![]() |
La garderie est presque prête!
Salut les filles
Ça y est mon service de garde est prêt.;) Nous sommes déménagés il y a un mois et demi et on a travaillés super fort et maintenant je peux ouvrir. Ça fait tellement longtemps que je m'organise et m'informe sur votre site. J'ai pas écrit souvent mais dieu sait que j'ai fait de la lecture...hihihi Je suis tellement contente et je voulais partager ça avec vous. Ma petite soeur m'a aider a peindre de super beaux dessins sur les murs de la garderie et je suis tellement fier du résultat:D. J'ai tellement hâte à ma première journée avec tout les amis...Je suis à l'étape de mettre des annonces partout(dépanneur épicerie...autos avec banc d'auto dedans..(merci pour le truc:rolleyes:)).Tout est prêt il manque juste les tits amis:) |
Tu dois être fière de toi!! C'est tellement excitent....je te souhaite bonne chance pour combler tes places et n'hésite pas à demander conseil ou à partager avec nous :)
|
Maudite chanceuse, j'ai tellement hâte à ce jour là !!! chanceuse !!!!! On peut voir des photos ?? je suis curieuse, j'aimerais bien voir les dessins que toi et ta soeur avez peint sur les murs ?
|
wow !! Bravo pour tout ce travail :)! Moi aussi.... ça approcheeeeeeeee plus que quelques dodos :D! Mais moi, j'ai déjà des petits amis qui attendent la garderie ! Ahh comme j'ai hâte!! Bonne chance ma belle et je te souhaite de passer de très beaux moments !!
|
oui tu peux aller voir les photos gege le nom de la garderie c'est les petits oiseaux de lorraine.:)
|
Wow! Ta garderie est vraiment belle! je viens d'aller faire un tour sur ta fiche... :D
Bonne chance à toi! Je suis sûre que tu vas avoir bien du plaisir avec tes petits oiseaux!! |
Wow ! Impressionnant, mais semble que j'aurais aimé être une petite fille et pouvoir joué dans le coin cuisine hihihih. C'est très beau, je te souhaite bonne chance, avec une belle place de même, t'aura pas ben ben de misère à trouver des parents !! Encore une fois Bravo !
|
merci c'est super gentil.J'ai une maman qui viens visiter demain soir! :)
|
Je te souhaite bonne chance, et surtout, tiens nous au courant svp :O)
|
Loulou, elle a su que tu ouvrais grace à quoi ?? elle a vu une annonce ?? dis nous ce qui marche ?
|
je sais pas ou elle a vu l'annonce . Elle est pas venu hier a cause de la tempête mais elle viens se soir.Je vais lui demander ou elle a vu l'annonce. Je vais mettre aussi une annonse dans le journal local.
bonne journée |
JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE BONHEUR :flower: avec tes amis et tes parents :laugh: c'est avec eux que c'est le plus de trouble des fois...
C'EST DONC LE FUN QUAND TOUT EST NOUVEAU ET PRÊT EN PLUS.. AMUSE-TOI BIEN :p |
felicitation et je te souhaite bcp de joi
dites moi est ce que vous avez besoin d une assistante , car je chercha a travailler |
Il est 20h55, j'ai hâte de savoir si elle a pris la place, tiens nous au courant lou-lou !! J'espère aussi que tu lui a demandé elle avait su comment que tu avais des places !!!! a+
|
Enfinnn presque terminée !!!
Saluttttt :)! La garderie est presque terminée ! Ne manque que de légers détails et DEUX GROS! haha le frigidaire et les chaises hautes murales! J'aimerais beaucoup que vous alliez jeter un oeil sur facebook! Et que vous me donniez vos commentaires........ !!! Marie-Christine Lalonde et mon e-mail est marie-christine1989 pour mieux me retrouver sur facebook ! J'vais vous ajouter à mes amis et vous allez avoir accès :)!!!!! J'ai hâteeeeee j'suis toute énervée lol !! On a fait porte ouverte aujourd'hui et on a connu un franc succès! J'suis très fière :)!! |
Ah ben c'est une bonne nouvelle ça!!!!!!
Bravo à toi!! et bonne chance surtout!! :D Mais je ne peux pas aller voir ton facebook parce que je n'y suis même pas inscrite... faut croire qu'il va falloir que je me décide un jour à en faire un :eek: je suis en retard, ou peut-être une des rares spécimens à ne pas en avoir encore un!! :o |
Lollipops, je viens juste de t'ajouter comme ami sur facebook, mais je dois attendre que tu m'accepte..... vite ! j'ai hâte de voir des photos !!!
|
C'est fait gege :)! Et Marie03, je voulais les mettre ici mais j'ai aucune idée comment... ! Et si je fais ça comme ça : http://www.facebook.com/profile.php?...6&id=746232937 Peux-tu y avoir accès même si tu n'as pas de compte? :( Moi et la technologie :(((( lol!!
|
Non ca te prends un compte facebook
|
Zut :(!!!!!!!!!!!!!!
|
WOW!!!! Super beau ton service de garde. Les petits amis vont être très bien chez toi!
Bon succès et dis nous les commentaires des parents et tes impressions de tes premières journées! Bonne chance dans ta nouvelle entreprise! Melly |
Ahhhhhh merci bcq Melly :)!!!!!! Très appréciée :)! Et promis dès que la première semaine sera entamée je vous donne des nouvelles :)!
|
Je t'ai ajouter aussi a mon facebook pour voir ta joli garderie!
|
Je t'ai acceptée :)!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone