![]() |
Augmentation de tarif
je recherche une document qui avise les parents d'une augmentation de tarif...en avez-vous un?
merci |
Moi je leur ai composé quelque chose leur expliquant que la hausse du coût de la vie, des épiceries, etc. me forçait à augmenter mes tarifs à partir du 1er septembre.
J'ai également rajouté que les parents qui ne recevaient pas de remboursements anticipés mais qui voulait en faire la demande, pouvait compter sur moi pour leur fournir les documents. |
merci NAD29
|
ouais moi aussi je cherche un document genre lettre d'avis pour janvier 2012 je compte augmenter p-etre mon tarif mais ça me rend toute croche de le faire........... mais en même temps a 20$/ jour je n'arrive pas vrmt :(
j'aimerais aller genre a 22$ est-ce exagéré ??? |
Exagérer à 22$? Mon dieu je viens d'augmenter de 25 à 27$.
Va y avec la moyenne de ton quartier. Si toutes les garderies sont à 20$, 22$ c'est correct, mais s'il y en a plusieurs à 25$, ton augmentation est alors très justifié et tu pourrais allé à 23$. Bonne chance! |
Citation:
je suis vraiment en retard ôur ma reponse....desolé, je payais 22 quand mon fils etait en gardo....il a maintenant 13 ans! augmente ma belle gene toi surtout pas! |
jaugmente en septembre prochain. je passe de 22 a 25 et je suis dans le bas st laurent. les parents sont déja au courrant. je leur ai envoyé un mémo en avril.
|
Bonjour, voici un copier-coller de la lettre que j'ai donné à mes parents quand j'ai augmenté mes tarifs, bon, juste le morceau qui concerne l'augmentation :rolleyes:
En espérant que cela puisse vous donner des idées. Bonne journée. La Mariposa Chers parents, Je voudrais vous informer que les contrats que nous signons ensemble, à tous les trois mois, viennent à échéance le 10 décembre, je prépare actuellement les renouvellements jusqu’au 11 mars 2011. Toutefois, il aura dans ce contrat un changement de tarif. En effet, à partir du 3 janvier, le tarif hebdomadaire passera de 100 $ à 110 $, c'est-à-dire, une augmentation de 2 $ par jour. Il y a des changements dans le coût de certains des produits que j’utilise dans notre garderie, comme mon programme éducatif, voilà une des raisons qui justifient cette décision. Par contre, je voudrais préciser qu’avec les remboursements que vous recevrez (qui augmenteront en conséquence), ça vous revient seulement à entre 6 cents et 51 cents plus cher par jour, dépendent de la situation et revenu familial, et le coût reste dans tous les cas moindre que celui dans une garderie à 7 $. Pour faire vos calculs, avec vos revenus réels, vous pouvez aller consulter le site : http://www.budget.finances.gouv.qc.c..._francais.html Les parents qui ont envoyé la demande de versement anticipé, recevront le surplus de remboursements avec les impôts, comme ceux qui n’ont pas fait la demande, sinon, il est possible aussi d’envoyer un formulaire de correction. Veuillez me confirmer votre accord à signer le renouvellement du contrat d’ici la fin de la semaine, afin que je puisse préparer les documents. |
|
Moi je leur dirais verbalement.Je ne demanderais pas au parent s'il sont d'accord,c'est ta garderie c'est toi qui décide . Ta pas à leur demandé leur avis ! tk c mon avis.
Quelque semaine avant le changement rapelle-leur une deuxieme fois que ''tel date'' le tarif sera de X $/jour |
Je crois pas qu'il y ait d'exagération.
Ma garderie était aussi à 20$/jour et c'est moi même qui ait suggéré à ma RSG d'augmenté et comme elle était mal à l'aise je l'ai "convaincu" d'être maintenant à 22$/jour vu qu'elle trouvait qu'une augmentations de 5$/jour était trop. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone