut d'être pas vite... Le hamster roule dans sa tête en téka parce que, il SE fait par le fait même !! un cadeau car, c'est lui qui m'accompagnera !! :laugh: Pas vite mais pas fou mon Syl20 ! hihihi:laugh: J'ai hâte !!! |
Citation:
Aly la JALOUSE ! loll Elle bat la poupée gonflable de son copain !! :p :laugh: ( je m'amuse !! ) :glomp: |
Citation:
|
Citation:
|
Moi ça donne "J'ai noyé un poilu pour être un héros/héroïne.
Wow super je suis une héroïne hihihihihi mais j'aurais préféré le devenir sans avoir à noyer un poilu lolllllllllllll |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone