![]() |
Rive-sud de Montréal - Recherche remplacante
Je suis à la recherche d'une remplacante sur la rive-sud de Mtl!!!!URGENT!!!;)
|
salut
je suis intéressé par l'offre pouviez vous m'envoyé votre adresse ou le code postal au privé pour voir le trajet merci:p |
Intéressée, mais pouvez-vous donner plus d'infos; ville, groupe d'âge et date. :D
|
Vous etes de quelle ville ?
|
Bonjour,
Je suis intéressée pouvez-vous me donner votre adresse et de l'information sur le groupe. Merci. z_lupe25@hotmail.com |
Citation:
pour combien de jour cherchez vous quelqu'un?? cynthia-langlois@hotmail.com |
Citation:
|
remplaçante sur appel disponible
Salut
Je cherche un travail comme remplaçante sur appel dans les garderies en milieu familial à Longueuil pour le mois de mai , juin . J'ai mon diplôme de RSG + premiers soins + empêchements. J'ai de l'expérience avec les petits enfants. pour plus d'informations n 'hésitez pas de me contacter . Merci |
bonjour,
est-ce que vous pouvez m'envoyer l'adresse . mon email est dania_dahan@hotmail.com merci et bonne journée. Adibah |
bonjour,j'ai 2 ans de technique complété et un aec presque terminé. alor si vous êtes intéressé envoyer moi un e-mail
nathdauphinbleu@hotmail.com |
Citation:
Je suis encore disponible jusqu'au 15 juillet ensuite c'est les vacances avec mon chum et mon fils alors hésitez pas il me reste des disponibilités :o Avant 20hrs au 450-723-3610 |
Bonjour, je m'appelle Audrey et j'ai 22 ans. Je suis très intéressée par ce travail. Je possède depuis plus de 6 ans mon DEA que je renouvelle d'ailleurs à chaque deux ans. J'ai été sauveteur durant deux ans pour la ville de Longueuil et je garde des enfants âgés de 0 à 9 ans à l'occasion. J'adore travailler avec ces jeunes qui me passionnent et je trouve que c'est important pour eux d'avoir une bonne stabilité. Je suis une personne fiable et organisée qui adore cuisiner et jouer. Je suis disponible à temps plein durant l'été et à temps partiel à partir de septembre. Donnez-moi de vos nouvelles à ce sujet.
Au plaisir Audrey |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone