![]() |
Garderie privée 4 jours semaines??
Bonjour les filles,
J'ai une garderie en milieu familial et je songe à fermer les lundis ou les vendredis, travailler seulement 4 jours par semaine, pensez vous que ca pourrait foctionner? Est-ce que il y a d'autres RSG qui sont ouvertes seulement 4 jours par semaine? Merci et bonne journée, Angella |
oui jen connais une qui fait cela et meme quelle est fermer toute lete et sa fonctionne sa fait 15 ans quelle fonctionne comme cela
|
Je pense que ça dépend de l'endroit où tu vis....
Ici, je suis maintenant à 3 jours semaine (mardi au jeudi) et j'ai toute ma clientèle. Faut dire qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de garderies ici, donc les parents sont moins difficiles.... |
et aussi il y a de plus en plus de garderies qui offre du temps partiel... des employeurs qui offrent des journées plus accomodantes quand nous avons une famille etc... privé ca passe accréditée demande a ton bc il va te le dire lol
|
Ici le BC dit non... Je pense que certains BC acceptent le 4 jours semaine.
|
comment a réagit ta clientele Pinotte?? est ce que cest tout des gens qui ont pas besoin de temps plein?
|
Moi je suis à quatre jours par semaine depuis plus de 10 ans. Je n'ai habituellement pas de problème à combler mes places. Bonne Chance. C'est vraiment formidable de travailler quatre jours. Je suis accréditée par un BC.
|
Citation:
Pour les nouveaux clients et bien je leur dis quel service j'offre et ils sont super emballés. De toutes façons, si ça ne leur convient pas... qu'ils passent au suivant! J'en ai qui s'essaient... genre me disent on va te payer en-dessous de la table pour le vendredi... heeeee j'pense qu'ils n'ont pas compris! On s'entends-tu que le 25$ ne vaut vraiment pas la journée de congé avec mes enfants! C'est tellement l'fin 3 jours semaine.... je ne reviendrais jamais en arrière! Alors si tu as le moyen financièrement.... essaie tu vas voir! Même que je dirais à toutes les filles qui sont à boutte-écoeurée d'essayer ça avant de fermer leur service... j'te dis, j'ai l'impression de ne pas travailler!! |
c'est vrai pinotte que c une super belle alternative le 4 jours semaine avant de fermer lol
moi ici l'été... j'ai bcp de parents qui travaillent pas... je vais tomber temporairement a 3 jours semaines!! et c a la demande des parents! je peu cme le permettre pkoi pas! |
Kikou... tu ne voudras plus être à temps plein... attention!! hahah
|
merci pinotte :P
moi aussi cet été je force les choses mais jai eu des commentaires négatifs. jai des amis qui nous quittent au début juillet. 2 de la meme familles. donc jen aurais seulement 3 a temps plein. jai décidé de prendre tous les vendredi (a mes frais) de juillet. jai trois semaines de vacances dont deux payées comme convenu dans mon contrat. mais jme suis faite dire que cétait un peu trop. jai pesé les pours et les contres et pour moi et ma famille je vois juste des bons cotés. jy ai pensé aussi en septembre de prendre mes vendredi mais jai peur de leur réaction. cest a suivre... |
Merci pour toutes vos réponses....
C'est très gentil, je vais définitivement y penser..... A+ |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone