Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Commencer à temps partiel... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2709)

catwoman 06/01/2009 10:32

Commencer à temps partiel...

Hé j'aimerais savoir une chose.Je retourne au travail en début mars.Je vais alors commencer à envoyé ma fille en mf à temps partiel en février.Comment me conseillez vous de procéder?Est-ce que je dois payer pour la semaine complète ou seulement pour le jour ou je l'envoie?Merci!!!

Coccinel 06/01/2009 13:26

moi je suis accrédité, je ne prends pas de temps partiel, tu dois payer 5jours meme en période d'intégration, car quand je prend du temps partiel, les journées que tu ne prends pas je les donne à un autre parent, donc quand tu veux prendre 5 jours pour ton retour au travail, tu ne peux pas, car un autre a pris les autres journées disponible.

si tu ne prend pas la semaine, quand tu auras besoin à la semaine, tu n'auras peut etre pas de place... tout dépend du service de garde.

Alyjackocéangel 06/01/2009 13:28

je te suggère prendre la place à temps plein et de faire 2 mois d'intégration... habituellement les bc ne chialent pas...
et si tu décides d'aller au priver, ben là ,il faut que tu discutes avec la dame,j'imagine

À petit pas... 06/01/2009 13:41

Salut! J'ouvre ma garderie en milieu familial privé bientôt et les parents devront payer temps plein, selon leur contrat, même si leur enfant est en intégration graduelle et ne vient pas chaque jour. Je ne sais pas si les autres garderies privés fonctionnent comme cela mais moi ce sera payable aussi pour les jours non-utilisés. Voilà pour moi! ;)

Lollipops 06/01/2009 16:39

Moi je vais ouvrir en MF en février, et l'intégration se fait sur un maximum de 4 semaines. Par contre, tu paies seulement les journées utilisés pendant ce temps là.

catwoman 06/01/2009 19:50

J'ai rencontré ma futur gardienne aujourd'hui.Elle m'a dit que j'aurai juste a payer les jours que je vais faire garder ma fille.Une chose de régler mais comment graduellement je commence!?!Je m'arrache les cheveux de la tête!!!Je sais pas...Je veux pas me séparer,je vais m'ennuyer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Une chance que j'ai eu un bon cantact avec elle sinon ça serait pire!

Alyjackocéangel 06/01/2009 19:54

Citation:

Envoyé par Audreymethot (Message 20697)
J'ai rencontré ma futur gardienne aujourd'hui.Elle m'a dit que j'aurai juste a payer les jours que je vais faire garder ma fille.Une chose de régler mais comment graduellement je commence!?!Je m'arrache les cheveux de la tête!!!Je sais pas...Je veux pas me séparer,je vais m'ennuyer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Une chance que j'ai eu un bon cantact avec elle sinon ça serait pire!

essaie de t'occuper les jours où tu vas la porter!!!
va faire tes corvées de coiffure,dentiste,optométriste..... docteur,gynéco enfin ne reste pas à rien faire ça va être pire

catwoman 06/01/2009 19:58

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 20700)
essaie de t'occuper les jours où tu vas la porter!!!
va faire tes corvées de coiffure,dentiste,optométriste..... docteur,gynéco enfin ne reste pas à rien faire ça va être pire

Oui je crois que j'ai trouver.Je réessaie pour un 2e alors j'espère que ça fonctionnera et si oui devine quoi!?!Je vais me tenir occupé en occupant la salle de bain si jamais j'aurais pas eu la dose de diclectin.Non sans farce je crois que je vais m'amuser a faire la salle de jeu et reaménager le sous-sol!

Alyjackocéangel 06/01/2009 20:03

Citation:

Envoyé par Audreymethot (Message 20707)
Oui je crois que j'ai trouver.Je réessaie pour un 2e alors j'espère que ça fonctionnera et si oui devine quoi!?!Je vais me tenir occupé en occupant la salle de bain si jamais j'aurais pas eu la dose de diclectin.Non sans farce je crois que je vais m'amuser a faire la salle de jeu et reaménager le sous-sol!

hahaha je connais ça le diclectin,j'ai eu ça à mon gars, mais pas à ma fille....

catwoman 06/01/2009 20:14

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 20714)
hahaha je connais ça le diclectin,j'ai eu ça à mon gars, mais pas à ma fille....

POUR VRAI!!! Alors j'ai une lueur d'espoir que je serai peut-être pas malade!!!Ah oui ça serait merveilleux parce que j'ai tellement été malade pis longtemps à par ça...Je touche du bois.

Alyjackocéangel 06/01/2009 20:16

Citation:

Envoyé par Audreymethot (Message 20728)
POUR VRAI!!! Alors j'ai une lueur d'espoir que je serai peut-être pas malade!!!Ah oui ça serait merveilleux parce que j'ai tellement été malade pis longtemps à par ça...Je touche du bois.

oui ca se peut!! ma première grossesse je vomissais une fois par mois , et ma 2 ieme tous les jours et plusieurs fois par jour!!,j
un jour je n'ai pas réussis à me rendre aux toilettes à temps... et j'ai vomi sur Angélique qui avait alors 6 ans!!!elle était pleine et est restée bouche bée!!!

catwoman 06/01/2009 20:50

Pauvre Angélique!!!Moi j'ai un bol de vomit sous mon lit,toujours prête!J'ai l'estomac fragile fack...Un vrai pro du vomit...Mais pas anorexique t'inquiète pas. :-)

Lollipops 06/01/2009 21:20

oh my.... Des fois vous avez le tour de pas m'encourager à avoir des petits hihihi :P!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:07.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone