![]() |
bon...nous semblons toutes d'accord sur unpoint...nous avion un beau forum et nous allons continuée d'avoir un beau forum....
tout le monde est bienvenue mais comme le disent si bien les filles...dans le respect de chacune!!!! nous attendons tous ton retour pinotte!!!! passez une très belles journée les filles !!! en passant il fait quel température aujourd'hui en haut !!! |
Citation:
je termine vite mon menage et go dehors avec les enfants,passez une belle journée,laissons la poussiere retombée et je suis certaine que pinotte va revenir parmi nous!!!!;) |
Citation:
Et, ne vous inquiétez pas, je suis persuadé que Pinotte va revenir. :glomp: |
Re les filles!!! wow ici il fait 10 degrés :D super de belle journée pleine de soleil ça fait vraiment du bien au moral !!! :D pour Pinotte vous devez, pour la plupart, du recevoir comme moi son message perso alors j’espère qu'elle changera d'idée mais bon si c'est ce qu'elle veux va bien falloir respecter ca aussi :( alors sur ce aller profiter de ce beau soleil :) bonne journée
|
ben moi avec tout ca j'ai gagné un amie facebok (pinotte) faite comme moi les filles c'est le fun de mettre des noms et des vsages!!! :)
|
comment tu as fait je suis pas capable de la trouver seulement avec son adresse email :( je sias pas comment
|
je lui ai envoyé un mail ;)
|
finalement, il a pas fait soleil longtemps a fermont,c'Est pas terrible du tout,il neige,de la neige mouilleuse en plus,c'est pas une journée pour aller se faire coiffer hihihihi!!!
|
si jamais ca vous dit les filles,j'ai facebook aussi,comme chouchoudou dit,cest vrai que cest agreable de pouvoir mettre un visage aux gens que nous parlons,meme si ma photo de profil est celle de mes garcons,lol continué de proffitez de votre beau soleil,jespers que bientot il viendra nous voir en haut!!!
|
caline les filles...je trouve ca platte de pus jaser par ce forum....moi de la job...j'ai pas acces à facebook....:(
|
je trouve ca vraiment désolant de voir ce beau gachi sur ce forum ...mon chum avait postulé et a été embauché mais nous par contre nous avons finalement décidé de ne pas y aller...trop d'incertitude concernant le délai pour avoir une maison...effectivement aussi les avantages pour syndiqué ne sont pas les memes que pour les cadres mais ce que je voulais dire c'est que j'ai beaucoup apprécié les conseils de pinottes pendant le processus et elle a toujours répondu au meilleur de sa connaissance...il y a si peu de gens aussi généreux dans la vie et bang un gars frustré arrive et démoli tout ca:no vraiment platte pour vous tous qui sembliez bien vous entendre!!! mais bon je souhaite la meilleur des chances a vous tous et je vous souhaite d'avoir une belle maison dans les plus bref délai aussi!!!:p
|
Pinotte je t'envoie un gros câlin car ya pas si longtemps quelques zunes sur ce forum ce sont tournées contre moi et je sais ce que tu ressens présentement !
On appelle ça de la jalousie ! |
mais où est pinotte ? il y a un problème ?
j espère que pinotte n est pas partie elle donne de super bon conseil :( |
oui pinotte est partie et ca métonnerais quelle revienne dsl!!! et avec ses explication je crois comprendre le pk tu pettage de coche de ilya!!! ca l'air qu'a fermont il y a un gros froid entre les cadres et les syndiqué et comme le conjoint de pinotte est cadre et monsieur ilya est syndiqué je vous laisse deviner la suite je trouve ca desolant une tel rivalité et on ne mis prendera pas chaque personne est unique et il n'y a pas de metier ny de poste meilleur qu'un autre si tu es heureux dans ton travail c'est tout ce qui conte fait ce que tu aimes et laisse vivre les autres comme ca la paix raignera!!! pour moi je ne crois pas revenir bcp ici on c'est fait un groupe sur Facebook et ont est bien ainsi et c'est vrai que c'était un beau forum mais malheureusement qqun est venu tout gacher alors réprimandez lui!!! nous on ne cherche que la paix et avoir une idée de ce qui nous attend en haut je ne demande pas d'avoir l'heure et la date de tout juste avoir une idée et si rendu la ce n'est pas ce qui ce passe pour moi et bien t'en pis je sais que ces femmes me reponde du mieux de LEUR connaissance mais je crois que c'est différent pour chacun sur ce bonne soirée et j'espere que vous trouverez une pinotte numéro 2 pour répondre aussi gentillement a toutes vos question
bonne chance a tous dans vos demarches!!!! |
en se moment meme parle de fermont sur Historia :)
|
sa fais longtemps que je suis pas venue sur se forum....je suis dessus d'avoir perdu une amie comme pinotte...
|
ah oui....il disait quoi???
|
sa parlais du fameu mur :) et de la mine des instalation de la ville en general :) c'etais vraiment tres bien comme programe :)
|
Pourquoi dites-vous que Pinotte est partit????
Il me semble que je la vois à chaque jour!!??? |
non elle toujours sur le forum, juste elle ne parle pu de Fermont:no:
|
Citation:
sais tu s'il vont la repasser???? effectivement pinotte s'abstient de commentaire sur fermont désormais....nous nous sommes former notre propre petite communauté:p |
non je sais pas il faudrais regarder les tv horaire....mais moi je n'achete pas cela....dsl.... p-ê une autres fille pourais nous aider
|
Je trouve que vous allez beaucoup trop loin avec vos commentaires. Je vous signale que ce n'est pas moi qui est "frustré" , mais plutôt Pinotte et par la suite vous toutes. Ce n'est pas moi, non plus, qui a lancé la discussion vers le syndic et cadre... J'ai simplement dis (peut être d'un façon assez drastique je l'avoue ) à Pinotte qu'elle ne devrait pas en parler de ce sujet (elle parlait des équipes de travail)..
Concernent la jalousie je vais vous dire, cher dames, mon mécontentement, et après c'est à vous de juger s'il s'agit d'une jalousie. 1. D'abord, il n'y a pas de visite de la ville de Fermont pour nos conjoints - on doit se contenter de commentaires de Pinotte sur ce forum. 2. Deuxièmement il n'y a pas de déménagement de prévu car il n'y a pas de place ou il faut déménager, alors que nos chers cadres sont logé dès la première journée de travail. Les travailleur sont pognés dans les petits chambres durant plusieurs mois. Essayez ça voir, vivre a 1000km de chez votre femme (homme) et vos enfants. Personnellement, je trouve ça très injuste, SAUF QUE, il n'y a personne qu'il m'a obligé d'être ici, c'est mon choix personnelle et je l'assume. P.S. alors oui, je crois qu'il s'agit de jalousie pur et nette, mais Pinotte et ce forum n'a rien avoir dans tout ça... Je pense que n'importe qui ici présent aurait les mêmes sentiments que moi car chacun souhait le meilleur sort pour sa famille, non? En terminant, Je dois vous dire que la ville de Fermont est une très belle place a vivre et les gens qui habitent sont super et je m'y tiens vraiment. |
Bonjour! Est-ce qu'il y a toujours du monde ici qui jase de Fermont??? =)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone