![]() |
Une fillette de 11 mois meurt après une chute en garderie familiale à Trois-Rivières
Une fillette de 11 mois meurt après une chute en garderie familiale à Trois-Rivières.... une maman m'a dit qu'elle avait entendu parler de ça et vu que je suis de ce secteur, elle m'a demandé si j'en avait entendu perler. Moi non, est-ce qu'il y a des filles qui ont des infos.......
voici le lien de cyberpresse qui date d'aujourd'hui: http://www.cyberpresse.ca/le-nouvell...erd-la-vie.php |
Outch!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis également du secteur, mais je n'en ai pas entendu parler. Mon dieu, c'est terrible :( |
:no: oufffffffffffff.... vraiment terrible...
|
tres triste en effet... bonne chance aux parents et a cette RSG.. :(
|
Oh ....:( c'est donc ben triste.... courage à ses proches. Pas facile...:(
|
My god.... J'espère TELLEMENT qu'une affaire de même arrivera JAMAIS chez moi....... Pauvres parents et pauvre RSG.........
|
Oufff!! Bonne chance a toute la famille et les proches!!! Je veux jamais vivre sa :'(
|
Courage à l'éducatrice, aux parents, à la famille , aux amis...et à tous ceux touché par ce drame..cet accident..:(
C'est triste...sincères condoléances. |
Oufff...Beaucoup de courage à la famille éprouvée.
|
oui jai des news... c'est chez moi :(
|
mais l'enquête du coroner est pas vraiment terminée... alors je peux pas trop en parler je suis désolée..
|
ohhh kikou.. je suis vraiment desolée pour toi.. :( ca doit etre affreux a vivre..
je te souhaite tout le courage du monde pour passer au travers cette épreuve ainsi qu'a la famille.. c'est vraiment pas drole.. :( ++++++++++++++++++++++++ xxx |
Bonne chance kikou!!!
|
wow kikou, repose-toi bien.... ça doit pas être évident du tout....
|
Donne-nous des news quand tu le pourra, et d'ici là, on t'envoie des ondes ++++
|
merci les filles... vous êtes vraiment gentilles c'est apprécié
et se reposer... difficile quand tout le monde veut que tu ouvres pareil... avec tout le monde qui passe par chez nous en plus c'est vraiment pas évident... pas capable de dormir même sous somnifère :( tk merci encore c'est apprécié |
Courage Kikou! Je suis sans mots, meme si tu ne peux pas en parler pour l'instant nous sommes avec toi.
Est-ce que j'ai bien compris??? Des parents te mettent de la pression pour que tu ouvre alors que tu patauge dans ce drame! Prends soin de toi ma belle, ce n'est pas a tout les jours que nous vivons de telles épreuves et tu as le droit de prendre le temps qu'il te faut pour t'en remettre!!!! |
Oh non, c'est horrible... Bon courage Kikou, ce doit être excessivement difficile à vivre... Pauvre parents, mon Dieu c'est horrible...
|
Toutes mes sympathies... Peu importe les pressions qui sont faites sur toi, écoute-toi et prend tout le temps dont tu auras besoin...
Je t'envoie plein d'amour et de soutien.... |
Kikou...hein?!?! C'est chez toi que c'est arrivé????
|
Kikou, c'est normal que tu prennes un moment de recul, voyons donc! Penses à toi, et bon courage !! xx
|
ouin vendredi passé... vous savez la super belle journée ensoleillée? et 30 min avant l'arrivée des !"/$% comme si une garderie en code rouge est pas une priorité :(
tk traumatisant... heureuse que mon cours de premiers soins serve ENFIN mais pas heureuse du tout du déroulement... Effectivement... les parents souhaitaient que j'ouvre... parce qu'ils pouvaient pas se permettre de trouver une gardienne 5 jours... par contre, a date jai pas plus de 3 enfants par jours... donc très relaxe! Mais j'ai une garderie pour enfants ayant des particularités... alors difficile de trouver quelqu'un a dernière minute qui sait gaver, cuisiner sans lactose, gluten noix et oeufs... je peux me mettre a leur place... cependant jai les repas fournis par les parents :) je les adore vous savez pas comment malgré tout xxx |
OH Kikou, je suis sans voix... vraiment toutes mes sympathies à la famille et à toi, je suis sûre que tu as tout fait ce que tu pouvais pour ne pas que ça arrive... Les cours de premiers soins peuvent sauver des vies et c'est vrai, mais malheureusement ce n'est pas toujours le cas... Des fois, on n'y peut juste rien...
Bon courage... |
ok tu garde des enfants avec besoins particuliers et tu prends des somniferes pour dormir ouin.... je voudrais pas te voir dans ma rue déja là cest négligent!!! tas pas envie de te reposer et quils sarrangent??? moi sil arriverait quelque chose daussi grave chez moi je prendrais du recul..tu dois meme pas etre dans un état pour toccupper denfants.... attention qua force dune distraction il arrive quelque chose repose toi donc... cest amicale en passant et je pense beaucoup plus a toi quaux parents utilisateure....
|
Ma pauvre, si tu prends un moment pour accuser le choc, je crois que les parents comprendront! Ils n'ont qu'à se mettre à ta place 2 minutes!
Courage, toutes mes bonnes pensées pour toi... |
Citation:
Si tu as besoin d'évacué, ne te gêne surtout pas de venir ici nous parler! Je te souhaite beaucoup de courage :flower: |
marmaduke je le prend pas mal :P
jai ma mère a la maison pour m'aidder et me supporter... ma cousine aussi et en plus j'ai une assistante... alors je me repose pareil ne t'inquiète pas! mais ils savent que je vais enprofiter un peu plus au congé de paques... prévu d'avance et pas a discuter ! Pour les somnifères... ce sont des somnifères homéopatiques... qui font le meme effet... mais ce n'est pas une excuse... j'ai tout le soutien que j'ai besoin présentement et même plus :P J'avais mentionné aussi aux parents que jen'étais pas en état... mais bon... c la vie |
Mes sympathies à la famille et à toi aussi, parce que ces enfants dont on s'occupent, ils sont comme nos enfants à nous, on les aimes et on s'attaches à eux.
Et tu sais, les premiers soins c'est surtout pour protéger la vie. Je te le dis parce qu'avant trop de gens se sont fait dire qu'on pouvait ''sauver une vie'' et je n'aime pas dire cela, ce n'est pas réaliste. Tu protège la vie, tu maintiens la vie en attendant que les secours médicaux arrivent. Malheureusement, un petit ange s'est envolé, mais dit toi que ce petit ange saura que tu a fait tout ton possible et que tu aurais donné la lune à ce moment pour elle. Et cela, elle t'en saura toujours reconnaissante, peut importe ou elle se trouve. Je t'envoie plein d'ondes positive ma chère et je te souhaite de bien te reposer. Tu as des gens qui t'aiment qui t'entourent, prends le temps de guérir ton coeur... |
Ouf ! Je suis sans mots !
Vraiment pas évident de qui arrive...:no: Bon courage à toi et aux parents de cette petite puce. C'est vraiment très triste. |
xx merci
le coroner a clos son enquete... il rencontre les parents demain et moi en début pm... la pauce... je sais que c dur mais j'ai pour philosophie qu'il est plus difficile par la suite si nous repoussons l'inévitable... la réouverture de la gardo... |
Sincères condoléances Kikou...
Courage pour traverser cette épreuve. |
Bon courage, je te trouve très courageuse. Moi je serais inconsolable et incapable de garder pour un bout.
|
oufffff !!!!! pas facile je suis sans mot.....;( autant pour toi que pour les parents ;(
mes sympathie :( a la famille et toi ......... donne nous des nouvelles quand tu sera prete a discuter ! |
KIKOU.... Je suis vraiment sans mot. Je voudrais juste t'avoir devant moi pour te faire un gros câlin. Je te trouve très courageuse et forte. Toutes mes pensées à toi et à la famille de la petite puce.
Mes prières iront pour vous... Prends bien soin de toi, XXX |
Je ne m'attendais jamais à une telle tournure lorsque j'ai ouvert ce post...
Kikou, sâche que je te lis souvent et que je pense sincèrement que tu es une personne et une rsg en or. Je t'envoi des +++++ et je souhaite que dans les prochains jours votre souffrance puisse s'appaiser un peu... Courage ma belle! Toutes mes sympathies aux personnes qui vivent de loin ou de proche ce terrible drame. |
Citation:
Reposes-toi bien ma belle et prend tout le support qui t'es offert!! Je t'offfre pleind'onde positive, c'est lemieux que je puisse faire!!xxxxxxx |
merci c vraiment gentil de votre part je vous donne des news apres le policier début pm... mais ce qui est certain c'est que c'est chamboulant... Peu importe le style de ma garderie, je suis comme la majorité d'entre vous... j'ai ouvert pour trouver des amis a mon fils le voir grandir donner un surplus d'amour et partager ma passion... et voici que du jour au lendemani, peu importe que mes intentions soient louable ou non... je me rencontre que c'est insuffisant pour protéger ces ti poux! c'est vraiment mapkus grosse déception... moi qui croyais faire une différence et je me rends compte que ce n'est pas assez...
j'ai toujours dis en plaisantant qu'en signant ici ils deviennent mes enfants par procuration la durée de temps qu'ils fréquentent mon service... :( tk je trouve aussi dommage que le mfa sécurité incendie policier et plus... aient profités de la situation pour LA GROSSE inspection... tk chus légale :) au moins ca de positif... |
bon courage kikou!! moi aussi je viens te lire a tous les jours (et souvent pour des bons conseils)... tu es une rsg en or et tu es une femme forte! je te souhaite bonne chance dans tout sa! mais surtout pense a toi au maximum.
je t'envoie un truc d'ondes +++++++++++++++++++++ |
En-t -k !!!
Mes condoléance ma belle .... Mais moi franchement je serais traumatiser et je ne pourrais jamais plus garder pendant un bon momment !!! |
Mon dieu!!! C'est terrible!!! C'est le genre de scénario qu'on pense mais qu'on ne souhaite à personne! Quand les bébés font la sieste je vais les voir super souvent au début j'ai tellement peur de la mort subite! Mais comme dans ton cas un accident est si vite arrivé....mon dieu! J'ai hâte que tu puisses nous expliquer comment ça c'est passé afin qu'on vérifie toutes qu'on est correct! Des fois on se pense sécuritaire avec nos meubles fixer...nos barrières... nos attaches aux chaises hautes et nos capuchons dans les prises de courant... mais cela ne semble pas suffisant. Ayoye.... je suis abasourdie... Bon courage à toi! Je pense fort à toi!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone