![]() |
Vendredi!!
Ce soir... shopping time avec mes cocos!!! :D
J'ai fait le grand ménage des tirroirs.... reste pu grand chose qui fait!! Faque... honnnnnnnnn... va être obligé d'aller magasiner!!:laugh: J'aime ça les habiller pour la nouvelle saison! J'espères que les collections vont être belle cette année!! Quelqu'un à déjà fait ces achats??? Des suggestions d'endroit??? Mes cocos ont 20 mois, 5 ans et 14 ans! (oki, je sais que le plus grand cé winners mais les 2 autres, eux, connaissent pas encore les marques heureusement!!!!!!) :laugh: Bonne journée!! Y va faire beau!!!:cool: |
Yess, bon vendredi!! Moi ce soir mon chum m'amène au resto, me faire servir!! :0)
|
Je ne sais pas de quel coin tu ais, mais je pense que children place est vraiment la place. Beau, bon, et pas cher. En plus ils ont pleins de spéciaux ce temps-ci. Tu peux en trouver un à trois-rivières et un a boucherville.
|
J'ai fais la même chose hier soir, j'ai trouvé chez Mexx, children's place et H&M
Bon shopping!!! |
Bonne idée!! Je vais descendre à Joliette je crois!! Y'a l'entrepot children's et un H&M!!
Quelqu'un a vu des belles choses au costco?? L'an dernier, j'avais trouvée pas mal de chose!!!;) |
Pour ton petit bonhomme de marque...je sais pas si c'est une de ses marques mais costco sont rendus avec du Ecko..et vraiment pas cher!
(8,99$ le t-shirt :eek: au lieu de 29.99$ ça parait en titi) Moi ce soir...c'est Casse-Croute Time!! Il vient d'ouvrir...et my god j'ai hâte! Ça fait longtemps j'ai pas mangé une bonne poutine! Haaaaa my godd...je salive juste à y penser! ( il me faudrait un tit bonhomme avec une goutte de bave sur le bord de la bouche, ça aurait fité en ce moment :laugh:) (Ok je l'avou j'ai un GROS faible pour la poutine :yes: ) Bonnnnn Vendredi! Youuuuhooouuuu :D:D:D:D:D |
Je suis allé chez costco la semaine dernière et je n'ai pas vraiment aimé. Même pas les bas !!!! :p D'habitude j'achète les bas des enfants là ! Je suis une fan inconditionnel de children place ! :) :D
Bon magasinage chanceuse, moi c'est réno en fin de semaine. On change toute l'éclairage de la garderie. Un peu moins palpitant que toi :( |
Je ne sais pas de quel coin vous êtes mais, moi j'aime bien L'AUBAINERIE et aussi CPC!
|
Citation:
Bonne rénovation! |
Citation:
Moi aussi je suis aubainerie pour mon plus jeune! Le linge est vraiment beau! En plus ils sont rendus avec la marque deux par deux (j'aime bien cette marque) Sauf que quand il vieillise c'est pas mal moins pratique.... Mon gars de 5ans trou les culottes de l'aubainerie en 2 semaines!! |
Citation:
Merci pour le Ecko... c'est toujours un must pour mon ado!!!:D L'aubainerie, moi aussi mon gars passe au travers le linge en criant ciseau!!!:p Violette, nous autre aussi c'est réno en fin de semaine!!! Mais vu que papa aime pas que les cocos touchent à tout (gun à clou, marteau, etc...) ben y me donne feu vert pour magasiner!! Et que j'aime les rénos!!!!!!:laugh: |
Héhé!! J'ai fini de bonne heure aujourd'hui!!! Youppie!!!!!:)
Bon j'attend l,arrivée des cocos et go go go! Au yabe les dépenses!!!!:laugh: Bonne soirée!!! |
Me suis faite plantée là!!!!!!!!!!!!!!!! :laugh:
Maudit gars!!! Mon plus vieux a appellé pour dire qu'il était chez un ami... et mon moyen a recu une invitation à souper chez une amie.... me reste que le plus petit!! Pis si j'achète pis y'on pas choisit... ben chu dans la schnoutte, va falloire que j'y retourne quand même!! Pis venez pas me dire qu'ils le savaient pas qu'on allait magasiner... ça fait une semaine que j'les préparent mentalement... (ben oui, des gars faut que tu TRAINE ça dans les magasins!!!) :laugh: Bon ben coudonc! Ce n'est que partie remise... c'est juste maman qui est déçu!!!:laugh: MamanJo.. j'peux-tu aller manger de la poutine avec toi d'abord????:laugh: |
Poutine ?!?!?! :D
ou ça ou ça !!!!! :p:p:p |
Citation:
|
Citation:
Non sans blague, je vais tout de même prendre une BONNEEEEE bouchée à ta santé!!! :p |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Hoallllllllllllllllllla.. dieu me bénissssssssssse!!!
Maman de X m'apelle car mon gars a été souper cher eux.. maman de X demande: Gaby, ca va tu???? Et mon Gaby, blanc comme un drap répond Beuuuuuukkkkkkkkk.. Chu tu pas gêné??!!! Non mais c'est mon gars qui a beurfer!!:laugh: Entk, l'autrre maman m'a dit dit pas grave,, mais me sent cheap!! :laugh: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone