Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Sondage sur toute les garderie au privé (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=26594)

chantal 10/04/2011 13:15

Sondage sur toute les garderie au privé

Bonjour a tous......

Je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas comment cela fonctionne mais j'aimerais que toute les garderies au privé qu'on ce sert les coude car la parfois je trouve ca totalement ridicule que nos tarifs soit encore entre $20 et 25$ pour certaine d'entre nous.... ces rire de nous :mad:

je suis dans la régions de la rive -nord de montreal et mon tarif est de $30 poupons et de $26 18mois et plus... donc je compte bien passer de $35 poupons et de $28 18mois et plus et j'aimerais savoir si ont se met tous au meme tarif dans chaque ville cela pourrait fonctionner j'aimerais savoir ce que vous en penser .... je sais que cela n'est pas toujour facile pour certaine d'entre vous pour les tarif mais en septembre 2011 il y aura une augmentation de 5% su l'alimantation et nos salaire reste gelée moi je dit qu'il faut agir et se tenir les coude tous ensemble comme ceux qui sont accréditer et pourtant il font le meme job que nous et eux il ont $45-50 part poupon et entre $28 et 35 18 mois et plus ... et maintenant nous avont le versement anticipé au mois qui aident les parent et nous aussi alors le sondage est commencer .......

Thalye 10/04/2011 14:59

Je sais bien qu,ici à Sorel-Tracy, ville où le taux de chômage est assez élevé, j'me vois pas demander plus! Et avec le salaire de mon conjoint, c'Est le gouvernement qui goberait tout le surplus. Alors tant qu'à le donner au gouvernement, j'aime autant charger moins cher!! (Je suis à 25$ par jour et ça me suffit amplement!)

evy02 10/04/2011 16:05

Citation:

Envoyé par chantal (Message 259919)
Bonjour a tous......

Je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas comment cela fonctionne mais j'aimerais que toute les garderies au privé qu'on ce sert les coude car la parfois je trouve ca totalement ridicule que nos tarifs soit encore entre $20 et 25$ pour certaine d'entre nous.... ces rire de nous :mad:

je suis dans la régions de la rive -nord de montreal et mon tarif est de $30 poupons et de $26 18mois et plus... donc je compte bien passer de $35 poupons et de $28 18mois et plus et j'aimerais savoir si ont se met tous au meme tarif dans chaque ville cela pourrait fonctionner j'aimerais savoir ce que vous en penser .... je sais que cela n'est pas toujour facile pour certaine d'entre vous pour les tarif mais en septembre 2011 il y aura une augmentation de 5% su l'alimantation et nos salaire reste gelée moi je dit qu'il faut agir et se tenir les coude tous ensemble comme ceux qui sont accréditer et pourtant il font le meme job que nous et eux il ont $45-50 part poupon et entre $28 et 35 18 mois et plus ... et maintenant nous avont le versement anticipé au mois qui aident les parent et nous aussi alors le sondage est commencer .......

Je sais âs de ou tu tiens tes infos mais on est loin d'avoir ca et nous on a réellement pas eu daugmentation depuis 3 ans :eek:.
A date on recoit 26 $ pour un enfant régulier et 9,75 de plus par poupon donc très loin de 50$. On va avoir un peu plus quand tout va etre régler mais ca va plus tourné autour de 30$ et 10$ de plus pour les poupons.
On fait la même job ?????? Peut-etre mais vous n'avez pas de visite surprise, pas de programme éducatif obligatoire .... Si on fait vraiment la même job, juste a devenir accrédité pour avoir les avantages et les inconvénients et le salaire.
Si tu charges 35$ poupons et que tu as de la clientèle tant mieux pour toi pcque ca ne peut vraiment pas etre le cas partout, ici les filles au privé charge rarement plus de 25$ j'ai même vu une fille qui charge 17$ :eek: et on s'entend qu'à 35$ étonne toi pas si les parents changent pour une place a 7$ ca reviens cher en titi à l'année, même avec le remboursement anticipé.

Je crois qu'il serait grand temps que le gouv. fasse le ménage dans tout ca, pour uniformisé les prix un peu, peut-etre mettre un prix plafond par secteur pcqu'au bout du compte ca reviens presque la même chose pour eux que les garderies a 7$ sans pouvoir faire un controle de qualité.

priscilla 11/04/2011 14:14

35$ ??????? Outch!! Moi je suis à 25$ par jour, et je connais un endroit à Trois-Rivières qui est à 30$, mais c'est une mini installation avec une tonne d'activités donnés en surplus (musique, sciences etc) Et c'est loing d'être la majorité du monde qui peuvent se le permettre......... :\

Missterre 11/04/2011 16:44

Moi je suis d'accord pour augmenter un peu mais seulement à mes renouvellement de contrat je peux pas avant je suis de Mirabel et je charge 25 pour les 18+ je chargerais 28 et poupon 33$ qu'en pense tu?

ladieannie 12/04/2011 08:48

Moi je suis à 25$. Dans mon coin je suis dans les prix, je ne me vois pas charger plus cher pour le moment. Je ne suis pas à l'aise non plus de charger plus pour les poupons. Pour le moment je suis bien comme ça... Je vais peut-être augmenter à 26$ dans un an. Désolée...

sunchine29 12/04/2011 09:55

Moi je suis de la rive sud de quebec et a date dans mon coin en na a 15$ 20$ 28$ et 35$ mais la il y a 14 cpe pour une population de a peine 3000 habitant alors si je veux combler mes palces a 23$ jai meme de le misere a en trouver car il veulent toute aller en cpe celle a 15$ a combler ces place avant moi et je ne demande mais pas plus chers a mes renouvellemnt car je ne veux pas perde mes clients toute augmente mais lla je sais cest quoi avoir une garderie vide et ben cest dure pour le salaire ca ! alors je reste a 23$ (nouveau client) et 20$ ancien client

kikou 12/04/2011 12:10

salut priscilla! Je sais pas si tu parles de moi :) oui je suis a 30 officiellement... oui jai des tas d'activités en surplus comme tu dis... mais oublie pas que je suis un milieu totalement différent des autres... j'ai des enfants qui peuvent être handicapés qui mangent pas gastrotomie... des allergies alimentaires (lactose, gluten noix oeuffs etc...) alors c'est pour pallier au $$$ de la nourriture pas mal plus cher et du temps... je peux même pas prendre des nouilles commerciales! je dois ABSOLUMENT TOUT faire... des nouilles au pain au yaourt etc... alors le $$$ est mérité en quelque sorte...

coucounette 12/04/2011 12:20

Moi itou, je suis de 3-Rivières et j'offre mes places à 30$. Je sais que mon travail le vaut et je suit la tendance des filles accrédités qui sont à 32,41$ par jour depuis décembre 2010 et qui passeront à 33$ en début 2012 et à 34$ en 2013.

Selon moi, c'est à tous de se mettre à jour aux même tarif que le GOUVERNEMENT ACCORDE aux filles accrédités qui font le MEME JOB QUE NOUS AU PRIVÉ.

C'est le GOUVERNEMENT qui dit: les filles, vous VALEZ ÇA, on vous ACCORDE ce tarif..... alors pkoi QU'ON NE SE L'ACCORDERAIT PAS!! cOM ON GIRLS! ON LE VAUT, ON SAIT QU'ON LE VAUT ET LE G-O-U-V-E-R-N-E-M-E-N-T dit qu'on le vaut.... ALORS POUR UNE FOIS, emboitons tous le pas non!!

Émilie222 12/04/2011 12:43

je suis dans le bas st laurent et présentement je suis a 22$ peut importe lage. a partir de septembre je passe a 25$. mais je charge pas plus cher pour les poupons.

28kate13 12/04/2011 12:54

Moi présentement c'est 20$/jours, mais je suis en appartement... À partir de Juillet ça va être 25$.

Les p'tits malins 12/04/2011 13:46

Moi je suis à 20$/jour pour les temps plein et 25$ pour les temps partiels... si j'ai à augmenter ce sera au renouvellement de contrat de toutes façons...

De plus, effectivement, pour envoyé mon enfant dans une garderie aussi dispendieuse, il me faudrait des services que je ne trouve pas ailleurs et/ou, comme dans le cas de Kikou, que mon enfant ait des besoins particuliers qui justifierait des coûts comme ceux là... pcq oui le gouvernement rembourse une partie, mais ça reste dispendieux quand même...

La mère poule 12/04/2011 14:01

Je trouve dommage que selon notre secteur le salaire soit aussi variable puisqu'on est toutes supposées faire le même travail non? Mais bon, si le marché nous le permet, rien ne nous empêche de charger un prix juste que nous méritons amplement non?
Moi je suis à Mirabel. Mes anciens clients restent à 27$ mais pour les nouvelles places à comblées, j'ai affiché à 30$. Et j'ai eu beaucoup d'appels. Aussi je prends 4 semaines de vacances payables ainsi que les fériés. En tout cas pour le secteur de Blainville / Mirabel, il me semble que un prix entre 27$ et 30$ serait dans le marché. Et je crois que les parents qui choisissent au privé ne s'arrêteront pas à une différence de 2-3$ par jour s'ils aiment la place. En tout cas si le premier critère du parent est le prix, je ne suis pas certaine que j'ai envie de les avoir comme client...
Et petite remarque aux filles accréditées qui ont fait des commentaires un peu plate, j'aimerais rappeller que nous faisons toutes le même métier malgré certaines différences et que ce serait bien que nous nous entraidions au lieu de se tirer la couverture... Moi dans mon coin il n'y a pas de compétition avec les filles accréditées et les privées, nous nous voyons toutes commes des égales, il me semble que c'est plus sain...

ladieannie 12/04/2011 21:34

Citation:

Envoyé par La mère poule (Message 260517)
Et petite remarque aux filles accréditées qui ont fait des commentaires un peu plate, j'aimerais rappeller que nous faisons toutes le même métier malgré certaines différences et que ce serait bien que nous nous entraidions au lieu de se tirer la couverture...

AMEN!

Je suis tellement tannée de me faire regarder de haut! Pas par toutes mais plusieurs!!! :(

NANIE53 13/04/2011 12:27

C'est parce que c'est illégal de s'entendre sur un tarif ! Je pense que le tarif est chacun pour soit. Moi ici je donne beaucoup, 10h30 et plus de service, programme éducatif, je les faits danser et bouger, ils font des bricolages etc.. Je fait de la formation continue même si je suis pas obligé.

Je sais pas ou tu tient ton information de 50$ pour les filles accréditées car elles n'ont pas ça. Mais juste comme l'autre dame à mentionné plus haut. C'est plus le bc qui garde le reste. Moi j'ai du refuser une accréditation car vu que j'ai pas de conjoint à 5 enfants payant j'arrivais pas donc les filles accréditées n'ont pas 50$ sinon je le serais moi aussi.

Moi je suis privée et je charge 25$ par jour et j'augmente à 26$ pour mes parents actuelle et 27$ pour les nouveaux mais j'en aurais pas avant un an. Car j'ai personne qui part d'ici depuis presque 2 ans. J'augmente car j'ai pas le choix car j'ai pas de conjoint et je dois boucler la boucle comme on dit. Mais moi je trouve que c'est correcte qu'il y est des filles qui charge 20$ et d'autres 35$. Si tu as confiance à ton tarif et que tu expliques bien pourquoi, c'est correcte. Moi je sais qu'il y a une dame merveilleuse qui charge 35$ par jour et elle a une liste d'attente assez longue.

Moi je trouve que c'est pas juste pour les parents d'avoir le même tarif. Il faut pas oublier qu'il y a des gens qui travail au salaire minimum ou du mois à petit tarif. Moi je préfère avoir un peu moins mais que mes enfants restent longtemps car quand j'ai un creu, je travail même à l'extérieure la fin de semaine. Chacun pour sois ;-))) Bonne réfléxion !

NANIE53 13/04/2011 12:33

En passant, SDG accréditée ou non, SVP soyez compatissante une envers l'autre on fait le même travail et on travail tous dur. On mérite tous mieux !!!!

Marjo007 15/04/2011 05:50

Nous on a fait un petit sondage au parc avec les filles du privé on est tous a 25$ est on augmentera a 27$ en aout 2011 et les prochain contrat a 28$...

Pis pour se qui est de l'accréditation , bien dans notre coin il y a presque 7 ans d'attente...hihihi

Donc oui on voudrait bien nous aussi être accrédité... Mais se n'est malheureusement pas un CHOIX dans notre secteur mais une RÉALITÉ.... Même si on voudrait l'être on peut pas, on est sur une méga liste d'attente...lolll

Conclusion: Les filles faitent votre métié avec amour, passion et dévouement, on est tous unique donc accrédité au pas...l'imporatant c'est d'aimer se que l'on fait et le faire pour les bonnes raisons....:yes:

Bon week-end a tous...
Marjo

L'Amie des petits cocos 15/04/2011 06:52

Moi quand j'ai commencé l'année passé j'étais à 20$ et j'ai augmenté en mars cette année et je suis maintenant à 23 $ (pas de différence de prix avec les poupon) Bref je n'ai pas l'intention de me mettre à 30$ ou 35$ ..se serais un suicide total (manière de parler) dans mon coin sa roule entre 18$ et 25$ je n'ai pas le choix de suivre car si je monte à 30 ou 35 je comblerai jamais mes places et il je vais toujour les perdre pour X raison ! Si toi à 30$ ou 35$ sa roule bien tant mieux pour toi ! Mais il faut respecter aussi notre tarif meme s'il est plus bas ! Je ne croit pas que notre tarif est plus bas par ''compétition'' il faut pas prendre sa comme sa. Si je pourrais je serais très contente d'avoir 30$ ou 35$ par enfant mais malheureusement c impossible pour l'instant.Je ne comblerais pas mes place ou bien se serais difficile.

En gros un peu comme dit Marjo : Faite votre métié avec amour,passion et dévouement..et arrêter de vous comparé les uns des autres.

Et moi aussi je trouve que accrédité ou pas ont ait tous égale et ont fait tous le même métier alors respecté vous les uns des autres . bisous xx

marie307 15/04/2011 11:56

Je suis d'accord avec le fait que accréditée ou pas, on fait la même job, et dans mon coin aussi c'est minimum 3-4 ans d'attente pour être accréditée. Mais je trouve ça quand même plate qu'il y ait une aussi grande différence dans les prix, dans mon coin en tous cas. L'an passé, j'étais à 20$, depuis janvier je suis à 23$. Dans le secteur, ça joue entre 20 et 25, mais je connais 2 filles qui sont à 15$ :eek: Je comprend pas comment elle font pour arriver. Et en tant que parent, je n'enverrais pas mon enfant là, pas à cause de la fille, mais je me dis elle doit bien devoir couper à quelque part pour arriver à la fin de mois...

Je vais fermer en juillet pour mon congé de maternité. Quand je réouvrirai, je serai à 25$ par jour. Et je ne pense pas augmenter pour quelques années.

copine 15/04/2011 12:06

Citation:

Envoyé par coucounette (Message 260432)
Moi itou, je suis de 3-Rivières et j'offre mes places à 30$. Je sais que mon travail le vaut et je suit la tendance des filles accrédités qui sont à 32,41$ par jour depuis décembre 2010 et qui passeront à 33$ en début 2012 et à 34$ en 2013.

Selon moi, c'est à tous de se mettre à jour aux même tarif que le GOUVERNEMENT ACCORDE aux filles accrédités qui font le MEME JOB QUE NOUS AU PRIVÉ.

J'augmente même si ici, la grande grande majorité sont à 25 $, car je suis tout-à-fait d'accord avec coucounette !

Je suis de T-R aussi et en septembre prochain, je passe de 25 à 28 $ et j'ai expliquer aux parents que je continurai progressivement à augmenter pour me rapprocher des conditions salariales de RSG accréditées...

Violette 15/04/2011 12:12

J'ai mon sdg depuis novemdre 2010 et je demande 25$/jour. Je ne me voit pas non plus augmenter. Je suis un novice dans le domaine :P Lorsque que j'aurais aquis plus d'expérience, je vais peut-etre révisé mon prix. Je croit que les filles accrédité mérite le surplus qu'elles ont. Elle ont plein de paperasse à remplir, papier a faxer, formation a suivre regulierement et j'en passe.

schtroumpfs 15/04/2011 12:33

Salut, moi je suis de St Jérome Secteur bellefeuille, je suis dans la gang que marjo a nommer et je passe de 25$ a 27$... par contre j'ai deux enfants de la même famille a qui la deuxième je charge 22$ car disons le , les parents essaient de négocier et quand on est attacher aux enfants c'est difficile de ne pas les écouter..
moi la problématique ici c'est que j'ai la moitier qui on un salaire normale donc un bon remboursement anticipé et d'autres qui font trop de $$ donc pas beaucoup de remboursement... je ne l'ai pas annoncer encore. Je suis diplomer, j'ai 18 ans d'expérience en garderie et je suis ouverte depuis bientot 2 ans, et je trouve cela dommage qu'il y est une aussi grosse différence de prix entre les garderies. Ca devient difficile de demander plus quand nos collègues demande moins... pourtant le cout de la vie augmente beaucoup !!

evy02 15/04/2011 16:04

Citation:

Envoyé par schtroumpfs (Message 261552)
Salut, moi je suis de St Jérome Secteur bellefeuille, je suis dans la gang que marjo a nommer et je passe de 25$ a 27$... par contre j'ai deux enfants de la même famille a qui la deuxième je charge 22$ car disons le , les parents essaient de négocier et quand on est attacher aux enfants c'est difficile de ne pas les écouter..
moi la problématique ici c'est que j'ai la moitier qui on un salaire normale donc un bon remboursement anticipé et d'autres qui font trop de $$ donc pas beaucoup de remboursement... je ne l'ai pas annoncer encore. Je suis diplomer, j'ai 18 ans d'expérience en garderie et je suis ouverte depuis bientot 2 ans, et je trouve cela dommage qu'il y est une aussi grosse différence de prix entre les garderies. Ca devient difficile de demander plus quand nos collègues demande moins... pourtant le cout de la vie augmente beaucoup !!

C'est pour ca que je dis que le gouvernement devrait faire un ménage la dedans et fixer mettons un prix plancher et un prix plafond par secteur.
Je connais des filles qui charge 17 par jour et n'ont pas de clientèle alors que celle qui charge 25 a une belle liste d'attente, les parents sont pas nonos non plus, je ne crois pas que la plupart d'entre eux se fie uniquement au prix.

Par contre pour la plupart des parents une place subventionné = une place de meilleure qualité, je sais que ce n'est vraiment pas le cas de toute les place subventionnées et qu'il y a des filles génial au privé mais c'est quand même ce que les parents pensent.

Et n'oubliez pas que les filles accrédité on bcp plus de contrainte que les filles privées et que même si vous croyez qu'on gagne presque 33 $ par jour par enfant depuis le 1er décembre, on a tjrs pas vu la couleur de notre argent et on vis sans augmentation depuis 3 ans :no:

Viky 15/04/2011 16:44

Moi, je suis à quebec et je demande 30$ par jour, j'ai Ziraf comme programme éducatif. En ontario, il y a même des garderies à 90$ par jour et en floride, ça peut monter à 110$ par jour, là, c'est exagéré mais à 30$, il y a quand même beaucoup d'intéressés. Ça dépend vraiment de la capacité financière des gens.

Viky 15/04/2011 16:47

Citation:

Envoyé par evy02 (Message 261640)
C'est pour ca que je dis que le gouvernement devrait faire un ménage la dedans et fixer mettons un prix plancher et un prix plafond par secteur.
Je connais des filles qui charge 17 par jour et n'ont pas de clientèle alors que celle qui charge 25 a une belle liste d'attente, les parents sont pas nonos non plus, je ne crois pas que la plupart d'entre eux se fie uniquement au prix.

Par contre pour la plupart des parents une place subventionné = une place de meilleure qualité, je sais que ce n'est vraiment pas le cas de toute les place subventionnées et qu'il y a des filles génial au privé mais c'est quand même ce que les parents pensent.

Et n'oubliez pas que les filles accrédité on bcp plus de contrainte que les filles privées et que même si vous croyez qu'on gagne presque 33 $ par jour par enfant depuis le 1er décembre, on a tjrs pas vu la couleur de notre argent et on vis sans augmentation depuis 3 ans :no:

C'est quand qu'ils vont vous l'envoyer cou donc! C'est plate ça, peut-être qu'ils attendent une autre grève!!! Le salaire minimum va monter à 10$ si ce n'est pas déjà fait, le tarif des services de garde devrait, en principe, être indexé au coût de la vie après tout, on ne les calcule pas nos heures de travail, accréditée ou non, selon-moi, lorsque tu offres un bon service, tu devrais avoir la paye qui vient avec.:confused:

evy02 15/04/2011 17:34

On va recevoir notre du bientot d'ici quelques semaines enfin :)

J'aimerais bien etre en floride, wow 110$ par jour a ce rythme là ca prend pas bcp d'enfant pour etre rentable :laugh:

Virginie082 15/04/2011 20:12

Moi je suis de Québec et je demande 28$ par jour qu'importe l'age, mais j'offre le service pour des enfants présentant des allergies alimentaire, donc je ne me sens pas mal de demander ce montant

Viky 17/04/2011 19:59

Citation:

Envoyé par evy02 (Message 261666)
On va recevoir notre du bientot d'ici quelques semaines enfin :)

J'aimerais bien etre en floride, wow 110$ par jour a ce rythme là ca prend pas bcp d'enfant pour etre rentable :laugh:

Pis en plus, ils n'ont même pas à les habiller pour sortir dehors l'hiver :laugh:

Emma_01 17/04/2011 20:03

Citation:

Envoyé par Viky (Message 261888)
Pis en plus, ils n'ont même pas à les habiller pour sortir dehors l'hiver :laugh:

hahahahaha!

nanimo 17/04/2011 20:27

Moi je suis de Québec et je suis au privé. J'offre mes places à 30$/jour et 35$/jour pour les poupons.Si j'en ai deux de la même famille, c'est 30$/jour poupon ou pas.

Honnêtement depuis 2 mois, je trouve que l'épicerie coûte tellement cher que ça ne me gêne pas de demander ce prix. Ici ils ont du lait à volonter et du yogourt, fromage etc... de plus, je prépare de bons repas équilibrés (comme vous toutes j'imagine). Les enfants mangent bien, sont bien et sont heureux, je mérite ma paye!

Peut-être que je chargerais 30$/jours pour tous le monde si j'étais avec quelqu'un, mais je suis monoparentale avec deux enfants, donc je n'ai pas le choix si je veux vivre et payer mes factures!

J'ai été accrédité longtemps, mais comme les cours obligatoires sont chers ($), j'ai décidé de me tourner vers le privé. Mes cours de premiers soins sont naturellement à tous les 3 ans et j'y tiens et je prends des cours de perfectionnement qui m'intéresse dans l'année. Je suis autant sécuritaire que quand j'étais accréditée et même plus! La seule chose que j'aime en étant privé, parfois, je fais dodo à terre avec mes ti-cocos, mais c'est assez rare...

De toute façon, que nous soyons accrédités ou non, quand on a une garderie, tous le monde nous voit et nous surveille... Et selon moi, pour faire ce métier, il faut avoir la vocation tout simplement, ce qui n'est pas donner à tous le monde!

chantal 18/04/2011 10:34

Citation:

Envoyé par Missterre (Message 260208)
Moi je suis d'accord pour augmenter un peu mais seulement à mes renouvellement de contrat je peux pas avant je suis de Mirabel et je charge 25 pour les 18+ je chargerais 28 et poupon 33$ qu'en pense tu?

moi je suis daccord aussi je trouve que cela est parfait.....

chantal 18/04/2011 10:45

Citation:

Envoyé par coucounette (Message 260432)

moi je suis daccodr avec toi nous fessont le meme travaille.

chantal 18/04/2011 10:47

je suis contente que il y a certaine fille qui pense comme moi alors moi aussi je monte mon tarif en septembre 2011 pour suivre les fille qui sont accrédité.Et ont devrait tous ce tenir.......

steflucas 18/04/2011 10:56

Citation:

Envoyé par evy02 (Message 259933)
Je sais âs de ou tu tiens tes infos mais on est loin d'avoir ca et nous on a réellement pas eu daugmentation depuis 3 ans :eek:.
A date on recoit 26 $ pour un enfant régulier et 9,75 de plus par poupon donc très loin de 50$. On va avoir un peu plus quand tout va etre régler mais ca va plus tourné autour de 30$ et 10$ de plus pour les poupons.
On fait la même job ?????? Peut-etre mais vous n'avez pas de visite surprise, pas de programme éducatif obligatoire .... Si on fait vraiment la même job, juste a devenir accrédité pour avoir les avantages et les inconvénients et le salaire.
Si tu charges 35$ poupons et que tu as de la clientèle tant mieux pour toi pcque ca ne peut vraiment pas etre le cas partout, ici les filles au privé charge rarement plus de 25$ j'ai même vu une fille qui charge 17$ :eek: et on s'entend qu'à 35$ étonne toi pas si les parents changent pour une place a 7$ ca reviens cher en titi à l'année, même avec le remboursement anticipé.

Je crois qu'il serait grand temps que le gouv. fasse le ménage dans tout ca, pour uniformisé les prix un peu, peut-etre mettre un prix plafond par secteur pcqu'au bout du compte ca reviens presque la même chose pour eux que les garderies a 7$ sans pouvoir faire un controle de qualité.

excuse mais depuis le 1er avril la contribution sera versé rétroactivemùent et vous touchez 25.84+7$ des parents se qui donnent presque 33$ +9.75 pour les poupons attends c'est énorme celon moi comme différence alors oui je veux bien que les rsg ne touchent pas des masses mais stp il n'est pas nécéssaire de chialer plus qu'ils n'en faud etre accrédité est plus payant que privé aprés a chacune de voir si les inconvénient de l'accréditation valent l'augmentation de salaire mais il ne faud pas nié la réalité svp médames

steflucas 18/04/2011 10:58

si je suis pas accrédité d'ici la j'augment en janvier ( car mes contrats terminent en decembre) je passe a 27$ par jour car mon traiteur augment et zraf aussi alors la je dois réagir sévére

cocotte03 18/04/2011 11:02

moi j'ose pas hausser mon tarif pour les parents que j'ai deja je trouve ça trop délicat mais par contre les nouveaux contrat seront ajustés :)

chantal 18/04/2011 11:13

faut pâs oublier la hausse de 5% sur l'épicerie qui ce feras en septembre 2011 alors moi choix est fait en septembre mon tarif sera de 28.00 pour enfant et 33 pour poupons...je croit que ces assez raisonnable car présentement je suis a $30.00 poupons et 26.00 enfant.

cocotte03 18/04/2011 11:20

Citation:

Envoyé par chantal (Message 262035)
faut pâs oublier la hausse de 5% sur l'épicerie qui ce feras en septembre 2011 alors moi choix est fait en septembre mon tarif sera de 28.00 pour enfant et 33 pour poupons...je croit que ces assez raisonnable car présentement je suis a $30.00 poupons et 26.00 enfant.

tu es de quel coin ?? as tu quand même toute ta gang avec un tarif de 26 $ ??

chantal 25/04/2011 14:44

Citation:

Envoyé par evy02 (Message 259933)

je tien mais info d'une personne qui est accréditer ....

chantal 25/04/2011 14:48

Citation:

Envoyé par cocotte03 (Message 262039)
tu es de quel coin ?? as tu quand même toute ta gang avec un tarif de 26 $ ??

oui je suis complete .. et cela fait 4 ans que je suis ouverte et je suis de mirabel et a mon renouvellement de contrat je vais être a 28 et pour poupon a 33 par jour.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:01.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone