![]() |
Peur de manquer d'enfants
bonjour les filles! j'ouvre mon service de garde en aout 2011 et je n'ais pas encore signé de contracs! ma question est la suivante: est-ce vrai qu'en juillet il est plus facile de trouver des enfants pour notre service de garde?? :confused: car j'angoisse terriblement à l'idée de ne pas avoir d'enfant en aout!! quelles sont vos expérience a vous?? ;(
|
places
Dans la région de Québec il y a beaucoup de demande en général. Tu es de la rive Sud ou rive Nord ?
Mes places se comblent la journée même et je suis de la rive nord de Québec si ça peut te rassurer. |
je suis a charlesbourg limite beauport!!! je croises les doigts!
|
Moi aussi Rive-Nord et mes place se comblent rapidement....as-tu déjà mis une annonce?
|
oui mais je suis en appartement ..je croix que cest pour cette raison que ca ne se comble pas rapidement.. :(
|
Bonjour
Je suis aussi de Charlesbourg et je suis en appartement, je n'ai jamais manque d'enfants j'ai ouvert au mois de novembre et j'ai 6 enfants temps plein presque pas de changement depuis le debut, Bonne chance a toi |
je suis en appartement aussi et jai comblée en 1 semaine je suis de qc aussi ne tinquiete pas.. met ton annonce un peu avant et tu trouveras.. ca sera la rentrée bientot en + :)
|
Moi aussi je suis de Québec à St-Émile pour être exacte j'ai comblé 3 de mes 4 places il ne me reste qu'une 18 mois et + avez plus de difficultés à les comblées les places pour plus vieux ?
Je ne crois pas que c'est parce que tu es en appartement c'est peut-être parce que les gens chercher présentement pour des places pour plus tôt tu vois moi j'ouvre le 2 mai et 36 heures après avoir mis mon annonces sur le site j'avais signé 3 enfants ;) tu vas voir ca va se combler plus vite que tu ne le crois :yes: |
Salut Caroline 25,
Je suis nouvelle sur ce site et j'ouvre ma garderie en juin, j'ai déjà signé 2 contrats, il ne me reste qu'une seule place, mais depuis 2 semaines, je ne reçois plus aucun appel....je trouve ça dommage car j'ai tellement à offrir et j'ai beaucoup d'expérience avec les enfants (je suis enseignante au primaire:) )mais bon, je pense qu'il faut être patiente et tout va se placer!! Bonne chance à toi! |
ca m'a fait ca au debut...puis tout d'un coup ca arretait pus! comme si toutes les mamans retournaient travailler le meme jour! inquiete toi pas, si tu offre 1 bon service, tes places s'enveleront bientot!!!!
|
Moi, je suis de Trois-Rivières et j'ouvre au mois d'août et je n'ai aucun contract de signé:(. Quelques appels, mais rien de vraiment concret. J'avoue que ça commence à me stresser un peu, car à partir du 1 août, la garderie va être mon seul revenu. Donc, si je n'ai pas d'enfant et bien, je sais pas ce que je vais faire. Mon chum peut pas payer tout seul :no: Je trouve ça vraiment exitant de se partir une garderie, mais mon dieu que c'est stressant et c'est dur sur les montées de pression :laugh:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone